Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à équidistance. Ça évite le trafic Aix-Marseille. Il y a pas mal de grands bâtiments, donc probablement de petits apparts à louer.

    Après, pour l'environnement, ça m'a toujours eu l'air calme (pour ne pas dire mort), mais on ne peut pas dire que je connaisse.
     
    Andreas aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rognac. 10/15 min de Marignane et 20/25 de Aix. Super coin pour vivre sans crainte.
     
    Andreas aime votre message.

Partager cette page