[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain. Après ce qui nous coute réellement la qualif c'est l'incident de la bagarre. Car en fait on a eu 3 menteurs décomplexés.

Et de là la saison a été fini car tu peux dans l'histoire si tu es joueur faire confiance, ni au coach, ni au DS, ni au président.

Bref tout cela est loin désormais mais cela a bien conditionné notre saison.

Et cela ça vient de l'amateurisme d'un président et d'un DS persuadé de faire céder un DS et président d'un des clubs belges le mieux structuré et stable d'Europe. Il faut être idiot et mal connaître le football belge et surtout certains clubs pour croire que tu arrivais facilement avec tes billets et qu'ils vont te dire oui oui. Généralement contre ces clubs déjà tu fais égal à égal et tu n'arrives pas en faisant le coq ou une entourloupe d'aller voir le joueur avant pour mettre la pression.
    Deuxio tu discutes bien en amont, tu te lèves pas le matin avec une liasse en te disant je vais acheter le meilleur défenseur de leur équipe juste en montrant la malette de billet.
    Et tercio cela vient aussi du fait que tu manques de cash car tu ne veux pas vendre ton défenseur qui sort d'une saison pour une fois convenable et que par conséquent tu dois batailler pour 1 euro face à un mec pour qui un euro c'est un euro.

Donc tu aurais vendu Balerdi tu aurais Ordonez et ce que je peux t'affirmer sans difficulté tu n'aurais pas fait la même saison. Mais l'erreur là elle est aussi collective il avait la gronde des tribunes et des supp qui prenait Léo pour un top 10 mondial avec des sommes demandées astronomiques. Partant de là il a cru pouvoir avoir tout le monde.

La vérité c'est que si tu es bien organisé tu as déjà le remplaçant dans le four et que tu te réveilles pas pour trouver sa relève ou prévoir une hypothétique vente le jour même.

En fait on anticipe rien ou mieux on avait anticiper quand on vendrait Balerdi comme si les ventes et les offres des clubs cela peut s'anticiper.

Ce qu'on peut anticiper par contre c'est son remplaçant.

rudy29 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Toubache-TER a des infos, depuis un certain temps il a des infos sur l'OM ! C'est probablement l'un des gros comptes les plus puants, condescendants, "boulardisants" de ce réseau, mais il a des infos !

LeSang Bleu, Rabbi, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça reste un match amical et tu ne peux pas en tirer des conclusions définitives. Mais, cette prestation avait donné de l'espoir. L'acte 2 de RDZ , devait être celui de la confirmation. On rêvait de titiller un PSG épuisé par une cdm.

Et finalement, avant même la 1re journée, tu bouleverses ton milieu de terrain et ta charnière, tu te sépares de Rowe (il en avait fait une obsession, l'occasion était trop belle), à cela l'opportunité de vendre Rabiot pour ses 2 maboules était magique. Quoi qu'on en dise, le duo Benatia-Longoria avait décidé d'aller au bout de cette logique, 2 clowns

davidou84 aime votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c était déjà le cas avant qu'il ne signe ici
    Alors imagine avec un salaire comme maintenant et avec le niveau affiché ici depuis 2 ans
    Idem
    Harit kondogbia etc

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait une section du forum où on créer un topic pour chaque "informé", consigner leurs tweets, puis faire le décompte des saucisses à la fin du mercato

LeSang Bleu, Manudibango, kaiser sauzee et 5 d'autres aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa CDM, comment ne pas partager cette avis

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, c'est pas tant les bonnes ou mauvaises infos, c'est son ton excébrable, sa manière de faire puante, pleine de bonnes morales et d'actes merdiques, son refus de toute forme de contradiction, je peux pas le voir.

SolidusShake et Rabbi aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Harit/Maupay/Moumbagna désolé mais ca fait peur le niveau sans oublier les jeunes qui ont pas le niveau comme Abdallah/Mmadi.
    + les Egan Riley/Kondogbia/Hojbjerg/Balerdi qui doivent pas etre fameux
    Bah oui il doit etre décu. On a vendu le seul bon footbaleur de cette équipe avec Greenwood.

les autres bon joueurs ne sont pas encore revenu ou sont tout juste revenu comme Weah/Timber/Gouiri mais vont certainement partir donc oui il a raison d'etre inquiet surtout quand ca parle de Kebbal pour remplacer Greenwood :p

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/LePetitOM/status/2083163198144790639

Très intéressant, y a des joueurs dont j'avais parlé notamment Diogo Leité libre et Eliott Stroud ARG international suédois dispo pour 2 millions car plus que 6 mois de contrat, il a des datas incroyable...

rudy29, Julius-CVN, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ca ne bougera pas de notre coter :oops:

Aubamegoatisback et mir59 aiment cela.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas ouvrir le lien tu peux nous dire qui il y a d intéressant merci d avance Diogo leite je valide aussi pour le second je ne connais pas je vais regarder pour me faire une idée

12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant en effet puissant beaucoup de course provoque ballon au pied

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un an Nathan Zézé signait à Neom voilà qu'il veut déjà quitter l'AS.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L' an dernier ce n'est ni Rongier ni Rabiot qu'il fallait vendre mais Hobjberg.
    De plus c'était effectivement le bon moment pour vendre Balerdi.
    Quand à Paixao j' aime bien mais je trouve Rowe plus dribbleur/procateur.
    Et je pense qu'il n'y avait pas besoin de le vendre.

romlus et LaRaison aiment cela.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah comme par exemple ?

Exactement, fallait vendre Hojbjerg et filer à ronron son salaire. La saison aurait pris un tout autre visage.

blackflag aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être. Je n'y connais pas en insideur :D

Mais présentement l' "info" est quand même très discutable car Genesio a eu le temps de bien étudier notre équipe l'annee passee par la force des choses. Il sait qu'en dehors de Green ou de auba, il n'y avait pas de talent marqué. Il ne peut pas le découvrir maintenant b

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, on peut facilement se dire ça. Mais on oublie quand meme la première saison de Höjbjerg est globalement bonne.

Max2mars aime votre message.
  18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Naples il pourrait y avoir des prêts intéressant avec ou sans oa

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info vraiment...:D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang t'envoie du lourd là :eek:
    Cette trêve estivale devient très longue pour tout le monde.

Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2026
    leto aime votre message.

Partager cette page