[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa de la part de Mc Court de vouloir donner un coup de main a Benatia.

leto et SolidusShake aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, soit c'est un mensonge avec ses conseils de surveillance, ses cabinets d'audit, sa Shérazade, les rapports de la DNCG etc

Soit c'est une preuve de l'incompétence crasse de McCourt et de son équipe.

Je penche pour un mix des 2

OMali, RamuchoDeLaVega, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas un monde ou Mc Court a pas analyser le business plan + les comptes au moins une fois lors des dernieres saison et lorsqu'il a couvert les déficit.

Pour moi c'est juste une manière de blamer l'ancienne direction et de justifier l'austérité aux supporters et éventuels investisseurs à venir.

Mc Court est pas assez riche pour se permettre des pertes en centaines de millions comme on a eu. Il aurait plus que probablement arreté l'émoragie bien avant...

OMali, rudy29, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop à un moment d etre crédule....5 ans de dettes et personne n est au courant, il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien Cordo mais son tweet est très sensationnaliste. Des dettes comptables même très élevée c’est pas exactement la même chose que juste des « dettes immenses ». Et ça se paye notamment en allégeant la masse salariale et en faisant des ventes, et c’est bien ce que le club essaye de faire.

Donc rien de nouveau sous le soleil.

kornOm, pierrolefou et Rabbi aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si si il texplique que lobjectif europe (7eme place) cest de la com'. Mais ca , avec un peu de jugeote on le sait tous (sauf peut etre Genesio?).

Et je serai pas etonne que Genesio se barre des la premiere saison dailleurs si ce n'est avant quand il comprendra que Richard l'a un peu berné la dessus egalemment.

Ce qui minquiete, cest que les departs, ca parait encore plus difficile que les années precedentes.

McCourt avec Richard, ils doivent aussi assumer maintenant sur les ventes -> soit tu acceptes de perdre du pognon pour alleger ta MS -> soit tu cherches absolument recuperer des indemnites au risque que ta MS ne diminue pas autant que voulu.

Les gars, lannee prochaine -> cest le maintien/ventre mou quon va viser. Vu que notre cher proprio ne souhaite pas assumer une deuxieme fois son erreur de casting (Longo/Benatia).

Dernière édition: 31 Juillet 2026
  7. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gutierez c’est pour jouer piston gauche dans leur 3-4-3, Medina ça sera pour jouer à gauche en défense central. Donc les dossiers ne sont pas liées

GNR66 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est pas ce que ça disait

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ptain la dinguerie

pas de ldc pas de droits t TV avec des des investissements ldc, il manque de l argent je suis choqué…

‘et la dncg qui regarde pas sous le tapis depuis 3 ans et seulement maintenant

sans oublier Francky qui ramenait Longoria et Benatia aux US pour parler chiffon, et son conseil de surveillance qui surveillait la hauteur du gazon

On est pas aidé….

Dernière édition: 31 Juillet 2026
    OMali, Ric 88 et pierrolefou aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Droit au But est parfaite :

" Le conseil de surveillance n'a cessé d'être renforcé CHAQUE ANNEE. Les rapports de la DNCG, c'est aussi CHAQUE ANNEE. Trop facile la com de McCourt, d'autant qu'il a volontairement gardé Benatia, puis continue de lui faire confiance. Ça va durer qu'un temps cet enfumage "

L'américain se fout de notre gueule mais dans des proportions...

kornOm, pierrolefou, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Le coup de McCourt n’était pas au courant de tout j’y crois moyen aussi. Et y a rien qui vient étayer cette affirmation factuellement.

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Traduction : on va casser les jambes des entourages récalcitrants et trop gourmands des joueurs...

columbine aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hum, tu te trompes de cible poto.

Je netais pas pour Genesio, mais a partir du moment ou il a signé, jespere quil reussira (comme Marcelino, Gattuso, Gasset, De Zerbi et Beye !)

Ce que je voulais dire cest que (i) au vu de la situation actuelle, tu dois pas chercher a satisfaire le coach mais cest au coach de sadapter a ce quil a -> mais cela genera des risques car si il n'a pas de bons resultats, il nhesitera pas a partir. Et (ii) je ne serai pas etonne que les digireants aient un peu bluffe Genesio pour le faire venir et idem il partira si il sen rend compte.

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que c'est lui. Je ne connais pas du tout le joueur mais ça me surprend aussi parce qu'on a déjà 3 joueurs à ce poste (DCG) dans l'effectif avec Aguerd, Medina et Cornelius et qu'ils sont toujours là.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord je l'avais pas compris comme cela.

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que le coach doit s'adapter avec ce qu'il a et que dernièrement on a trop fait en fonction du coach.

Ce temps doit être terminé.

tatounet51 aime votre message.
  16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, c'est de la com.

Il ne faut pas prendre Mc Court pour un perdreau de l'année, aussi bien dans les affaires que dans le monde du sport.

Il a été proprio des Dodgers , gérer des gros clubs il connaît, il n'est certainement pas arrivé ici comme une fleur, a signer des chèques en blanc et en ' faisant confiance ' aveuglément.

Ou alors il aurait aussi fallu qu'il vire aussi tout son conseil de surveillance .
    Les risques, il les a validés aussi .

kornOm aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça voudrait dire que Medina et aguerd sont vraiment sur le départ , 2 gros salaires en moins cornelius en back up de leite

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on est qui nous ? Bordeaux ? Le havre ? Vend le club ! Ce sera mieux. Parce que la, fin octobre ça va être l’anarchie.

akiraom13 aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après sa gestion des Dodgers était pas top aussi il parait : Dodgers Sold for $2B: McCourt Era Ends in Record Deal

Ce qui serait étonnant c'est qu'il refait la meme avec l'OM c'est un peu le signe de la folie de faire les mêmes choses et espérer un résultat différent...

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va deux minutes ces explications. C'est McCourt qui les a mis en place. Si Longoria et Benatia ont fait des trucs dans son dos, soit il leur a donné mandat et il est 100% responsable soit ils ont truandé et il porte plainte mais venir nous expliquer ça aujourd'hui, c'est trop facile.

Tout le monde était au courant des salaires versés et du montant des transferts, c'est pas bien compliqué de faire les additions et de voir que ça faisait plus que nos recettes ou alors McCourt et le conseil de surveillance sont tous des débiles... Et tu ne laisses pas Benatia qui t'aurait entubé dans l'environnement du club.

McCourt en a juste marre de payer et il accuse les autres de son incompétence.

OMali, GNR66 et kornOm aiment votre message.

Partager cette page