Le mercato de la Roma est assez excitant sur le papier si tout se concrétise. Celui de la Juve semble pas mal aussi. Celui de Como assez intriguant pour ma part. Par contre celui de Naples n'est pas ouf.
A voir si les recrues donnent satisfaction. Quand Koopmeiners est arrivé, ça paraissait pas mal du tout. Au final, le maillot était bien trop grand pour lui.
avec Gasperini aux manettes saison 2 en plus, bon après pour un club qui était en galère financière depuis plusieurs saison ils ont encore été bien dépensier cet été
D après la Gazzetta la Roma va tenter de faire Fofana et compte bien revenir vers l Inter pour LH je suis la Fio qui cherche un mec à mettre à côté de Mastantuono derrière le 9, je vais leur demander gentiment de filer Soulé
Gazzetta : La Roma doit patienter dans le dossier Malick Fofana, qui jouera le barrage retour de l'#OL contre Fenerbahçe. Tout est bouclé pour son transfert : opération estimée à 35M bonus compris, le joueur a refusé Galatasaray (qui s'est immiscé dans les discussions ces derniers jours) et souhaite rejoindre la Roma ️ Pas fan de la Roma mais j'espère que tout ça va se concrétiser pour voir ce que Gasperini va nous cuisiner.
Hate de le voir jouer à la Roma, le peu que j ai vu à Porto était super prometteur, la rumeur qui l envoyait en AS ou au QSG faisait bien chier, ça tombe bien Roma Fiorentina lundi 1ere journée de Serie A lol
L Inter je trouve qu il leur manque un créateur, un mec qui fait des différences, pour franchir un palier
Gatti a manqué l'entrainement et pourrait être forfait pour la reprise à cause d'un vilain tacle... D'un "supporter" qui s'est précipité sur lui comme un débile et a réussi à le faucher par derrière lors de l'invasion du terrain au début de la 2e MT du match contre la Next Gen. Chaque année ça dure moins longtemps avant l'invasion et chaque année ça devient moins "festif" et plus dangereux pour les joueurs.
Wow la Fio discuterait avec le Bayer pour signer Poku bon petit joueur, ça commencerait à faire une très belle attaque si Kean reste
Petite victoire de reprise 1/0, on s'en contentera. Kolo Muani et Conceiçao ont vendangé de quoi tuer le match, dommage.
Gros taquet de Spalletti à Kolo Muani, qui doit sérieusement se remettre en question: "Il doit comprendre que si depuis 2 ans il ne joue pas beaucoup, il doit y avoir une raison". Et coup de pression à ses dirigeants également, à qui il réclame un numéro 9 avec un profil similaire à Vlahovic (grand costaud, capable de marquer de la tête face aux défenses regroupées, par exemple). On parle encore de Zirkzee avec qui un accord a été trouvé (même si son profil ne correspond pas complètement) voire Sorloth qui, lui, coche déjà plus de cases. Mais visiblement, il faut que David parte d'abord et il s'accroche... Au milieu, Miretti ouvre la porte au Besiktas. Ca devrait permettre de signer Kessie.
il avait déjà été très bon la semaine dernière en coupe d Italie il va faire une belle saison avec Aquilani sur le banc
Como va refaire une offre aujourd’hui à la Fio pour Kean, je comprends pas trop la position de Paratici qui accepte le timing de Como pour ton meilleur joueur avec encore 3 ans de contrat et aucune pression de sa part pour partir, les mecs viennent avec une offre très en dessous de ce qui est attendue t 2 semaines après reviennent jour de match à Rome avec une nouvelle offre, à 1 semaines après reviennent de la fin du mercato