Mason GREENWOOD - Merci pour ce moment

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

3 vote(s)
    3.0%
  2. >25

18 vote(s)
    17.8%
  3. 20-25

49 vote(s)
    48.5%
  4. <20

22 vote(s)
    21.8%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    8.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'enfer sur terre...

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma en a fait LEUR priorité cet été (entraîneur et Président sont d’accord sur le dossier). Ils sont même prêts à vendre des joueurs pour financer GW.

ça serait un échec pour eux et un désaveu vis à vis des supporters sî GW ne signait pas après avoir fait la une des journaux.

L’OM doit utiliser cette situation pour forcer la ROMA à dépenser plus qu’il ne le souhaitait: la ROMA voudrait mettre 50 en tout. Marseille doit réclamer 50 + un joueur de leur choix ou bien 80 cash. Ou 50 plus des bonus qui peuvent aller à 80 me.

Je sais bien qu’il y’a la DNCG… et que l’OM est pressé et sous pression surtout de Mc Court qui force à la vente rapide mais svp un peu de sens de la négociation et soyez costaud et ferme. Ne bradez pas notre meilleur joueur. Et si possible profitez en pour renforcer l’effectif actuel avec un joueur qui peut apporter un plus.

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent avant tout vendre pour rendre des comptes à l'UEFA.

4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Non car la décision de l’UEFA se base sur les comptes de l’année dernière et sera annoncée avant des transferts éventuels. Même si l’OM vendait GW à la Roma aujourd’hui, l’UEFA son verdict n’en tiendrai pas compte

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'aurait aucun sens sachant qu'il y a un mercato d'ouvert et qu'on est que le 11 juin.

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ça n’a aucun sens mais ce n’est pas parce que tu vas dire à l’UEFA je vends GW que les sanctions vont être levées.
    Ça ne marche pas comme ça. Ça serait bien trop simple

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui ça serait trop simple de faire rentrer de l'argent dans les caisses afin de rééquilibrer la balance avant que le bilan comptable ne soit clos.

C'est d'ailleurs pas du tout ce qu'on est en train de faire en plus.

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes dans la même situation que Lyon l’an passé , Greenwood est notre Fofana mais la différence c’est que Greenwood on le sait tous est black listé dans bcp d’endroits, que nous avons pas le CF de Lyon … nous devons espérer des ventes rapides de Balerdi , Hojberg … pour espérer le garder , et j’ai pas l’impression que les offres fusent sur le
    Bureau de Stéphane Richard … surtt que comme Lyon l’an passé les
    Clubs pourraient attendre qu’on soit obligé de vendre pour acheter au rabais …
    Dernier point , nous ne sommes plus un grand club , Olise on est d’accord que qd il part au Bayern on sait tous la pépite que c’est ( 22 ans ) , il part pour 55 millions , Cherki l’an passé il part pour même pas 40 …
    L’idéal serait un échange avec M. Soulé plus un peu d’oseille mais il faudra vendre Hojberg, Balerdi , Gouiri voir Paixao ou un échange avec Ndicka et on vend Aguerd aux émiratis …

Dernière édition: 12 Juin 2026
  9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court est pote avec l’actionnaire de la Roma mais la Roma n’a pas de fond….
    Moi je pense que Wood souhaite rester.

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    La ou je te rejoins c’est que la Roma n’a pas de sous. L’actionnaire de la Roma veut quand même dépenser au mercato plus que nous. Mais à mon avis la ROMA cherche un deal en incluant un voir deux joueurs + un % à la revente et 20/30 millions pas plus. Rien ne se débloquera à mon sens avant la fin de la coupe du monde avec eux.

11. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est la baisse de la masse salariale qui pose problème. Vendre nos joueurs avec une valeur marchande pour certains ce n’est pas le moment. Nos joueurs ou l’on peut réaliser de belle plus valus sont en coupe du monde le reste ça ne partira pas.

12. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas car Genesio et Lorenzi ne voudront pas tout simplement. On fera partir seulement les cadres et des non désiré par le coach et faire quelques coups.

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite que tu ais raison, que le coach, que Lorenzi ne veuillent pas le faire partir aucun doute mais ils ont un patron un tocard de MC Court qui peut leur donner cet ordre et ils s’exécuteront… malheureusement

14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment va faire le club pour remettre les comptes dans la bonne fourchette ?

15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c’est le problème ! Cela pourrait être réglé si tu arrivais à vendre rapidement Timber + Hojberg + Balerdi + Kondogbia + les retours de prêt

ou alors tu peux aussi vendre Gouiri vite qui dispose d’une très belle cote. Sur les deux options tu récupérera autant d’argent qu’avec GW avec qui tu dois donner 40% pour Manutd.

j’espère que nos dirigeants (mais ça je pense qu ils sont intelligents) et surtout notre Franck a la con fera preuve de bon sens. À Lorenzi et à Richard de convaincre Mc Court que GW ne doit pas partir. Ont ils les ________ pour s’opposer à sa décision ? Je pense pas.

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, en fait l'accord d’agrément signé par longoria en juin 2022 pour les saisons 2022/23, 2023/24 et 2024/25. ne pas dépasser 60 M de déficit cumulé sur ces 3 saisons et une tendance à un retour vers l'équilibre. longo a en fait fait l'inverse. il a explosé le déficit et la tendance 25/26 est plutôt vers un déficit aussi gros que 2024/25, à moins que les ventes nous sauvent.
    bon, des 105 M de déficit dans le calcul uefa, il n'y a pas que les charges globales. un club peut déduire le coût du centre de formation, qui aux dernières nouvelles était de 13 M, la section féminine et les infrastructures. sur ce dernier point, je n'ai aucune idée de ce que ça coûte.
    mais on reste au dessus de ce qui était prévu dans l'accord d'agrément.
    longo nous l'a fait dans le dos.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi. Après il y’a quand même un conseil de surveillance à l’OM. Comme son nom l’indique il devait vérifier tout cela. Qu’ont ils fait ? Longoria n’a pas été jusqu’à « maquiller » les comptes donc c’est aussi leur responsabilité et indirectement la faute de Mc Court qui aurait dû mettre le holà de suite

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui. bonne remarque.
    le CS n'a pas joué son rôle....
    ...ou n'a pas eu les éléments en main pour jouer son rôle.
    un CS a en main les pièces comptables que lui donne l'exécutif et si il a des omissions ou des oublis, il peut considérer que la gestion du club reste dans les clous. il y a quelques semaines la provence avait sorti un dossier en 6 épisodes, et il était dit brièvement que certaines factures cachées remontaient à la surface, c'est ce qui a provoqué le courroux de fmc, le licenciement de longo, la prise de plus grande responsabilité de semsar et l'appel d'un cabinet d'audit pour vérifier ou est parti l'argent.
    un CS a des pouvoirs limités, il surveille les documents qu'on lui met à disposition.

il est sorti il y a quelques jours un document datant du 31 mai 2025 entre le prévi saison 2024/25 et le réel.
    le prévi était de 60 M de déficit, et le réel était de 105 M. 45 M d'écart, c'est énorme.
    oui, je pense qu'on a caché des choses au cs et à mccourt.

Dernière édition: 13 Juin 2026
  19. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Ben j’en sais rien je ne suis pas gestionnaire.

20. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Mac court il a dit qu’il va aider richard en investissant. Il est obligé. Les places en c1 sont chers, lorsque tu vois nos concurrents qui vendent leurs meilleurs joueurs chaque année tu penses vraiment Mc Court va vouloir vendre nos meilleurs joueurs pour finir hors top4.
    Oui il faut de l’argent mais il faut surtout baisser la masse salariale et revaloriser nos actifs joueur comme traoré .

Partager cette page