Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Baruto aime votre message.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est du hollandais ?

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu, mais y'a une grosse partie du rap fr "old school" quand tu écoutes aujourd'hui ça fait très scolaire.

Dernière édition: 1 Mai 2026
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Suédois

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    le dernier album de Sheldon, c'est une vrai journal intime... Niveau texte, c'est une paire de claque.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ville lumière si t'as les ampoules, les gens bien c'est pas les gens cool,.......j'apprends Nietzsche, j'apprends aller sur le WC....Je traverse l'adolescence à la nage, 94 mon gros ya pas la plage...

Pfiou....c'est pauvre.

J'ai arrêté après 3min. C'est pas complètement nul, ok, mais les rimes sont ridicules. (avec une voix caverneuse)(ça rime au moins aussi bien)

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le boulot des rimes qui est riche, c'est l'ensemble du texte et sa cohérence... l'image de la maison en face de l'école primaire est belle et bien exploité sur les 3 couplets.
    Après y'a tout un "background" du rappeur et de son crew (la 75eme session) qui sert pas mal à comprendre l'univers mais je comprends que ça ne fonctionne pas sur tout le monde.

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je te rejoins sur le truc que ça fonctionne pas sur tout le monde....et que ça fonctionne sur d'autres.
    Pas de soucis avec ça.
    Ca me transcende pas au niveau du texte, ça reste pauvre et facile. C'est mon avis, et je comprends que je puisse passer à coté du génie du type.

Partager cette page