Football Manager 2026

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par BAKAOBATEAU, 1 Novembre 2025.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

Accessible en version bêta depuis 6 jours, tout ce qui concerne le dernier épisode de la saga, au sens propre comme figuré tant les changements d'interface déroutent voire dégoûtent une partie non négligeable des joueurs.

Entre ça et le faire que Kondogbia est invendable je n'ai pas encore réussi à passer la troisième semaine. Impensable.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi sorti la version mobile (dispo gratos pour les abonnés netflix)

Toujours aussi pourri mais ça passe le temps sur les chiottes

Du coup j'ai fait une saison avec l'OM, avec juste vente de de Kondo et recrue de 2 vrais 6 lors du mercato d'hiver

Bilan champion de France, finaliste de la coupe (perdu contre Angers...) et demi finaliste de ligue des champions

Dégagez RDZ j'arrive o_O:rolleyes:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Injouable cette merde ...
    Je joue avec le game pass PC , ça crashe toujours au bout du 2ème match , alors que le 2024 j'avais jamais eu le moindre problème.
    Et puis les interfaces sont vraiment moches , ils ont supprimé pleins de raccourcis . Si tu mets "commentaires seuls" pendant les matchs avec ralentis des buts activé , ça marche pas , surtout que les animations sont plus moches qu'avant.
    2 ans de développement pour ça ? j'ose pas imaginer la tronche du 2025 s'il était sorti.
    Je sais pas s'ils vont corriger tous les défauts avec des mises à jour mais il y a beaucoup trop de boulot. Le jeu est clairement pas fini
    Moi qui adore ce genre de jeu , j'achetais tous les 2 ans depuis 2006 , celui est de loin le pire (pour le moment) . Même pas envie d'y retourner tellement il m'a gavé pour le peu d'heures de jeu.
    Je resterais sur le 2024

4. Sturposeet

Sturposeet New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends totalement ta frustration ! C’est vraiment décevant quand tu t'attends à une version améliorée du jeu, et que ça finit par être un véritable casse-tête. Les bugs de crash, surtout au bout de quelques matchs, ça rend l’expérience injouable, c’est clair. Et l’interface, franchement, ça a l'air d'être un grand pas en arrière. C'est dommage quand ils changent des trucs qui étaient fonctionnels pour le pire.

J'espère qu'ils feront un patch rapide pour corriger tout ça, mais effectivement, vu la situation actuelle, on se demande si le jeu a été vraiment fini avant sa sortie. Je pense qu'ils ont peut-être sous-estimé la complexité de l’optimisation pour PC, surtout avec des mises à jour et des ajustements à faire après coup. Après, je suppose qu'on peut toujours espérer que les développeurs s'en rendent compte et qu'ils s'améliorent.

5. LasonyaClark

LasonyaClark New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage assez les critiques sur cette édition. J’ai essayé de lui laisser sa chance en me disant que les changements d’interface demandaient simplement un temps d’adaptation, mais après plusieurs heures de jeu j’ai surtout l’impression d’avoir perdu en confort. Beaucoup d’informations qui étaient accessibles en un ou deux clics demandent maintenant davantage de manipulations, ce qui est assez pénalisant pour un jeu où l’on passe son temps à analyser des données et à naviguer dans les menus.

De mon côté, je n’ai pas eu de crashs aussi fréquents, mais j’ai rencontré plusieurs bugs d’affichage et quelques ralentissements inexplicables. Ce qui me déçoit le plus, c’est que certaines nouveautés paraissent inachevées alors que des fonctionnalités appréciées des anciens opus ont été simplifiées ou déplacées sans réel bénéfice.

Je pense que le jeu finira par devenir correct après plusieurs mises à jour, mais aujourd’hui il donne davantage l’impression d’une base à améliorer que d’un épisode réellement abouti. Pour l’instant, je continue aussi sur FM 2024, qui reste plus stable et surtout beaucoup plus agréable à utiliser au quotidien.

Dernière édition: 1 Juin 2026 à 13:05

Partager cette page