[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien, alors on auraient pas du prendre ces joueurs parce qu’ils ont pas réussi ici, mais comment savoir ?

Tu savait déjà qu’ils étaient des flop avant même d’arriver ?

Tu aurait pris qui, qui aurait pas fait des flops ? ils existent des joueurs en particulier qui auraient réussi ? Qui ?

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nakamura est Japonais . Déjà une star chez lui … il est discipliné, respectueux , bosseur , jeune , talentueux . C’est un joueur que je prend tous les jours chez nous .

Kilezio, rudy29, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais des recherches pour le prochain coach avec mon copain copilot, les critères étaient de trouvé un coach qui connaisse la L1 et qui a une expérience en ligue des champions. Je suis tombé sur Paulo Sousa. Voici ce que l'IA a dit :

Paulo SousaProjet de jeu ambitieux, construction, pressing haut

• Style : jeu de position, relances courtes, équipe très structurée.

• Idéal pour : un OM qui veut dominer, avoir le ballon, proposer un football moderne.

• Risque : demande du temps et des joueurs adaptés.
    Il a 55 ans et est engagé jusqu'en juin 2026 dans un club des emirats.

Je me dis que ça peut être une idée, vous en pensez quoi ? (sinon voici la liste de tout les coachs qu'il m'a sorti, du plus jeune au plus agé : Sousa 55, Galtier 59, Genesio 59, Blanc 60, Garcia 62, Favre 68, et Ranieri 74).

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Weah, Medina vont coûter le prix que certains sont prêts à mettre, et je doute que les potentiels acheteurs soit enclin à mettre beaucoup d’argent…

Ce qui est sûr, c’est que les 2 derniers cités, ont été surpayé.

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout aussi qu’il sortait d’une saison à à 11 buts en L1 dans une équipe de relégables.
    Sans parler de la description que tu viens de dire.
    Pour moi il aurait pas était une anomalie dans le groupe de cette saison. Je viens de regarder sa saison cette année en L2 14 buts ..
    On a affaire à une joueur régulier dans ses stats et dans ses prestations, il est toujours bien noté en match.

ravanelli85 aime votre message.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend, à un moment quand tu enchaîne que des échecs, ce n est plus une coïncidence. A un moment faut se poser les bonnes questions de pourquoi ces joueurs ne réussissent pas chez nous.

Personnellement, vu qu on repart sur un nouveau projet, je préfère bâtir sur une équipe qui ne va rien pretendre à gagnerla l1, juste progresser dans le temps, sans sauter des étapes. Sans boulverser l équipe chaque saison. Comme sur la période Diouf construire sur des joueurs qui en veulent et les garder.

Juste avoir une équipe jouer ensemble avec un entraineur qui a un projet de jeu cohérent

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une théorie

Et si on prennait un entraineur qui est habitué aux défaites

ca évitera qu'il pete un câble au bout de 2 défaites :D

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beye ?

Rabbi aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as pris de vitesse.
    Un gars qui démissionne pas après une branlée contre un relégué. Il est parfait pour le rôle.
    Sans déconner , je commence à croire (mais j'espère pas ) qu'il va rester la saison prochaine

Kilezio aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un gars encore plus habitué du style entraineur de metz

le mec aura aucune pression

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Domenech

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier revient

o22027793 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Didier ? Wacouboué ou Billet ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Santini , il fait du bon boulot à Rodez en plus

battler 13 aime votre message.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est habitué je sais

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais c est vrai le football il a changé

Je savais pas que ça avait même retiré le mental de tous les joueurs partout sauf dans les grands clubs

Plus qu à fermer le club vu qu aura pas les moyens de recruteurs a City Barcelone Arsenal…

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Sarr aussi... Gerson renvoyé au Brésil par notre coach de fitness Croate, Ounahi j'étais aussi pour lui laisser du temps, aujourd'hui il s'éclate en Espagne... Suarez j'aimais bien également avec un tempérament 100% OM compatible, parti au bout de 6 mois ! La saison dernière j'aurai également laissé plus de temps a Wahi et Koné... Mais Longoria préférait jouer a Football Manager malheureusement !

Rulli
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Guendouzi
    Ounahi Gerson
    Greenwood Suarez Ndiaye

Football fiction mais elle a de la gueule cette équipe ! A part la défense qui est notre point faible depuis X années...

ravanelli85, *Garrincha* et Jawad aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est aussi peut-être les nouvelles générations de joueurs qui sont de vraies princesses !!!!

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous comprendrez que c’est pas les joueurs mais le contexte de ce club…

Tu peux ramener n’importe qui dans ce club, c’est un flop.

T’es capable de me citer plus de 5 joueurs qui on cartonné à l’OM sur les 5 dernières années ? Hormis Greenwood ?

Pourtant on a eu des bons joueurs à l’OM sur les 5 dernières années.

Franchement c’est compliqué, peut-être Saliba mais c’est tout quoi, le club ne fait rien pour mettre les joueurs dans le meilleur état d’esprit pour cartonner.

Ndiaye, Suarez, Rowe, Koné, Sarr… on voit que c’est pas des mauvais joueurs en soit, mais quand tu transforme ton club en hall de gare, où tu peux dégager au bout de 6 mois, c’est clairement pas un milieu propice à la performance.

T’ajoute à ça un climat tendu, que ce soit la presse qui s’amuse à taper à longueur de journée sur le club, des supporters qui se croient encore être un grand club, tu peux ramener Yamal au club que même lui va flop.

Elixir04 aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Symbole de la déliquescence du club, la dernière coupe du monde sans marseillais en EDF c'était en 86 (en 90 il y en aurait eu, pas en 94, d'ailleurs si l'EDF a échoué c'est probablement parce que l'OM était en D2)

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page