[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Weah, Emerson, Nnadi, Gouiri, même Rulli et deLange et même Medina pour moi.

Il faut se fixer des limites en termes de roulement, parce qu'on ne va jamais faire 20 joueurs. Et ce serait même néfaste de toute façon. Il va falloir faire des choix, y compris dans les "non-départs".

Paladru, Massilia1313, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a failli le recruter l’été dernier, on l’a échappé belle

Paixao, Timber et Weah sont des profils compatibles avec la Ligue 1 , qui viennent des Pays-Bas, Italie, ne recruter qu’en L1 serait une terrible erreur. Il faut parler de profil , Abdelli qui vient d’Angers n’a pas le profil pour s’imposer au milieu (impact / vitesse d’exécution)

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tente de relancer Gomes aussi

*Garrincha* aime votre message.
  4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    medina à merano d abord hein

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, mais y a aussi des joueurs en France que j'aimerais voir chez nous, Abline a 5m sur le banc et un salaire correct par exemple, Danois, qui joue bien avec Auxerre et qui est encore jeune. Stassin que je vois bien exploser chez nous, Mathys Detourbet qui a 19 ans fait son trou en ligue 2.

Comme tu dis le profil est plus important que l'origine du joueur.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il manque trop de qualités défensives OU offensives pour moi. Après, faute de grives.. il faudra optimiser ce qu'on aura sous la main fin aout.
    Ca ça peut aussi valoir pour des EganRiley ou Meité.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , si on vend tous nos boulets , les prêtés brêlés, il faudra faire une grosse vente et j’aime beaucoup Timber mais des bons milieux , ça existe . Des bons ailiers c’est beaucoup plus rare et je pense que Timber peut être vendu entre 40 et 50 millions en PL , il a le profil . Et il faudra une grosse vente au moins car déficit plus recrue , il va falloir être très malin et prendre libre .
    Hojberg : 15 juste sur son nom hein
    Balerdouille : 15
    Timber : 40
    Aguerd: 20
    Traoré : 8
    Auba : 2
    Gomes : 6
    Koné: 12
    Abdelli : 3
    Rulli: 5
    Tous les autres prêtés, environ 10 à 15
    Et on donne Kondogbia

soit à peu près 136 millions , on rembourse notre dette et derrière on fait du Dieng ou Ajorque , Malang Sarr , des joueurs libres ou pas trop cher et on pourrait garder nos deux ailiers si cher et important .

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car ce sont deux ailiers , postes cher et trouver de la qualité comme on a , c’est impossible sauf si on remet 80 millions . L’époque DD, recrutement ligue 1 plus trois stars … lucho , Heinze et Morientes. Ils avaient la mentale mais lolo Bonnart, Souley , Mbia, Cheyrou , Niang etc venait tous de ligue 1 .

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A partir du moment que tu es a la rue et que tu as besoin de vendre, tu es deja en position de faiblesse face aux acheteurs, meme Greenwood va être bradé …

mistral gagnant aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde l’ossature des 4-5 meilleurs joueurs et j’ajoute
    Saliba Kamara Guendouzi Suarez Rabiot

Rulli
    Weah Saliba Kamara Emerson
    Timber Rabiot Guendouzi
    Greenwood Suarez Paixao

banc
    DeLange
    Dedic Mbemba Aguerd Medina
    Gerson Rongier Anguissa
    Thauvin Gouiri Ndiaye

Et on fait notre quart de LDC

*Garrincha* aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde Beye mais en arrière droit à la place de Pavard

Max2mars, Andreas et pampi aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on sait pas qui MENTALEMENT est prêt ou pas à repartir chez nous pour une saison ou plus …que ce soit à ce niveau là , comme niveau oseille, on ne peut aucunement se projeter et ça me fait bien chier la vérité !
    Faudrait déjà savoir qui sera le D.S et le coach , ensuite on verra qui ils arrivent à convaincre de rester où pas ,puis arrivera la grande braderie … et là encore on verra qui « survivra » à cela … de là on pourra recruter selon les besoins et avec l’oseille dégagée des transferts ( après avoir essuyée la dette de 100 millions que Mc Court n’épongera pas vraisemblablement )
    Elle est où la tisane ??? Lol

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien d'en parler car ça va être problématique déjà que mentalement cet effectif est faible à la base, même la saison dernière.... alors qu'une partie des meilleurs joueurs veulent se barrer.

Parfois il ne faudrait pas faire de sentiments et trancher dans le vif.... facile dire car à le faire c'est compliqué avec les années contractuelles des joueurs, surtout les plus médiocres qui vont s'accrocher car ils savent très bien qu'ils ne vont pas trouver mieux en salaire ailleurs.

La solution ?

-Faire à comprendre à certains joueurs d'aller voir ailleurs , si le joueurs acceptent tant mieux mais j'y crois pas .....

-Au pire les laisses une chance avec une vraie bonne préparation ( sauf que je crois pas de tout à ses joueurs ... )

-La méthode Anigo pour les faires partir ...il en sait quelque chose Lucho... bref...

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Au zoo de Beauval plutot.

pierrolefou aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi on le vends à River plate avec rulli

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Laisse les pandas tranquilles

Tapie_Addict aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas vous, mais de part mon taf je cottoie des gens plus ou moins footeux venant de différentes régions de france, et on nous appelle l'olympique mytho !!
    et c'est humiliant, tellement leurs arguements sont sans contestation en ce moment, ils ne calculent meme plus l'om dans leur discussion sur le championnat ou quoi...et quand tu leur parles de l'om, ca envoie du normal ah mais non l'om c'est du mytho ....et ils passent à autre chose...bandes de fdp de dirigeants et de joueurs en bois!

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Notre futur grand attaquant sera Maupay!

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio Bonne ou mauvaise idée comme entraîneur ?

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sue Greenwood partira car à mon avis un truc s'est cassé entre ce joueur et le club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page