[Mercato estival 2026/2027] En attendant la 3e crise de la saison..

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

Quel entraineur désormais ?

1. Beye

18 vote(s)
    12.2%
  2. Chelle

4 vote(s)
    2.7%
  3. Amorim

8 vote(s)
    5.4%
  4. Maresca

3 vote(s)
    2.0%
  5. Abardonado

15 vote(s)
    10.1%
  6. Terzic

9 vote(s)
    6.1%
  7. Motta

15 vote(s)
    10.1%
  8. Xavi

25 vote(s)
    16.9%
  9. Conceicao

39 vote(s)
    26.4%
  10. Rose

12 vote(s)
    8.1%
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article sur Benatia ca doit pas etre vrai à 100% mais tous ne doit pas etre faux. Il y a pas de fumée sans feu...
    Je préfère voir le concret aulieu de lire des on dit...
    Le concret est pas bon donc Benatia et sa clique doivent sauter. Il y a eu que des problèmes depuis l'arrivée de Benatia...
    Il a critiqué l'équipe fait par Ribalta a juste titre mais l'équipe qu'il a monté est tous aussi éclaté sans mentale, sans amour propre. Oui sur le papier c'est cool mais dans les faits l'équipe est faible car profil pas compatible, mentale défaillant, direction qui met h24 la pression etc....
    L'équipe de Ribalta il y avait de bon joueur aussi (Clauss/Mbemba/Harit plus jeune/Veretout/Rongier/Lodi/Gueye/Ounahi/Ndiaye/Sarr/Aubam plus jeune/Kondo plus jeune etc...) mais imcapable de jouer ensemble et de supporter la pression. Bah l'équipe monté par Benatia c'est pareil....
    Il avait dit qu'il ne se reconnaissait pas dans l'équipe. Il se reconnait dans son équipe cette année ?

Paladru aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter de vous jeter sur toutes les "exclu" de la Provence ... ces journalistes sont un cancer ! Et ceux qui relai pour faire du clics sur les réseaux sont encore plus bête !

Benatia je ne l'apprécie pas des masses non plus mais la pour le coup on vient de reprendre la 3 eme place, on joue demain et on sort une saucisse comme ça...

Tapie aussi foutaient sont nez partout et pourtant c'est un demi-dieu pour tout le monde ...

Du moment que le QI des "supporters" restera bas et s'enflammera pour la moindre rumeur en bois on y arrivera jamais !

dadatibo, panda95100, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia c'est Abdelli. Qu'il explique .

Tapie_Addict aime votre message.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce transfert est tout de même fou, il était libre dans 6 mois puis son niveau bof même à Angers !!! Autant ounahi c’était irrégulier mais ça se voyais qu’il était technique et un bon joueur de ballon avec sa belle coupe du monde on le tente ok je dit !!! La abdelli c’est nimp

pex5113 et samir69100 aiment cela.
  5. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie était le patron.

Benatia non , il est employé.

Kevin Borderline, pex5113 et Paladru aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ne parle pas à la Provence, il parle à Foot Mercato. Du coup la Provence ça les énerve et ils lui tapent dessus.
    Mais dans un sens comme dans l'autre, peu importe les médias, quand quelque chose sort c'est toujours dans l'intérêt de quelqu'un et au détriment d'un autre. Il y a peu de journalistes sportifs qui font de vraies investigations (Molina lui le fait par exemple). La plupart d'entre eux ne sont que des relais d'influence.

Dernière édition: 13 Mars 2026 à 06:49
    Andreas, AUDOISAXAT, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non quand il est venu il avait dit qu'il y avait des gens qui sont nuisibles au club et qu'il fallait faire le ménage.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qui ?
    Si tu parles de benatia, je veux bien voir l'article ou il dit ça, stp.
    Le centre de formation entre autre, ca a été épuré bien avant le parisien.

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord du coup tu veux que McCourt s'occupe des compos alors ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois hojbjerg ou kondo en 6, je me demande si Francky ne ferait pas mieux...

drog92 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi. Kondo. Timber

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un ac intéressant

14. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    autre ac possible le dernier irlandais avait bien réussi un petit clin d'œil à tony;)

15. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non vaut mieux pas

16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    On ne retiendra que la deuxième victoire de suite sans but encaissé pour le reste une équipe d' une tristesse à laisser tout le monde assis dans la tribune ou à regarder danse avec les stars on a plus qu a espérer finir troisième et repartir sur une autre saison mais je ne pense pas que beye sera la

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A commencer, si on avait un QI haut, on serait pas supporters ou croyants voyons :p

Pour espérer, il faudrait que Beye ne soit plus là :rolleyes:

Dernière édition: 14 Mars 2026 à 07:22
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si l'année prochaine on ne change pas de coach et qu'on a pas les.moyens pour recruter un vrai collectif il faudra absolument garder greenwood.....

SolidusShake aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

ça va il est technique gouiri bon après moi je le voit pas trop comme un 9 ,

pas trop comme un ailier ,manque de technique pour un 10

d'ou l'invention du poste de 9,5 pour classer les joueurs que l'ont c'est pas classé :D

ou alors on l’appel 2 attaquants mais y faut que le coach joue a 2 devant !!

20. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso technique de tir pas dingue, niveau dribble pas assez fort pour éliminer efficacement et sa faiblesse physique n aide pas.
    Il est à utiliser en second attaquant autour d un point d appui ou milieu off axial

Partager cette page