Brest-OM 2 RCL-Monaco 1 Toulouse-PFC 1 PSG-Metz 1 Auxerre-Rennes 2 Angers-LOSC 1 Nice-Lorient N Nantes-Le Havre 1 Strasbourg-OL 2
Brest – OM : 2 Lens – Monaco : N Toulouse – PFC: 1 PSG – Metz : 1 Auxerre – Rennes : N Angers – Lille : N Nice – Lorient : 2 Nantes – Le Havre : N Strasbourg – Lyon : 1
Bonsoir à Toutes et à Tous Première rencontre de cette 23ème journée entre Brest – OM vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. Un petit coup d'œil à ce Topic, ça peut vous plaire Préparation pronostics Coupe du Monde 2026 https://forum.lephoceen.fr/threads/...de-pronostics-a-la-coupe-du-monde-2026.79313/ Allez l'OM
Bonsoir à Toutes et à Tous Première rencontre de ce jour entre Lens - Monaco vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. ************************************Re à Toutes et à Tous La rencontre entre Toulouse – Pfc vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours.
Bonsoir à Toutes et à Tous Dernière rencontre de ce jour entre Qsg – Metz vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. Les pronostics pour cette 23ème journée sont clos !
Bonsoir à Toutes et à Tous Nous étions 36 Participants lors de cette 23éme Journée 36 ont pronostiqué la journée complète, Résultat de la 23éme Journée Pronostics L1 – 23éme journée du Vendredi 20/02 au Dimanche 22/02 Ligue 1 : journée 23/34 Brest – OM : = 1 Lens - Monaco : = 2 Toulouse – Pfc : = N Qsg – Metz : = 1 Auxerre – Rennes : = 2 Angers – Lille : = 2 Nice – Lorient : = N Nantes - Le Havre : = 1 Strasbourg – Lyon : = 1 Spoileur: Petit compte rendu de cette journée par rapport aux pronostics Brest – OM : Ô rage, ô désespoir, ô peuchère, ôM pôvre de nous, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, nous restons sur la même dynamique qu'avant tout ce clafoutis pour être polie, et cette fois pas besoin de s'en prendre au temps additionnel, toujours est-il que nous étions 29 sur 36 à croire à un sursaut Olympien, 3 avaient pronostiqué le match nul, 1 NSP et 3 savaient qu'on n'aurait pas tenu la distance.,, Bravo à eux trois ! Lens - Monaco : Pas de suspense à Bollaert, dès l'entame de la partie, les leaders ouvrent le score et maintiennent la pression sur l'équipe visiteuse, la seconde période est de toute autre facture puisque après avoir aggravé le score, les Nordistes se font rattraper et distancer en fin de partie, 20 d'entre nous avaient pronostiqué la victoire lensoise alors que 12 voyaient le partage des points, seulement 4 ont cru en la victoire des hommes du Rocher et ils ont raison Toulouse – Pfc : Après la correction que le Pfc avait subie contre Lens la semaine dernière à domicile, ils ont su réagir chez les Toulousains qui font un parcours en dents de scie. 27 d'entre nous ont pronostiqué la victoire de la ville Rose sur celle des Lumières, Dégun aurait cru après la manita subie que les Parisiens viendraient chercher au moins le match nul en terre Toulousaine, donnant ainsi raison aux 9 qui ont opté pour le match nul. Qsg – Metz : Futur Champion contre Relégable certain, pas photo comme on dit, seul un pronostiqueur a cru en la victoire Messine et 35 d'entre nous n'avaient aucun doute sur cette victoire Qatarienne, comment ça aurait pu être autrement ? Auxerre – Rennes : Après être sortie victorieuse de la terrible bataille du bas de classement la semaine dernière, la marche était trop haute cette semaine pour Auxerre. Victoire logique des Rennais qui après avoir écrasé le Qsg continuent sur leur lancée. 22 d'entre nous avions pronostiqué cette victoire, 13 étaient pour le match nul et 1 seul voyait les Auxerrois l'emporter Angers – Lille : Victoire des Nordistes dans la douleur et sur penalty à la 45+2 mais logique sur l'ensemble de la rencontre, 9 d'entre nous ont vu la victoire Angevine, 19 ont choisi le partage des points et ce sont les 8 qui ont pronostiqué la victoire de Lille qui ont eu raison Nice – Lorient : Les Aiglons ont chopé le virus Olympique, ils prennent 2 buts dans les temps additionnels, partage des points assez logique, les Merlus ont cru jusqu'au coup de sifflet final, 17 d'entre nous ont vu la victoire de Nice, 10 étaient plutôt sur la dynamique Lorientaise et 9 ont eu raison de pronostiquer le match nul Nantes - Le Havre : Avec beaucoup de réussite, 1 CSC + 1 penalty, Nantes remporte la rencontre qu'il ne fallait pas perdre, pourtant 10 d'entre nous avaient fait confiance au HAC 20 pour le partage des points et seulement 6 ont cru finalement au réveil des Canaries et ils ont eu raison Strasbourg – Lyon : Avec beaucoup d'humour, ce soir nous avons assisté à la Meinau à une terrible bataille. Saucisses contre Quenelles qui se termine en eau de boudin pour les Lyonnais imbattus depuis 13 rencontres toutes compétitions confondues, bravo Strasbourg qui confirme l'excellent résultat au vélodrome, en même temps, ils étaient nos grands favoris avec 22 d'entre nous qui ont flairer la victoire Strasbourgeoise, 12 avaient opté pour le match nul et seulement 2 ont cru à la continuité des invincibles Meilleurs Pronostiqueurs de cette 23éme Journée @O M y g o d!!!, @Seb' et @SolidusShake => 5 Points Le haut du Classement @Mendoza44 cède sa place à @Azemar42 qui le devance désormais de 1,5 point @migmiguel complète le Podium Modification d'un pronostic Aucun Pronostiqueur n'a demandé une modification Voici les Résultats et Classements de cette 23éme Journée de L1 Spoileur: Résultats de la 23éme Journée Spoileur: Classement Général à la 23éme Journée Cliquez sur l'image pour l'agrandir PS; Il se peut qu'il y ait quelques erreurs Si tel est le cas pour les + ou les -, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats Je n'effacerai aucun participant des tableaux de classement. Chacun est libre de participer ou non. « C'est votre choix. » Un petit coup d'œil à ce Topic, il peut vous intéressé Préparation pronostics Coupe du Monde 2026 https://forum.lephoceen.fr/threads/...de-pronostics-a-la-coupe-du-monde-2026.79313/
Re bonsoir Pronostics L1 – 24éme journée du Vendredi 27/02 au Dimanche 01/03 Strasbourg – Lens : 20h45 Rennes – Toulouse : 17h Monaco – Angers : 19h Le Havre – Qsg : 21h05 Pfc – Nice : 15h Lorient – Auxerre : 17h15 Lille – Nantes : 17h15 Metz – Brest : 17h15 OM – Lyon : 20h45 Si vous pouviez respecter l'ordre des rencontres, ça m'arrangerait au moment de faire les décomptes Merci À tous ceux qui sont indécis sur un tel ou tel prono, il vous est toujours possible de « MODIFIER » le ou les pronos avant la rencontre. Il vous suffira d'envoyer un nouveau message avec le ou les modifications et en me taguant @aurelio.m en bas de votre message, l'heure de la Modif fera foi, ce tague m'informera de votre modification et ça me permettra de rectifier votre prono Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 22 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-105#post-9563304
Bonjour aurelio Il semble que tu te sois trompé concernant mon score sur cette journée de L1. Cela va de soi qu'une erreur de ta part, compte tenu de ton remarquable travail, ne me choque pas. Néanmoins si tu pouvais régulariser mon score, je n'en prendrais pas ombrage non plus. Voici mes 5 Pronostics "gagnants" de cette journée : Qsg – Metz : = 1 Auxerre – Rennes : = 2 Nice – Lorient : = N Nantes - Le Havre : = 1 Strasbourg – Lyon : = 1 Tu pourras retrouver mon Pronostic d'origine en page 107. Merci beaucoup et passe une bonne journée.
Strasbourg – Lens : N Rennes – Toulouse : N Monaco – Angers : 1 Le Havre – Qsg : 2 Pfc – Nice : N Lorient – Auxerre : 1 Lille – Nantes : 1 Metz – Brest : N OM – Lyon : 1
Strasbourg – Lens : 2 Rennes – Toulouse : 1 Monaco – Angers : 1 Le Havre – Qsg : 2 Pfc – Nice : N Lorient – Auxerre : 1 Lille – Nantes : 1 Metz – Brest : 2 OM – Lyon : N
Strasbourg – Lens : N Rennes – Toulouse : 1 Monaco – Angers : 1 Le Havre – Qsg : 2 Pfc – Nice : 1 Lorient – Auxerre : 1 Lille – Nantes : 1 Metz – Brest : 2 OM – Lyon : 1
Strasbourg – Lens : 1 Rennes – Toulouse : 1 Monaco – Angers : 1 Le Havre – Qsg : 2 Pfc – Nice : N Lorient – Auxerre : 1 Lille – Nantes : 1 Metz – Brest : 2 OM – Lyon : NSP
Bonjour O M y g o d!!!, Tu as tout à fait raison, Je me suis planté sur le Nantes- Le Havre, ce qui te fait 5 points et tu rejoins @Seb' et @SolidusShake dans les meilleurs pronostiqueurs.... Désolé Je corrige dans la journée car dans le même temps il me faut vérifier les autres pronostics au cas où ? Désolé encore
Strasbourg – Lens : 1 Rennes – Toulouse : 1 Monaco – Angers : 1 Le Havre – Qsg : 2 Pfc – Nice : N Lorient – Auxerre : 1 Lille – Nantes : 1 Metz – Brest : 2 OM – Lyon : N
Bravo @aurelio.m Tu es formidable en organisation ,je vois de ma chambre ton classement et je n en reviens pas de voir..L Ancetre.être le ..Premier...
Bonjour à Toutes et à Tous, @O M y g o d!!! m'a remonté une erreur de ma part dans ses scores et je le remercie, il avait raison, je viens de le rétablir à sa bonne place, j'ai rectifié et modifié également les Classements, voir ci-dessous le nouveau Lien des classements https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-108#post-9570775 Si vous trouvez une erreur dans vos comptes, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats ... Merci
Salut Arrête de t'excuser... seuls ceux qui ne font rien (moi par exemple) ne peuvent se tromper! Tu es tout pardonné !