Gregory LORENZI - Oooh le corse !! Tu leur passes un savon ?!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensent qu'il ne bosse pas méfiez vous, le gars vient de Brest. Y'a quelques sous-marins dans le coin.
     
    Omaucoeur7 aime votre message.
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sur qu'ils sont pas à Toulon plutot ? :p
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il borne dans un trou paumé de Bretagne, ça va être la nouvelle lubie de @jesaistout88 : il sait tout de Lorenzi.
    Tain ce besoin d'exister via les réseaux sociaux, quel drame !
     
    Justin Bibé aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a à Toulon bien sûr mais il me semble que Brest accueille les sous-marin nucléaire lanceurs d'engins.
     
    volodiab aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'essaie de nous faire croire que tu n’es pas allé voir sur le net?
     
    fred' aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin. D'une part je connais deux ou trois trucs sur l'armée française parce qu'un peu passionné. J'ai vu pas mal de reportages sur les sous-marins (y'en a d'ailleurs un qui passe régulièrement sur LCI sur le SNLE Le Triomphant ).

    Et puis bon c'est pas comme si j'habitais à 1h30 de la rade de Brest et que je connaissais un peu le coin.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Espèce d'obsédé que tu es.
     
    setonaikai, fred' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh! Le gendarme de St Tropez, on se calme !:p
     
    fred', O M y g o d!!!, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’y vois la une enieme preuve qu’il sait tout ! :D
    Merci de l’info
     
    Justin Bibé, Los-BandiDoS et Omaucoeur7 aiment votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le raffut aux infos qu’avait provoqué le survol d’un drone de la base de l’ile Longue c’est juste normal. Puis bon on parle pas non plus de 3 chaluts de pêche à la sardines hein, bref Lorenzi bouge ton cul...:D
     
    fred', setonaikai, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu sais et connais tout @jesaistout88 dans ton trou paumé de Bretagne :D
     
  13. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Lorenzi ne chôme pas avec les jeunes en devenir. Déjà deux jeunes + une nouvelle recrue Malanda du Losc. Je ne sais pas ce que ça vaut ça jouait chez les équipes de france jeune. Mais c’est bien de recruter de potentiels futurs bons jeunes joueurs.

    avec les moyens de clochard qu’on lui met à disposition il peut faire que ça le pauvre !
     
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien on a renforcé la réserve :D
     
  15. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula l’article de la Provence fait un peu peur.
    J’ai confiance ça doit bosser en sous marins sur l’avenir du club il y a trop de chantier.
    De toute façon la priorité c’est les ressources du club naming, investisseur et stratégie.
     
  16. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pensez-vous qu'on aura la chance de notre vivant de lire un article de La Provence positif envers l'OM ? :rolleyes::rolleyes:
     
    T and J et Assenzio aiment cela.
  17. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Un article de La Provence positif envers l'OM, c'est comme une fourmi de 18 mètres avec un chapeau sur la tête. Ca n'existe pas, ça n'existe pas.
     
    Rabbi aime votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il bosse tellement en sous marin qu il bosse en fait à Nice il fait ces 15 jours de préavis :D:D:D
     
    Rabbi et setonaikai aiment cela.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, j'en ai vu une hier, pas sûr qu'elle faisait pile poil 18 mètres par contre.
    Foutus champi:D
     
    Omaucoeur7 et Assenzio aiment cela.
  20. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son premier chantier c'est de vendre tous nos "boulets" : Balerdi / Hojberg / Kondgobia / Medina ou Aguerd (tout le temps blessé et pas fiable) voir meme Rulli.

    puis ensuite nos mecs qui reviennent de prêts avec un salaire mirobolant : Gomes / Harit / Maupay et enfin et surtout... garder nos joueurs talentueux : GW / Paixao.

    Ca ne sera pas simple avec la pression de FRANCKKKKK, et les impératifs UEFA et DNCG.
     
    Jojo La Torpille aime votre message.

Partager cette page