Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que tu n' ailles au devant de grandes désillusions. S. Richard, j'entends parler de lui depuis l'époque de Sarkozy, et rien de positif
    https://www.humanite.fr/politique/a...rt-dernier-rebondissement-dans-laffaire-tapie

https://www.challenges.fr/entrepris...-d-interet-par-gaelle-macke-challenges_364608

Dernière édition: 10 Avril 2026
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour un mec des telecoms il doit avoir beaucoup de credits :D

romain013, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas d’avis tant qu’on connaîtra pas son entourage pro. Si il est avec des bons, ça m’ira.
    Si il met Mandanda directeur sportif, ça commencera à sentir le vieux cul

Andreas, Kilezio et Seb' aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un gros réseau, des connexions, des contacts, … on a tout fait

5. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas d’avis tant qu’on connaîtra pas son entourage pro.
    Mais des bons copains à lui bien sûr, ce type qui a fait l'ENA, qui a été membre du cabinet de Dominique Strauss Khan, de Borloo, de Cr. Lagarde, qui a fait des allers-retours en pagaille entre privé et publique, vous trouvez ça rassurant ?

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son entourage au club, de qui il va s’entourer pour bosser. Quel directeur sportif, quel entraîneur.
    On a eu nos titres avec Dassier président, un facho qui venait de TF1 et qui ne pipait rien au foot.

‘j’aurais voulu un mec du foot, mais si il n’est pas con et qu’il a un board solide, pourquoi pas. Peut-être il pèsera politiquement, qu’il aura des connexions pour des sponsors, des partenaires ou investisseurs…

Seb' aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le but de certains de parler de tous ses faits et gestes chez Orange. Comme si dès le départ il fallait l’enterrer. Je ne vois pas ce que Israël et les pays arabes viennent faire là dedans…

un peu de bon sens et restons sur ce qu il VA faire avec l’OM, sur les choix sportifs à faire. L’extra sportif n’a rien à faire ici.

Seb' aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca part mal déjà... VA et OM dans la même phrase
    Sinon, ce qui sera réellement important, c'est le directeur sportif qui va arriver...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon sentiment également. Le mec est pas nommé officiellement que ça critique déjà et ça va lui chercher des poux...

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pas d'extra sportif mais pourquoi tu cites VA ?

11. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon sentiment également. Le mec est pas nommé officiellement que ça critique déjà et ça va lui chercher des poux...
    Bon bha, chacun est libre de croire au Père Noel, vous comprendrez, un jour, j'essaie juste de vous faire comprendre que ce type ne doit sa carrière que grâce à des copinages, un opportuniste pas particulièrement compétent, donc oui, je m'inquiète de sa présence à l'OM à un poste aussi important, qu'est ce que sa cache.
    Si vous connaissiez le bonhomme comme je le connais, je vous garanti que partageriez mon inquiétude.
    Quand a l'histoire Israélienne, comprends pas ? ce mec a des convictions le lundi, il baisse son froc dès le mardi, face la menace, sa en dit long sur le bonhomme il me semble, non ?

*Garrincha* aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais un Nord Coréen pour humaniser tout cela.

Andreas, Filoucelli et Omaucoeur7 aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme 90% des grands patrons en gros ? 80% des directeurs et vice-présidents des grosses entreprises ? Les bras m'en tombent...

Genre personnellement pour de vrai ? Tu en dis trop ou pas assez là. Toutes proportions gardées, ça ressemble pas mal à ce qu'on lit sur des joueurs inconnus sur le topic mercato, quand un mec débarque et explique qu'il a vu tous les matchs du joueur en question depuis qu'il est en U13.

Là tu m'as perdu... C'est quoi le rapport?

Omaucoeur7 et Kilezio aiment cela.
  14. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Patron de grandes entreprises... Publiques, les entreprises, donc placé/nommé à la tête de celle-ci par copinage politique, exactement comme Mme Oudea Castera qui s'est retrouvée ministre sports , ou Castex à la RATP puis SNCF, les exemples ne manquent pas, contrairement à Bernard Tapie, qui lui, était un vrai patron, qui montait ses affaires.
    Stephane Richard je le connais que de nom, bien sur, mais j'ai fait du droit pendant 4 ans, on nous demandait de lire le canard enchainé toutes les semaines, des articles pas glorieux a son sujet, j'en ai lu des dizaines, véridique. Donc, oui, pour une fois que je maitrise le sujet, je me permet de "la ramener"
    Et au sujet de l'histoire israélienne, je voit pas comment être plus explicite, j'ai mis un lien qui explique bien comme il faut.

15. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'histoire israélienne, je développe :
    1- Lundi, S Richard annonce stopper son partenariat en téléphonie mobile avec un opérateur israélien qui va planter des antennes relais gsm sur les territoires illégalements occupés, au regard du droit international, vu que ca implique Orange dont il est le boss, c'est normal.
    2-Mardi, grosse gueulante de Netanyaou, qui qui déclare que c'est boycott d'israel, et pourquoi pas de l'antisémitisme.
    3-Mercredi, S Richard saute dans le premier avion pour Tel Aviv et se mettre à plat ventre devant Netanyaou, et lui garantir que non seulement Orange reste en Israel, mais va en plus augmenter ses investissements.

Conclusion : notre nouveau président se renie, ne tiens pas la pression, OK ? est ce qu'il va en subir de la pression, à ce poste à l'OM , oui/non ?
    Voilà, c'est plus clair ainsi ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera peut-être pas le même genre de pression non plus...

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol nouveau président et nouvelle vague d'expert en politique, CAC40, historien...

Vous avez aucune idée de ce que va faire le mec et vous avez tous votre avis ... si on avait eu Deschamps, Drogba, AVB, ou même Perez vous auriez marroné quand même.

Diouf 0 Trophée
    Dassier 3 Trophées alors que c'était un piment !

Ce qui compte c'est les gens qui va choisir pour l'entourer, et la voix qu'il donnera au club !
    Le reste c'est du bruit !

volodiab, Filoucelli, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément... Le mec a pas signé encore mais tu affirmes déjà qu'à cause de lui, on va jouer le maintien dans un an.

Omaucoeur7 et Kilezio aiment cela.
  20. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    oui, je l'ai lu sur le site sourcesure.com
    moi je vois pas comment on peut faire de l'or avec du fumier.

Partager cette page