Fini 2-1 pour Lorient. + 3 sur Lens donc. De là ce qu'on leur reprenne 7 points en 8 matchs.. sans les jouer... et vu ce qu'on montre.. et niveau calendrier, je ne trouve pas le notre plus favorable. Lyon est à 10pts, Rennes à 13, Monaco à 16.. ils ont une bonne marge quand même.
C'est sûre que vu notre niveau de jeu tu te dis impossible de revenir mais je pense quand même qu'ils vont mal finir, toute façon on le saura dans 3 journées Angers Lille Paris... Et nous Lille ASM Metz on devrait au moins être revenu a 5 points max après ces 3 matchs dans le pire scénario.
Le pire des scénarios, c'est qu'on se fasse fesser par Lille et Monaco et que Metz nous accroche. On est l'ohème, n'oublie pas. Le pire n'est jamais certain mais toujours possible.
Pas impossible non plus, perso je nous vois battre Lille quand même ils vont être KO par contre une défaite à Monaco c'est probable et Metz c'est l'inconnu avec cet OM Édit: Lens PSG pourrait faire de Paris le champion en cas de victoire.
Salut poto Le pire scénario c’est quoi pour toi ? Pour moi le pire scénario c’est défaite ou nul contre Lille , défaite contre l’ASM et victoire contre Metz
Je pense qu’on va battre Lille, mais perdre à Monaco. Moi je ne regarde pas Lens, ils sont beaucoup trop loin, on a perdus des points bêtement. Par contre Lorient c’est costaud, franchement si on arrache un nul là-bas ça serait un bon résultat, 1 défaite sur les 20 derniers matchs, invaincu depuis mi-aout à domicile, franchement c’est costaud. Le nombre d’équipe qui se sont cassés les dents là-bas, Paris, Lens, Lyon, Monaco…
Je pense qu'on va battre Lille perdre contre ASM et paradoxalement j'ai plus peur du match contre Metz que contre Lille avec cet OM imprévisible mais je vais dire 6/9
Clairement fait pour les petites équipes sans pression avec aucune attente. Je serai pas étonné de le voir signer à Lyon la saison prochaine vu que Nice sera incapable d’aligner les 15/20 millions demandés par Francfort. Sinon je voit bien Brest faire un résultat ce soir à Monaco, avec un petit but d’Ajorque.
Il nous faut 4 victoires 2 nuls 2 défaites et on sera bon je pense, les 4 victoires je les vois contre: Lille, Metz, Le Havre et Nice Nuls contre: Lorient et Nantes Défaites contre: Monaco et Rennes.
Monaco est clairement l'équipe la plus dangereuse pour la course à la troisième place. On risque d'en prendre une belle à Louis 2 s'ils gardent leur niveau et nous le notre.
Ça va être extrêmement dur contre monaco, ça sent la boucherie comme le 6 - 1 époque germain..... Enfin la branlee passera mieux vu que tout le monde s'en fou de ce club