[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage a 100%, je garderai weah et paixao pour etre resté impliqués et je regretterai greenwood, parce que un joueur de cette classe, pas près d en revoir un... les autres, peuvent tous partir: kondogbia, abdelli, cj riley, hojberg balerdi en premier...

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais bien kiffé le jeune (2007) piston droit ouzbeke à la cdm Bekhruz Karimov... profil bien hargneux, un genre de Blondeau avec une grosse frappe de balle!
    y a des trucs à travailler mais je me disais qu'il ferait pas tâche en recrue post-formation vu les tarifs là-bas et le niveau limité de nos ARD! (je crois, il doit signé à Lugano)

tu penses quoi de Jens Hjertø-Dahl (en route pour Hull City) vu que tu suis Tromso?

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais des films dans ta tête je crois, où t'as vu que je voulais recruter que des jeunes ?

Non je dis qu'il en faut, on fait tout l'inverse nous on a que des mecs sans avenir, donc en rajouter c'est pas l'idée du siècle à mes yeux.

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hjerto Dahl ca doit bien faire 2 ans que j'en parle ici... Super profil, et de nos recruteurs en Norvege, il est aussi bien entoure et avec une bonne mentalite. Ca va devenir un bon joueur

volodiab et Jojo La Torpille aiment cela.
  5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde tous les championnats de tous les pays:D:D
    Dernièrement J' ai regarder des match de foot-volleyball au Vietnam Thaïlande
    Jsuis sûre qu en 6 minutes de vidéo j' ai vu mini 12 gars plus fort et moins cher qu abdelli:D:D
    Et c était pas championnat officiel nan nan loin de la
    https://m.youtube.com/shorts/EuQPQn6fhAY

Magic pancho aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben rulli c'est fait apparemment. Plus les jours passent est in va se retrouver dans 15 jours avec les quiches + les U19

SolidusShake, steph91 et Cyro77 aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne me fais aucun film car chaque fois tu reviens sur le profil et tu veux un jeune en complément ce qui me fait dire qu'on aura rien d'autres.

Sur Sidibé rien ne dit qu'on aura que des vieux, car vu les dernières infos qui sortent sur d'autres postes on est plutot sur du profil jeune.

Donc tu pourras critiquer si éventuellement on ferait que ce genre de profil. Je trouve trop facile la critique juste parce que tu ne peux pas blairer le joueur pour x ou y raison.

Moi Sidibé j'attends voir le Mercato pour critiquer.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    1/La saison sportivement est morte

2/Tout le monde sait qu'on est deja un club de maboules

3/Les actifs sont deja liquidés, les derniers vont l'être sous peu

La dernière solution est de mettre la pression pour qu'il dégage et ca ne marchera peut être meme pas tant le gus s'en balance, et dans ce cas, c'est ce que je pense me club est mort

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Andreas aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? RDZ est parti parce qu’il trouvait pas la formule pour gagner 2 matchs avec la même intensité ? Mais… c’est qui l’entraîneur ? C’est qui qui travail les plans et l’intensité à l’entraînement ? Vraiment des comiques sérieux :D

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel s@lope lui putain..

benatia..

« Pour ceux contents d'écrire que c'est Benatia qui a laissé l'OM dans cette situation financière, avec 15 joueurs sur 23 à vendre, j'y suis pour quoi ?

Les 35 mouvements par mercato, ça existait avant mon arrivée. (…)

Moi, la différence, c'est que, quand j'ai quitté Marseille, j'ai demandé zéro, pas signé de truc de confidentialité. Pas besoin d'acheter mon silence.

Ce que j'ai à dire coûte trop cher, ça n'a pas de prix la vérité. »

️ France Football via @Lequipe

OMali, Manudibango, Azur1987 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu comprends, Lui c'est le Mensch ! Il pisse droit lui ! Il dit toujours vrai

Edit : "Comme révélé par L'Equipe, et confirmé par l'entourage du patron marseillais, l'Américain a injecté 120 millions d'euros dans les caisses du club depuis le début de l'année 2026 - 50 M€ en février puis 70 M€ en juillet - afin de compenser les pertes du club"

pex5113 aime votre message.
  15. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Yyyeeeeesssssssssss
    Hojberg vaut combien alors
    En vrai même pas 10 , tellement il est éclaté, dernièrement il me faut penser a strootman en fin de carrière
    Donc pas grand chose oui , mais pour Newcastle a 40 c est loyal !:D

kornOm aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, il compte prendre l'ascenseur ou l'escalier?!?

pex5113 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    t en tires au moins 10 M, 20 pour Newcastle

Julius-CVN aime votre message.
  18. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement kondogbia et harit vont négocier de rester quite avec un salaire aménagé

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    lui pas étonnant qu il se soit si bien entendu avec Toto….

finalement en plus de son côté anigo il a aussi un côté labrune

sacré cocktail

Rabbi et pex5113 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et Azur1987 aiment cela.

Partager cette page