[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut le dire comment que ça sert à rien d'espérer 80M pour Greenwood car aucun club ne mettra ce prix sur lui à cause de ses histoires ?

Vous comprenez pas qu'il est totalement black-listé par les grands clubs/clubs anglais ?

L'OM va tenter de le vendre au maximum mais jamais on fera une belle affaire sur lui, il faut se rendre à l'évidence.

Limite, sur son cas, il est plus rentable de le garder jusqu'à la fin de son contrat plutôt que de le vendre au rabais.

Mais l'OM va être obligé de le vendre au rabais, pour réduire le déficit et baisser la masse salariale pour satisfaire l'UEFA et la DNCG, il faut voir la réalité en face.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il n’était pas un des fils de rdz, on aurait pu essayer de pousser via lui à Tottenham !

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as raison , mais t'as la logique est à des année lumière de Mccrout qui n' connait rien dans le foot.

Vendre nos meilleurs joueurs pour supposer s'en sortir ca n'a pas jamais marché , sauf si l'objectif du club la saison prochaine n'est pas la podium mais entre la 4 eme et 6 eme place ....

SolidusShake aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M, ce n'est pas brader non plus mais oui, je persiste à penser que Paixao est un joueur assez médiocre. Je m'en remets pas qu'on ait payé 35M pour un ailier incapable de passer un dribble et qui tombe tout seul la moitié du temps en tenant ses passements de jambe ridicule. Alors oui, il a une frappe de balle intéressante mais presque uniquement dans des phases de transition (ce qui nous arrive quasiment jamais). D7s qu'on met un défenseur physique sur lui, il n'existe plus.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finit 5ème cette année avec Greenwood. Le conserver n'est pas une garantie de podium automatique.

On l'a vu avec Lyon qui cède Cherki et retrouve un espoir de qualification en LDC.

Concernant les propos de @Jawad comme ceux des autres j'aime bien les Maccourt avance, on vend les indésirables.

On peut dire aussi qu'on cède Kondogbia à 60M à un club chinois.

En fait il y a une deadline et tu dois composer avec.

Si tu n'as pas d'offres tu es vulnérable et plus le temps passe et plus tu le seras.

Je m'explique tu refuses l'offre de la Roma, les deadlines de l'UEFA et DNCG arrivent tu devras encore plus vendre au rabais pour rentrer dans les clous.

Et là c'est pas que Greenwood que tu cèderas mais le reste de la team encore valable.

On a besoin d'envoyer des gages et faire le mariole devant deux instances qui ont le pouvoir administratif de t'infliger pour une une rétrogadation administrative, t'interdire de recruter et j'en passe et l'autre une exclusion de coupe européenne sur plusieurs années.

Car c'est ce qui va se produire si on lance pas un signal de conciliation. On peut aller dans le rapport de force comme l'on fait Lopez ou Textor à l'époque on a vu comment cela s'est fini. Tu ne gagnes jamais, car tu n'as pas la force.

Concernant Maccourt même s'il avance l'argent cela ne résoudra rien au niveau UEFA et une exclusion provoquera des conséquences indéniables sur notre mercato (attraction de joueurs, classement UEFA etc). Et même s'il avance il faudra vendre le souci c'est que si ce n'est pas Greenwood tant qu'on aura pas de vente on ne pourra pas recruter car on sera comme actuellement les budgets bloqués.

C'est à vous de voir, Greenwood à 50 et on évite les contraintes pour notre mercato futur et on reste encore vivant.
    On joue les kékés et on disparait du paysage sportif durant plusieurs années.

Moi j'ai choisi.

GNR66 aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    55 millions + Çelik + El Aynaoui contre Greenwood.

Vous signez ?

Rabbi aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours excessif, même dans le silence ou l’absence...:D

ernesto-f aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas du voir les mêmes matchs. De plus il est blessé et sans préparation dans un poste qu'il est pas le sien.

GNR66 aime votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune envie de céder notre seul talent
    Faudra remplacer Greenwood
    Celik est libre, la Roma n'a rien à dire sur ce dossier
    faut voir les salaires

Mais si Mason veut partir, faudra se diriger vers un truc comme ça pour contourner Man U

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L uefa qui laisse planer le doute encore un peu ce n' est pas fait pour arranger l om

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que l'OM négocie en coulisses une sanction pas trop contraignante

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble très réducteur, surtout après une première saison. Qu'il ait pas été à la hauteur niveau percussion c'est une chose, pour le reste Paixao a un gros volume de jeu pour un attaquant, une qualité technique indéniable et ses appels de balle c'est le tout haut niveau (encore faut-il qu'on utilise la profondeur pour en tirer profit).

pex5113, Manudibango, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse demain c'est ça ? :eek:

Puis après demain ? :eek:

Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ? :eek:

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa saison est plus que correcte dans un contexte très compliqué avec la démission de RDZ, la politique de Benatia etc..

Hâte de revoir Paixao avec une vrai prépa et un environnement plus serein.

pex5113 et GNR66 aiment cela.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un bon guignol toi
    Paixao est des 3 meilleurs joueurs de l'effectif et dans un jeu de transition comme le pratique Genesio il peut clairement exploser. C'est bien plus adapté que le jeu de RDZ pour lui.
    Le recruter pour RDZ était peut-être une connerie mais maintenant il faut le garder

pex5113, GNR66, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également pour lui laisser une deuxième saison, d'ailleurs j'en ai un peu marre de faire partir des joueurs au bout de 6 mois ou un an, sans avoir pu les laisser vraiment s'exprimer.

Quand on voit le niveau des Rowe, Ounahi, N'diaye, Gueye, Sarr, c'est dommage de ne pas leur avoir laissé plus de temps...

GNR66, Max2mars, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola

on est d'accord greenwood est intransférable sauf offre a 90/100M€ qui n'arriveras jamais,

mais il faut aussi que le joueur soit à 100% sur le projet.

j'aime bien paixao mais on peu gagner autant en le vendant lui,

et on peu même le remplacer par thiago almada moins cher que simeone souhaite exfiltrer:D

leto et rank13 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ounahi y a des rumeurs sur lui sachant qu on a 20 % revente ça ferait du bien au portefeuille :D

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas non plus. Par contre je présume que la vente de Greenwood c'est surtout pour satisfaire l'UEFA. La DNCG accepte que des fonds soient transférés pour effacer un déficit si ils savent d'où vient l'argent. L'UEFA n'accepte pas " l'argent magique " eux veulent voir des efforts tangibles pour être dans les clous du FPF.

sbeys aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Paixao médiocre...

Les mots ont un sens purée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page