Nul de Monaco, défaite a prevoir de Lyon ou au pire match nul aussi,..Rennes à Strasbourg..nous verrons espérons un mach nul..car notre défaite lamentable contre Lorient nous a perturbé..nous avons malgré tout un peu de chance..merci nôtre Bonne mère ..
c’est pas de la chance c’est un vrai miracle… on perd et paradoxalement on fait la meilleure opération du week end !
C'est terrible nos concurrents ne parviennent même pas à achever la bête. Du coup ils nous laissent toujours espérer.
À part spenders et Hogsberg, je connais aucun nom. Qu’ils se fassent péter le fion en demi, ça leur apprendra à fausser le championnat, les tapins des Anglais.
Fausser le championnat ? les mecs peuvent gagner un trophée européen et ont livré un match de haut niveau jeudi avec une qualification à la clé, normal de faire tourner en sachant qu'en championnat ils sont largués et que du coup l'entraineur concerne toute l'équipe. C'est déjà miraculeux de voir Lille et Monaco avoir perdu des points ce week-end, je rappelle qu'on a été cataclysmique à Lorient, si on doit être européen je veux que ce soit avec la manière et en le méritant pas par les contres performances de nos adversaires.
On aurait pû mettre monaco et lyon quasi hors course mais non ces gros nullards ont décidé de ne plus rien foutre et chier sur le club !!!
Strasbourg peut avoir l excuse d'avoir jouer jeudi en conférence league et les Rennais profite de leurs fatigue contrairement à nous ou on a pas profité du match jouer par le losc le jeudi en europa league. Merci à notre super consultant tv,nos joueurs et le corrompu play Mobil.