Mason GREENWOOD - Merci pour ce moment

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.0%
  2. >25

18 vote(s)
    18.0%
  3. 20-25

49 vote(s)
    49.0%
  4. <20

22 vote(s)
    22.0%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre le bordel régnant au club et les boules puantes qu'on lui envoie depuis 3 semaines c'est étonnant qu'il veuille pas trop rester.

2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    L’autre frère Hernandez semble être une racaille du même acabit.

https://x.com/livesfoot/status/2053982175855268069?s=46

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas lui déjà qui s'était battu avec sa femme (il y avait une ordonnance d'éloignement mutuelle il me semble) ?

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le mauvais pressentiment que Greenwood va signer au QSG cet été. Qu'ils vont signer un énorme chèque qui sauvera nos finances.

Il y a déjà eu des rumeurs.

Greenwood lors de son discours aux Trophées UNFP a déclaré qu'il voulait continuer à jouer en L1, il n'a pas précisé à l'OM.

Depuis que Dembélé est passé dans l'axe, Paris n'a plus de véritable ailier droit moderne gaucher.

Greenwood est un jeune joueur et Paris ne recrute que des jeunes joueurs.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’ira jamais là-bas. Tu as vu le PSG jouer ?
    C’est pas du tout le profil.

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola si lorenzi me trouve 11 joueurs qui s'en foutent du club ,

mais qui plante 26 buts et 10 passes déc par an chacun moi ça me va,

j'en est rien a brnlr qu'il se soit pas fait tatoué le logo du club sur la jambe

par contre si tu es si dur avec le meilleur joueur de l'équipe que fait ton des 24 autres ,

on les mets dans un train pour la Sibérie ???;) j'ai raison ???:D

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui t’as raison.
    Ils vont meme recruter Balerdi pour le faire jouer 6

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola je le vois pas trop a paris surtout avec henrique ;) mais bon y ont pris beckam alors rien ne me surprendrais :D

je le voyais plus a l'athletico si y vendent alvarez a paris ;) ou dortmund vu qui perde brandt et y risque de vendre adeyemi au psg

mais dans ces 2 cas on toucheras pas plus de 60M€ soit 36M€ pour nous au final ;)

franchement y faut tous faire pour le garder encore 1 an pour la prochaine uefa et qualif ldc o_O

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Signer au psg ça a du sens, la nationalité française, le mondial 2030, @Seb' militant lfi toussa toussa.

Seb' aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois pas.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    rien à foutre de l'endroit ou il ira, tant qu'il rapporte de la thune...
    Démissionnaire avant l'heure, ça rappelle un certain coach...

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C’était son frère… C’est pour ça qu’il a joué avec l’edf en 2018 d’ailleurs car il était en cours d’acquisition de la nationalité espagnole en 2017 pour jouer la coupe du monde avec eux mais cette histoire à engendrée l’annulation de sa demande et DD a sauté sur l’occasion pour le sélectionner…

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a couté + que 26... surement + de 30M€!
    les 26M€, c'était hors bonus pour acheter 50% du joueur, la qualife en ldc avait déclenché un achat de 10% supplémentaire via un bonus!

qu'il ait envie de rester ou non, tous ce que je sais c'est qu'il fait peur à toute les défenses de L1 depuis 2 ans et que ça a un prix... je ne veux mm pas entendre qu'on considère une seule offre dans les 50 ou 60!
    à la limite si c'est un jeu comptable pour niquer ManU parce qu'à côté on nous achète Balerdi, Paixao ou un autre 25-30M€ au dessus de sa valeur, je pourrais comprendre.

on verra vite avec ce type de dossier si la nouvelle direction sait vendre ou si on a des pigeons aux manettes.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le céder pour une somme de 25 et récupérer un à deux bons joueurs. Que pourrait MU

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'espère c'est que s'il nous quitte, ça sera pour un autre championnat. Ça me ferait tellement ch*** de le voir en L1 dans une autre équipe que la nôtre...

Filoucelli et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "à en croire la Gazzetta dello Sport, c’est l’AS Roma, 5e de Serie A et engagé dans la course à la C1, qui pourrait vite s’activer.

D’après le journal italien, Gasperini aurait bel et bien réclamé auprès de Friedkin, propriétaire du club, de renforcer le secteur offensif en attirant l’attaquant de l’OM. Le coach italien considère Greenwood comme le complément parfait à Donyell Malen. D’après la Gazzetta dello Sport, la Louve a des raisons d’y croire en raison de ses excellentes relations avec l’OM depuis le transfert de Robinio Vaz l’hiver dernier, et grâce à la présence de Medhi Benatia, passé par le club durant sa carrière de joueur (il quittera l’OM cet été). Dépenser une cinquantaine de millions d’euros ne serait pas non plus insurmontable pour les Giallorossi, qui pourraient réaliser de juteuses plus-values sur Manu Koné ou encore Soulé cet été."

les rumeurs se multiplient

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que la part om était de 65/35 en cas de qualif en ldc ou 60/40 dans le cas contraire.
    si on l'acheté 31 M, il reste 3 ans d'amortissement, soit dans les 18 M.
    donc on arriverait à une pv de : 60 M - 40 % = 36 M - 18 d'amortissement = 18 M.
    après il y a cette histoire avec getafe.
    https://sportune.20minutes.fr/om-getafe-hypotheque-ses-droits-sur-greenwood-390973

bref tout ça ne fait pas bien lourd.
    il va peut être falloir qu'un jour on achète 100 % des joueurs et pas le tiers ou la moitié.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère surtout que si on le vend dans les 50 millions, on gardera la moitié du joueur.

Filoucelli aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait voulu acheter un joueur en entier, Greenwood ne serait jamais venu chez nous et on aurait eu un Zegrova qui est absent 8 mois sur 12.
    Le prix d'un joueur en entier de ce calibre, on ne peut pas le sortir (ou alors dans le cadre d'une valorisation d'un joueur en échange).

Dans notre situation, acheter un joueur au-delà de 22M est une anomalie.

Massilia1313 et Andreas aiment cela.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour greenwood, on est d'accord...
    mais pour d'autres, il y a de quoi faire.
    tiens prends vaz par exemple, on se demande comment on est allés le chercher. si on en a été capables, il faudra le faire autant que possible.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page