[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bénatia qui à peine parti a dire qu'il pourrait travailler au PSG avec son pote Nasser.
    Je n'ai même plus mots pour décrire ce mec! D'un autre côté, vu comme il est nul... ce serait plutôt une bonne nouvelle qu'il y aille!

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Galtier ou Genesio - dans tous les cas, si cest avec des joueurs de ligue 2, ca fera pas de miracle hein.

Ce serait bien que Lorenzi arrive rapidement pour soccuper du cas "Kondogbia" avant larrivee du futur coach qui finira par vouloir le garder "cest un leader. Irreprochable dans son travail musical, on a besoin de lui"

Belsuncinho, rudy29 et nicky3d aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier objectif : trouver un DS

Deuxième objectif : trouver un coach

Troisième objectif : vendre les indésirables/bankables pour réduire le déficit et passer la DNCG fin juin

Quatrième objectif : recruter une équipe

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Cinquieme objectif : top 10 ligue 1 ?

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'autre Cav il nous a mis la misère X fois, alors faudrait peut-être arrêter de se branler sur le fait que l'on soit mieux que les autres. Si Genesio vient, bienvenue mec, fait ce que tu sais faire, notre club est malade et on a besoin de toi

Manudibango, Kilezio et o22027793 aiment votre message.
  6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Et Genesio n'a pas l'OM dans le sang contrairement à Galtier, et pour le coup, pour s'extraire de la folie autour du club, je pense que c'est paradoxalement un atout ;)

Leumacks, Omaucoeur7, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A quel moment il nous a mis la misere ? Peut etre avec Lyon ?
    Mais pas avec Rennes de memoire. Et avec Lille, ca toujours ete des matchs serrés a enjeu mais ils nous ont jamais archi domine non plus.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son screen qui devrait te réveiller en fait.

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    pouquoi ca serait pire que 2 droitiers ? Explique moi :cool:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah généralement les droitiers ont un meilleur pied faible que les gauchers. Si en plus tu pars du principe qu’un défenseur central est souvent pas le joueur de ton effectif le plus à l’aise techniquement c’est compliqué en terme de relances.
    C’est pas une vérité absolue et tu as évidemment des exceptions mais y’a beaucoup d’entraîneurs qui n’alignent pas deux gauchers en DC (ex : Deschamps).

sbeys aime votre message.
  11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    bah oui ya des exeptions .... par exemple Desailly Blanc ?

ÉDIT : Dessailly et Blanc étaient tous les 2 droitiers.

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Vrai ?

C'est pire

Bordel comme j'ai détesté ce combo Longoria Benatia

Franck n'a plus le droit à l'erreur

13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans chercher à le défendre, je suis pas spécialement pour sa venue, mais Neom c'est un club promu qui n'a pas l'effectif des meilleurs équipes d'AS. Au qatar il fait podium et gagne la coupe Qsl.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier et Genesio ça me va largement !

Leurs passif je m'en cague.

Venir dire Galtier "PSG" c'est cracher sur l'histoire de l'OM aussi.
    Raciste ? Oui bien sur le mec il est parti en AS et ça n'a posé aucun problème...

Genesio "Lyonnais" et ???? Ce que je regarde c'est les stats ! En ligue 1 c'est très très correct avec quelques coup d'éclat en LDC...
    Certains voulaient Pierre Sage et la ça posait pas de problème !

Par contre ça vient pleurer pour avoir Heinze ... alors que lui pour le coup il a toujours clamé son amour du PSG
    ... mais bon il est Argentin alors marlich....

MARSILLAS aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient droitiers tous les deux je crois non ?
    C’était une autre époque où tu avais des postes de « stoppeur » et de « libéro ».
    Aujourd’hui ça n’existe plus, les défenseurs sont censés savoir tout faire.

MARSILLAS aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Samba

Weah------Cresswell-------Aguerd------Kouassi

---------------Danois------Timber

Kebbal---------Greenwood---------Paixao

----------------------Vlahovic

Evidemment c'est dans l'optique d'un investisseur supplémentaire, mais j'aimerai bien un truc du style.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On a vu avec les exemples récents (Rabiot notamment) que tout le monde s’en cague que le mec soit parisien lyonnais ou martien.
    Ce qui compte c’est la compétence et la sincérité du gars dans son choix.

Avec du recul Galtier a été à Paris car c’était la chance de sa vie d’entraîner un club avec des joueurs pareils. Ce qui me dérange c’est pas son choix d’y aller mais son échec la bas, les polémiques à Nice (déclarations à la suite de l’incident Payet, rumeurs avec certains joueurs, micmacs d’agents, etc) et son exil au golf ensuite.

Genesio a lui aussi connu ça en allant en Chine, sauf que dans le passé récent il a fait des choses intéressantes à Rennes et à Lille. Ce qui m’inquiète un peu, le concernant, c’est que l’histoire fini souvent mal avec ses équipes (résultats au final décevant au regard de l’effectif, clashs, etc).

Si l’un d’eux doit être choisi, il devra de tout manière pas faire la même erreur que Beye en venant seul puis avec à peine 2 adjoints.
    Il faut qu’ils renouvellent tout le staff et s’entourent de personnes compétentes et capables de combler leurs limites (comme Galtier à Lille avec Sacramento).

Kilezio et Seb' aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurai JAMAIS cru penser ça ( surtout qd ils étaient joueurs dans "leur club de cœur" et de naissance ) mais entre Galtier et Genesio je préfère encore voir arriver le calabrais du 69 :D

Galette me débecte désormais , pas de face ni d' honneur :mad:

docsoso et Andreas aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des deux DC gauchers c'est vis à vis de l'orientation de la relance. Le gaucher situé à droite de la charnière aura un angle de passe plus compliqué.

Autant j'apprécie plutôt Genesio autant je suis vraiment pas fan de la personnalité de Galtier. Mais faut pas rêver on trouvera difficilement mieux dans notre situation.

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page