Concerts, Festivals, Live Sessions..

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par bumpa, 26 Septembre 2014.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  3. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vendredi et surtout le samedi me plaisent bien. Les autres jours il y a des affiches sympa mais moins. M’enfin c'est comme avec les résultats de l’OM cette saison, ce serait être difficile que de dire que la programmation n’est pas de qualité ! :D
     
    Lox aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le dimanche la valey est juste dingue !
    C'est probablement la plus belle affiches de ses 5 dernières années
     
  5. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part c'est plutôt la valey du samedi ! :D Bon j’avoue que j’adorerais voir Down et Corrosion, les autres je connais pas. Le peu que j'ai entendu de Eyehategod je n'aime pas du tout.
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    2 excellent groupes !
    Down c'est vraiment bien sûr scènes. Pour COC je te dirais ça le 22 juin :D
     
    deftof aime votre message.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Les nuits de Fourvières démarrent à Lyon.
    Jeudi prochain, je vais avoir la chance d'y voir Massive Attack.
     
    Lox aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vu en 2008 aux Eurocks. C'était vraiment bien, par contre fallait pas être épileptique !
    Tu devrais t'éclater.
     
    Le Polak aime votre message.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je les ai loupé à Vienne il y a quelques années, ce coup ci, pas moyens de manquer ça.
    J'espère prendre mon pied, je l'ai tellement idéalisé ce concert ahah.
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le hellfest cette année va être énorme.
    À part Limp bizkit :rolleyes::rolleyes:
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    @Kilezio le concert de Maiden ce soir, rien a voir avec celui de la dernière fois.
     
    Kilezio aime votre message.

Partager cette page