Habib BEYE - Faut pas rester là monsieur !!!!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

  1. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, ça tient la route.
     
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prefere etre sans entraineur que de garder Beye sous le coude au cas ou genesio ne signe pas :D
     
    Andreas, Los-BandiDoS, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y a doublette avec Pancho à ce niveau.
     
    pierrolefou aime votre message.
  4. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce possible de continuer à le payer jusqu'à ce qu'il trouve un club, plutôt que de le virer et de lui verser une grosse indemnité ?

    MU a fait pareil avec Amorim, qui va signer à Milan
     
  5. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Tunisie cherche un selectionneur fonce!
     
  6. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on échange avec lamouchi
     
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-6-18_22-1-24.png
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure il va faire chier le club pour obtenir un max. Pour qqun qui aime le club, il est évident que son argent passe bien avant !
     
    Leumacks et Rabbi aiment cela.
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours la le grand Habib
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye, coach de l'OM stp. Il y tient beaucoup.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  11. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    coach de l’OM qui sera la à la reprise de l’entraînement…
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a des indemnités à gratter.
     
  13. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu ça aussi.
    il gardait son salaire si on allait en ldc, et dans le cas contraire, il descend à 40 000 € /mois pour sa deuxième saison, ce qui porterait son indemnité de rupture de contrat à 480 000 €.
    pour moi on attend le 1er juillet pour que cette charge salariale soit dans les comptes 2026/2027.
     
    Andreas et Rabbi aiment cela.
  14. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reprise fixée au 5 juillet visiblement. Ça m'étonnerait qu'il soit en poste à ce moment
     
    Omaucoeur7 aime votre message.
  15. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas 480 000 euros à l'OM on va demander à deux trois joueurs de faire un pret à l'OM...
     
    euthymènes aime votre message.
  16. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on ne les a pas sans aide de mccourt.
    je pense aussi qu'on a beaucoup d'autres choses à payer mais qu'on repousse aussi.
     
  17. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte de ce que tu dis... ca veut dire que tu ne peux meme pas payer les salaires des joueurs, staff, administratifs .. c'est la faillite !
     
  18. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, la faillite non. ça arrive dans beaucoup de société qu'il y ait des reports de paiements. nous on a mccourt qui va couvrir sinon il perdra tout, mais on est sous le joug des décisions prises par les gendarmes financiers.
    si mccourt couvre par exemple 50 briques pour passer la dncg, il faudra peut être donner des explications à l'uefa puisque justement on ne peut plus le faire.
    ça fait gagner 1 an.
     

Partager cette page