[Mercato estival 2026/2027] En attendant la 3e crise de la saison..

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

Quel entraineur désormais ?

1. Beye

19 vote(s)
    12.5%
  2. Chelle

4 vote(s)
    2.6%
  3. Amorim

8 vote(s)
    5.3%
  4. Maresca

3 vote(s)
    2.0%
  5. Abardonado

15 vote(s)
    9.9%
  6. Terzic

9 vote(s)
    5.9%
  7. Motta

15 vote(s)
    9.9%
  8. Xavi

27 vote(s)
    17.8%
  9. Conceicao

40 vote(s)
    26.3%
  10. Rose

12 vote(s)
    7.9%
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais on va rigoler avec lui, ça sent la cure d'austérité façon les joueurs a plus de 10 millions c'est fini ! Un droitard qui aime l'OM et le PSG ! Les gens qui insulté Pablo Longoria vont être super content ! Merci Mac Court et certains supporters ! ! ! ;):rolleyes:

Dernière édition: 9 Avril 2026 à 20:52
    Kirua59, dadatibo et SolidusShake aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je peu dire c'est que vous pouvez déjà commencer a préparer votre potentiel onze XXL pour la saison prochaine. Perso j'ai un petit faible pour Haaland et Yamal... :oops:

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi, mais c est pas marrant. C'est chiant de jouer avec les supporters comme ça....

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard
    Condamné à 6 mois de prison et 15 000 € pour complicité de détournement de fonds publics.
    Fraudeur fiscal à hauteur de 600k € + une pénalité de "mauvaise foi" :D.
    Aucune expérience dans le secteur du sport ou du spectacle.
    Un gars sûr.:rolleyes:

Ca valait vraiment la peine de payer des "chasseurs de tête" pour le trouver.

Andreas, docsoso, sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CMA CGM serait intéressé par le naming du stade
    Treize013_off

Dernière édition: 9 Avril 2026 à 21:25
    setonaikai aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on renomme le club CMA CGOM

SolidusShake aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un pion de saadé

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CMA CGM

Stéphane Richard

Didier Deschamps

Je sens que ça pourrait peut être finir comme ça.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce trafic ? (mode Thibault Verizian ON) On nomme le Stade le orange Vélodrome, puis CMA CGM sponsor du maillot, ensuite on nomme l'ex n°2 d'orange et maintenant CMA CGM en naming du stade :rolleyes:o_O

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les arguments bidons.

Déjà la majorité c’est tous des flops ou des joueurs moyens, de deux certains c’était des prêt donc pas pris en compte dans les 105 millions de perte (PEH, Carboni, Rowe, Brassier, Dedic)…

Il n’y a absolument rien qui justifie -105 millions, t’es incapable de sortir des arguments tangibles.

Ce club a été géré par le Q par Benatia et Pablo, c’est pas si compliqué de l’admettre, si ?

akiraom13 aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tous cas sur le papier ça correspond à ce que doit être un president de club. À la botte de l’actionnaire pour faire valoir ses intérêts (instances, politiques, immobilier) et rendre son affaire rentable.

Comme tu dis, la clé sera la nomination du DS.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est lui qui va designer le DS alors qu'il ne connait rien au foot ? On est mal barré je vous le dis

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet il a quelques casseroles et on a pas fini de voir les médias chercher a déstabiliser le club avec le passer de cet homme pas le meilleur plan à mes yeux mais au moins le ds décidera des transferts

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première recrue de Stéphane Richard : des clé 5G pour chaque joueur pour avoir des courses à haut débit.

setonaikai, Andreas, CouZ83640 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui y a les lossers et les autres...

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    on sait pas encore pourquoi il est là..ca n'a peut etre riena voir avec le sport!

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un Président c’est bien, un homme avec de léxperience. Pour le reste on jugera sur sa com, ses résultats, ses choix.
    Plus que le President et je pense que vous êtes tous d’accord ici le choix essentiel c’est le directeur sportif !!!!

c’est lui qui fera la politique sportive du club (le Président ne connait pas). Comment va t’il le choisir, il ne doit pas connaître ce poste et connaître de DS. C’est une vraie interrogation.

qui voyez vous pour remplir ce rôle crucial ? Dans tous les cas, il doit arriver très vite pour préparer le mercato à venir et mettre en route la politique sportive de suite.
    Il y’a un boulot fou à réaliser (entre ceux à vendre, les retour des prêtes, ceux à conserver, ceux à recruter…).

Pour ma part je VEUX Grégory Lorenzi (le DS de Brest). On peut dire « oh petit mec il est à Brest etc… » ce type est super fort, il a un vraie savoir faire, une juste analyse des joueurs. D’ailleurs je ne comprends pas qu’un club top 10 Europe n’ait pas été le chercher.

qu’en pensez vous ? Ça sera la CLÉ pour réussir la future saison. Ce qui compte ce n’est pas la « com » du Président mais le côté sportif, les joueurs. On le sait trop tous ici !

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    il va prendre quelqu'un de citroen...tu es de mauvaise foi !

planeteom aime votre message.
  19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    apres pour prendre haaland, yamal ou mbappé, y a juste besoin de signer les chèques !!

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va s'entourer des bons experts et cabinets pour l'aider, comme les dirigeants dans tous les métiers du monde.

Partager cette page