[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

  1. Gomes

  2. Abdelli

  3. Harit

  4. Egan Riley

  5. Meité

  6. Garcia

  7. Moumbagna

  8. Maupay

  9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vous avez vu c'est marrant ...le Maroc devient la 1er équipe Nationale qui aligne 11 joueurs né à l'étranger.....:)
     
    GNR66 aime votre message.
  2. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lâche ce kiravi par pitié.
     
    saruman, Tapie_Addict et GNR66 aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  4. LaRaison

    LaRaison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les jap se sont vraiment de bon joueurs souvent sous coter
     
    Paladru, T and J, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a un gros problème avec des salaires hors normes que l' on donne a des joueurs moyens et quand on veut s en débarrasser on a énormément de mal car souvent le club acheteur ne veut pas mettre à hauteur de ce salaire la .....quand on aura rectifié le tir à ce niveau là ça ira mieux pour les transferts
     
    Omaucoeur7 aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et surtout toujours present en CDM avec un collectif ultra solide.
     
    GNR66 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Nakamura il a pas le niveau pour l’OM apparemment..

    On préfère prendre des joueurs à 35 millions, alors qu’il était dispo pour même pas 15 millions avec une très bonne saison en L1.

    les supporters des fois :D coucou @dadatibo :D
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Oups !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y'est "Jour de mercato !"
     
    sbeys et Rabbi aiment cela.
  9. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, j'ai rien contre toi ni contre Nakamura, mais ce genre de commentaire m'insupporte : personne ne peut savoir à l’avance si un joueur va réussir quelque part. Tu peux avoir une intuition, préférer un profil plutôt qu'un autre, mais présenter ça comme une évidence après coup, c’est trop facile.

    S'il floppe au prochain match du Japon on pourra dire qu'il a pas le niveau, c'est ça ?

    Là on parle d'une Coupe du Monde, une poignée de matchs où le gars joue dans un contexte familier, avec 10 mecs et un coach qui parlent la même langue, sans autre ambition/pression que de faire honneur à son pays. Quand bien même il a fait une bonne saison en Ligue 1 avec Reims, ça n'a rien à voir avec être performant sur 60 matchs dans un OM qui joue la LdC.

    Concernant Paixao, puisque c’est visiblement lui que tu vises sans le nommer, il a pas été recruté juste parce qu’il coûtait 35 patates hein. Il avait des références dans un bon championnat, des matchs européens de haut niveau, et il sortait d'une grosse saison. Donc comparer les deux dossiers comme si c’était simplement 15 M contre 35 M, faut arrêter.
     
    OMali, volodiab, OM - Petit Coup Du Matin et 9 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Autant dacharnement sur Paixao, jai du mal a comprendre.
    Le gars est arrive blessé et pourtant il fait partir du Top 3 des joueurs de la saison selon moi.
    Joueur joyeux, combattif et decisif. Si tout le monde avait son etat desprit, tu finis top 3 facile.
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, GNR66 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar pour eux c'est des achats à l'étranger
     
  12. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on peut aussi regarder bêtement les stats et dire que Paixao a un meilleur ratio (en arrivant blessé) que Nakamura sur ses deux premières saisons à Reims.

    Après, si le second vient à l'OM pour faire le turn-over avec le premier, ça me va très bien.
     
    GNR66 et Manudibango aiment cela.
  13. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est d’accord ! Paixao a une mentalité exemplaire, un vrai guerrier. On peut lui reprocher de ne pas être assez efficace dans ses dribbles, ses tirs, de ne pas faire assez de différences mais sur la mentalité, les efforts, le repli défensif il est excellent. Tu as 11 joueurs avec son état d’esprit et ses efforts tu finis bien sûr dans le top 3.
    Il faut bien sûr le conserver cet été sauf offre exceptionnelle.
     
    GNR66 aime votre message.
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sumerville buteur hier soir un instant suivi par l OM sa côte va monter hors de prix pour nous par contre japon ,suede, Corée quelques bon coup à faire je pense c est dans ses équipes moins médiatisé qui faut aller chercher des joueurs
     
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    C’est certains que Paixao ne risque pas de flop au prochain match de coupe du monde :D

    clairement Nakamura serait titulaire indiscutable chez nous, y’a cas voir ses 3 dernières saison pour voir que c’est un bon joueur en constante progression. Le match de hier ne fait que confirmer son niveau.

    ça ce voit que tu es pas trop renseigné sur Paixao.
    Il existe des sites ou tu peux avoir les impressions des supporters sur un joueur qu’il ont eu.

    80% des supporters dé Feyenoord ne regrette en rien son transfert, et on est meme considéré comme des pigeons pour avoir payé un joueurs autant de millions pour un joueur qui a juste fait une bonne saison sur les 4 ans qu’il était là bas.

    Les meme problèmes sur le terrains, aucune provocation et aucun pied gauche, fuit le combat quand des joueurs viennent sur lui…

    mais bon, 20% de ses admirateurs l’aimer pour sa bonne humeur.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss qui fait sa pleureuse. C'est pepito.
     
    T and J aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comparer Paixao dans le contexte marseillais à un mec qui joue à Reims en L2 sous prétexte qu'il a fait un bon match en compétition internationale.

    Faut vraiment avoir des burnes sans déconner.
     
  18. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai Grand Paixao :D

    Fait nous des bon matchs en coupe du monde :D

    35 millions pour un gars même pas sélectionnés dans la pire équipe du Brésil des dernières années :D

    décidément… y’a pas que Benatia et Pablo qui aurait dû partir :D
     
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que chez eux il y a les mêmes débats sur les bi-nationaux ?
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je sais bien que le contexte fait que certains aiment bien se flageller mais concernant Clauss on va pas refaire l'histoire maintenant. T'as déjà oublié son comportement ? Son attitude à Bergame ?

    Et figure toi qu'il a refait le coup à Nice. Il avait trop mal aux cheveux pour jouer au foot.
     
    Rabbi aime votre message.

Partager cette page