[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête , là c’est la ligue 2 project plutôt

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui Kouassi ? il est bon? sinon belle équipe ....on peut gagner la conférence ...

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    oups c'est kamissoko le jeune que je voulais mettre !!

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

on sait jamais on empile les noms et on est tous au bord du suicide ,

alors là au moins on se couperas les veines avec une élastiques :D:D:D

Kilezio et ravanelli85 aiment cela.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment construire sur du vide intersidéral.

Andreas, Kilezio et kiriyama aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon Kamissoko j'en ai entendu parler ...des kouassi il doit y en avoir plein ....:D
    Garçia il est prêté aussi?

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La grande braderie.

12 personnes présentes sur cette photo, ne sont plus là aujourd’hui… 12 sur 27, presque la moitié.

Incroyable de se dire que la photo date de la préparation de cette saison, du mois d’Aout.

Aucune stabilité dans ce club, aucune suite sportive.

https://x.com/latribuneom/status/2048780137999511720?s=46

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Kondogbia, Balerdi et Nadir sont toujours là...

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils partiront probablement, quoi que pour Kondogbia, j’ai des doutes.

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas de détester Longoria pour tout ça. Même si il n’est plus là

Andreas aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia va rester finir son contrat et partir libre tout comme Maupay par exemple...
    Personne ne voudra d'eux ;)

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire, c'est qu'on va être obligé de faire la même chose cet été, voire pire avec les éventuelles volontés de départ de Paixao et Greenwood.

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, je construirais bien autour de lui et Gouiri devant

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paixao, j'ai peur que les sirènes anglaises et notre besoin d'argent ne nous soient fatal. Mais dans l'absolu, oui, c'est clairement ton joueur le plus talentueux. Et le fait de davantage le "protéger" de ses tâches défensives peut être un argument pour le convaincre de rester.

Après, dans l'absolu, vu qu'il sera probablement impossible de retenir Greenwood, Paixao, Gouiri, Timber, Weah.. c'est le socle de ta future équipe. On pourrait rajouter Medina (s'il arrête de pleurer), Aguerd (s'il arrête de se blesser) ou Emerson et Rulli (s'ils se remettent la tête à l'endroit).
    Ca ferait déjà 7/8 titulaires pour jouer le podium l'an prochain.

Sur le banc, Nnadi, deLange (s'il veut rester), pas sûr qu'on retienne Aubameyang et Traoré au vu de leur salaire.. surtout si on arrive pas à nous débarrasser de Kondogbia, Hojbjerg et tous les tricards. Ca nous fait 2 remplaçants.

Manquerait donc 3 à 4 titulaires et 8 à 10 remplaçants.

Ah oui, et on a plus de DS.. et bientôt plus d'entraineur aussi.

Tout. Va. Bieng.

Dernière édition: 27 Avril 2026
    Andreas aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et avoir de vrais bons scouts en Afrique, la aussi le vivier est impressionnant ! Et beaucoup ont l'OM dans le cœur là-bas...

Dernière édition: 28 Avril 2026
    rudy29 aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lol, n’exagérez pas non plus.

Même sous MLD qui mettait plus un rond dans le club on avait pas un effectif aussi faible.

On va sûrement perdre Balerdi (tant mieux), Greenwood, Timber et un ou deux gros salaires supplémentaires, mais ça nous permettra de juger convenablement notre nouvelle direction, seront-ils capable de bâtir un effectif correct avec peu de moyens ?

Puis on est en L1, pas en PL, si t’arrive à garder Weah, Paixao, Gouiri, Medina, Emerson, ajouter 2, 3 recrues bien inspiré, tu peux largement lutter pour la LdC, dans ce championnat pauvre.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucun joueur ne devra etre retenu cet été, tant que l’offre sera suffisante.

On va repartir à zéro, on aura les caisses vides mais j’espère qu’on aura des joueurs intelligents et qui mouilleront le maillot. Avec ces vertues, tu peux largement faire podium (cf Lyon, Rennes, Lille, Lens).

En tous cas, la période qu’on aura passé avec le trio sera vraiment l’une des pires en terme de deception, d’atmosphère et de gâchis. Le role accordé à Balerdi aura été le symbole de la bêtise de ces trouduc.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Clauss-Mbemba-Aguerd-Tavares
    Kamara
    Guendouzi - Rabiot
    Greenwood-L.Suarez-I.Ndiaye​

Si on avait été un peu plus patient et que l'on avait gardé nos joueurs.

20. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    la patience a l'OM, ca n'existe pas... Vermeeren, tu veux le garder ? et Pavard ? et Medina ? et Nwaneri, la pépite Gunners ? et Riley ? et Traoré ?
    En faites, des que le joueur a fait 5 a 10 matchs, tu as le peuple qui est deja pret a le détruire...
    et donc assez simple de dire qu'avec de la patience... Wahi, il y a 1 mois vous le trouviez bon ?
    et donc en fin de saison, tu veux remettre une pièce sur eux ? Ounahi, l'OM n'a pas assez essayé... comme son pote Harit
    Aucun joueur n'a assez de charisme (ni de talent) dans l'effectif pour etre capitaine. Je vois mal le brassard a Paixao ou Greenwood.

Kamara comme tout bon olympien formé en club qui se re$pecte, est parti grato$

De toute facon, hormis l'arrivée d'un gars qui a un réseau comme Pablo ET / OU un nouvel actionnaire avec BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent... tu repars sur un cycle de 3 ans pour avoir un effectif digne de jouer la LDC..

Quand j'entends parler de Pablo Pagis, je rigole bien, le gars se fera coupé en 2 au bout de 3 matchs de prépa et 1 journée de L1...
    Lepaul va etre vendu une blinde et Rennes va prendre le petit Pagis...

Rulli - Aguerd - Weah - Emerson - Timber - Paixao - Traoré ( seconde chance) - Greenwood - Gouiri
    Le reste, poubelle... ( je ne compte pas De Lange ou Nnadi)
    Ca fait donc 50% de l'effectif a renouveler donc nouvelle instabilité mais dans les 9 tu n'as pas vraiment de guerrier comme Cana, Heinze... C'est aussi pour cela qu'il n'y a pas de revolte... C'est plutot une équipe de solistes ou chacun joue sa partition et apres peu importe.
    Sous De Zerbi, les gars "reproduisaient" la partition du coach ( au mieux). C'est pas vraiment créatifs, les gars ne sont pas des potes qui jouent ensembles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page