Ce délire... Reims (L2) transfère son gardien (Jaouen) 21,5 millions à Newcastle. Il est coté à 12 millions sur Transfermarkt et n'a jamais joué plus haut que la L2.
Alors eux, ce sont les champions. Ils seraient capables de vendre du sable à des Bédouins. L'été dernier, en descendant en L2 : Atangana : 25 M à Al Ahli Koné : 17 M à Leipzig Un autre Koné : 13 M à Neom Sangui : 10 M au PFC Diakhon : 9 M au Club Bruges Diouf : 6,5 M au Gym
La Ligue 2 a repris ce soir. Pour ceux qui suivraient cette saison, scrutez Jakob Breum le nouveau meneur de Sainté, on devrait en reparler dans un an.
Putain j'ai vu cela ce matin. Je ne savais pas. Il semble que Rodez ait gagné et que ces salopes de nantais aient perdu
Encore 1 buts et 2 passes clés pour Jakob Breum. Je sens que je vais faire un pressing très relou sur ce joueur... Deuxième défaite en deux matchs pour Nantes.
C'est effectivement le constat qui vient tout de suite quand on le regarde. Les prises de balle, la vision du jeu, la qualité technique, le placement... Franchement, 22 ans, payé 2M€. Très belle pioche de Sainté.
St Étienne se balade en ce début de saison. Je comprends pas pourquoi on s’est pas positionné sur Kévin Pedro. Ce jeune est excellent. Et polyvalent : DCD, ARD. C’est la DZ Mafia.