[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on refaçonne la défense avec les départs de nos déf.

Voici quelques noms interessants en centraaux gauche et droits rentrant dans notre budget

DCG Leite 0
    Kaplan 5/7M
    Marsà 4/5M
    Leysen 5/7M

DCD
    Pavlovic 4/6M
    Sow 7/9M
    Kongolo 5/6M
    Kakou 4/5M
    Askou 3/5M
    Drexler 5/6M

Les DCD sont tous déjà meilleurs que Balerdi^^.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance que nous avons à ce jour c’est que nous commençons par Strasbourg qui pour l’instant est pas du tout prêt et Monaco qui nous réussi plutôt bien
    Mais j’espère réellement qu’en début de semaine on recrute au moins notre défenseur gauche et notre ailier droit …

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir la date de la première recrue maintenant qu’on a vendu et qui ce sera :

- Sidibe ? Magnetti ? Terrier ? Todibo ? Etc ? Espérons juste avoir les recrues avant le premier match de championnat !

avec ce délai les automatismes seront au top :D

je vois bien la recrue arrivée pour le match contre Strasbourg dire « c’est qui mon coach » ? Il va voir Abdelli il va lui dire « t’es le porteur d’eau? »
    Et Genesio qui va dire « ah t’es nouveau toi, tu joues quel poste ? »

Ça promet !

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’aimais bien le seul avantage à son retour c’est que nous allons avoir 2 vrais ailiers titulaires qui n’hésite pas à prendre leur chance …

pour le reste pas convaincu

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant d’avoir un joueur… il faut vendre Balerdi ! Et ça c’est pas gagné…

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 2 bosse bien. Breum de Sainte futur crack.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que si on laisse la starlette choisir son club, sa destination, son pays, sa rémunération et presque l'indemnité de mutation il n'est pas encore parti.

Monsieur il a des passes droits alors que d'autres on les a forcé à partir. Mais ici cela ne choque personne toutes ses exigences alors qu'il n'a jamais rien prouvé ni montrer et que son contrat court et que bientôt on aura plus notre destin en main.

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme que même un cadavre ferait mieux que Balerdi

9. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-et-si-on-tournait-la-page-pour-de-bon-237265

Très bon article !

Mais quand même, je vous vois vous plaindre H24 sur le forum, tels des ados à qui on vient de retirer le wifi… ( Sauf que ça fait presque 20 ans que je suis là, et certains pseudos que je vois depuis tout ce temps sont désormais plus proches de la retraite que du collège.)

La situation est ce qu’elle est. Évidemment que ça ne fait pas plaisir, mais c’est la réalité actuelle de l’OM. On ne peut qu’ESPÉRER que l’équipe soit réellement prête APRES la trêve internationale de septembre. Mais cela ne pose pas un probleme pour répondre objectif du club (non, ce n'est pas d'être dans le top 3)

Et arrêtons deux minutes avec le fameux : « On est l’OM ! »

je ne suis pas sure que cela fasse de l'effet sur un jeune ( d'autant plus s'il est étranger) de 22 ans qui de son vivant n'a jamais connu l'OM fort.

Oui, un jeune peut très bien préférer rejoindre Lens, qui joue la LDC, plutôt que venir dans un club méditerranéen mythique dont il ne connaît même pas l’équipe type lorsqu’il signe.

C’est triste pour nous, supporters, mais c’est comme ça.

Maupay, s’il était au TFC, personne ici ne trouverait ça particulièrement choquant. Ça tombe bien : cette saison, on risque effectivement d’avoir un effectif du même acabit que Toulouse.

Et concernant les indésirables, Maupay ou Harit pour ne citer qu’eux, ça fait des années que l’OM galère à les vendre. Salaires élevés, situation contractuelle, volonté des joueurs… tout est réuni pour les rendre quasiment intransférables.
    Bizarrement, dans le monde de l'entreprise, vous êtes les premiers a vous cramponnez sur votre contrat ( et bah Kondogbia fait pareil que vous).

Et rappelons quand même que l’ancienne direction, pourtant réputée pour son incroyable réseau et sa capacité à trouver des solutions, n’avait pas réussi à s’en débarrasser non plus.

Maintenant, une fois qu’on a dit tout ça…

Brest s’est qualifié pour la LDC avec un effectif sur lequel quasiment personne n’aurait misé un kopeck en début de saison.

Qui aurait imaginé que Lyon allait se reprendre aussi bien ?

Le football est rempli de saisons où, sur le papier, tout semble mal engagé et où la réalité finit par être complètement différente.

Alors oui, nous allons peut-être vivre une saison dégueulasse. Peut-être même qu’on va souffrir pendant plusieurs mois et peut etre meme plusieurs saisons.

Mais cette phase de transition est OBLIGATOIRE si on veut espérer reconstruire quelque chose de solide.

Les rumeurs, ca fait vivre les inflenceurs, les médias, les agents. Cette année encore, tu peux annoncer n'importe quel tocard en pourparlers avec l'OM, c'est vous qui faites le choix de croire a l'info ( pour pouvoir vous plaindre). Ntcham, Under, c'est l'OM qui a besoin d'eux ou eux qui ont besion de faire réapparaitre leurs noms dans les médias ?

Parce que vouloir tout régler en un mercato, avec des noms ronflants et des joueurs recrutés uniquement parce que « nous sommes l’OM », c’est précisément ce qui nous a amenés dans cette situation.

Dernière édition: 9 Août 2026
    setonaikai, deftof, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout ce qu on appelle une nouvelle fois 'un euro symbolique" j'ai l'impression

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nom ronflant ?
    Rongier !

volodiab aime votre message.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que McCourt aurait réinjecté 120M dans le club cette année, pour combler le déficit apparemment...

50M en janvier, 70M en juin...

C'est crédible ? Il me semblait qu'un déficit ne se comblait pas...

Un expert comptable pour nous expliquer la vérité ? :D

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 ans qu'il injecte entre 70 et 125 m€ par an
    Mec en tout avec l' achat du club , mc court a donné 780m€ a des pigeons et autre charognards comme Longoria Benattia

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve aussi. Mais là où je le trouve complètement pas bon, c est de baisser les armes après le match de paris....on est 3 ème, tu convainc le coach de rester et basta.... De pas essayer de le retenir et de dire je pars avec toi. C est complètement lâche et irresponsable

ravanelli85 et kaiser sauzee aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, OMali, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tm'om, Kurofine, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a ouvert le score hier soir.
    En période de canicule rien ne vaut l'utilisation du Breumisateur.

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page