Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tous géniaux. C'est la meilleure comédie française de tous les temps.
     
    Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est la meilleure mais elle fait partie des plus grandes assurément.

    La folie que c'était quand c'est sorti à l'époque. Par contre j'ai beaucoup moins aimé le 2. La perf de Muriel Robin est catastrophique en comparaison avec celle de Lemercier.

    Le 3 j'en parle même pas tellement c'est honteux.
     
    Baruto et Assenzio aiment cela.
  3. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Muriel Robin est une piètre comédienne.

    Les Visiteurs 2 et 3 et le remake américain n'ont jamais existé. C'est une vue de l'esprit.
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et humainement elle ne vaut pas grand chose. Elle n'hésite pas à lâcher des amis de 20 ans pour préserver son image.
     
    Assenzio aime votre message.
  5. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de 30 ans, je dirais.

    Mais la pauvre, elle est victime d'homophobie... dans le milieu du cinéma français. C'est la raison pour laquelle elle ne perce pas. Etonnant, non ?
     
    Baruto et Seb' aiment cela.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était bon le premier mais y a quand même des comédies que je mets au dessus

    Le Père Noël est une ordure
    Les bronzés font du ski

    et dans un registre, certes, différent "Le diner de cons"
     
    Assenzio aime votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    2
    Les 3 bif. Le diner de cons oui. Le prenom aussi est genial.
    Ensuite, il y a beaucoup d’anciens de funes
     
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prénom, comme le diner de cons, est un film très intelligent, parfaitement écrit et parfaitement joué.

    Et merci de me rappeler que j'ai oublié la Grande vadrouille ;)
     
    nasri88 aime votre message.
  9. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Les vieilles comédies ne me font pas rire.

    Le dîner de cons et Le prénom sont absolument excellents. Mais ce sont des pièces de théâtre de boulevard.

    Deux films des Inconnus sont très bons : Le pari et Les 3 frères.

    Les Démons de Jésus. Casting incroyable, dialogues de haut vol.

    Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, un peu trop superproduction mais sympa, dans son genre.

    Celui-ci est belge et c'est de l'humour noir, pas adapté à tous les publics mais c'est un vrai coup de génie : C'est arrivé près de chez vous. Une petite autoproduction entre copains qui deviendra culte.
     
    nasri88 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais La Grande Vadrouille c'est énorme.

    Après il y en a qui m'ont trop fait rire mais que je situerais dans la catégorie en dessous des classiques. La Cité de la peur, les deux premiers OSS 117, La Chèvre, Brice de Nice, Les Sous-doués, Bernie, Case Départ, Gazon Maudit...
     
  11. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, La cité de la peur : classique.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    2
    On parle du pere noel est ûe ordure. Jamais eu envie de le voir.

    Oss 117 et cité de la peur. J’ai arrete au bout de 30 minutes car ca me plaosait pas. Pourtant les nuls ca peut passer. Rrrr, je l’ai trouve sympa
     
    Assenzio aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Les bronzés" et "les bronzés font du ski", c'est à pleurer de rire quand même. Ils ont massacré le 3 mais les premiers films sortis sont juste hilarants.

    Un film de Chabat terriblement sous coté selon moi: Santa & Cie. Il aurait dû devenir culte tellement c'est drôle.
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0


    "Juin 41 à l'opéra, haHAHHHAHAHHAHHA":D
    "Ta gueule ! Mains sur la tête le pd !"
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page