[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta solution ?

Ah oui vendre des invendables ?

Ou désobéir à la DNCG ?

Quoi d'autres ?

Ecoute le GW ils se sont jeté dessus les clubs ?
    Tu l'expliques comment ?

Car on dit qu'il a été vendu en dessous du marché. Mais pourquoi personne n'est venu à part le Fener ?

A titre du comparaison c'est comme si une Ferrari finissait dans le garage de Micheline alors qu'elle serait dernier cri et vendu pour 3 euros symbolique. Pourquoi Micheline a réussi à l'avoir sans qu'il y ait une queue de tous les amateurs de voitures de sport pleins de caillasses ?

2. ThugAngel

ThugAngel Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur mais j’ai trouvé ça curieux que le gars s’ambiance sur un transfert alors que le reste c’est pas le cas. Bref au moins y’en a qui souhaite Weah… perso je suis pour le garder mais vu les couleuvres qu’on nous fait manger.
    D’ailleurs je suis toujours à quel point l’être humain est capable d’accepter un sujet qui est bien communiqué.
    Y’a un an on allait arracher des mecs à 30 m et du jour au lendemain des milliardaires avec conseil d’administration se rendent compte qu’on est guinguamp

maxens10 aime votre message.
  3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution était simple. McCourt pouvait combler. La DNCG ce n est pas le problème similaire à l UEFA où là il n y a pas moyen de mettre l argent à flot.

La DNCG tant que le propriétaire met de l argent, et de l argent disponible pas des projections, ils sont ok.

McCourt veut récupérer de l argent sur la vente de joueurs.

LaRaison aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dedans ils ont mis un moteur pure tech stellantis, et comme Micheline n y connaît rien, elle a pas remarqué

OMali aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grace à Pablo et ses 200 mouvements par mercato, on voit nos anciens joueurs à chaque match de coupe d'Europe d'avant demis, peu importe le club qu'on regarde.
    Ca nous donne un peu de baume au coeur et on a l'impression qu'on partage un peu de leur succès.
    Grande Pablo.

romlus, ravanelli85, pierrolefou et 9 d'autres aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors devant ou derriere le futur champion stade Rennais, cette saison?

GNR66 et *Garrincha* aiment cela.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est sur mais tu peux aussi avoir des regret de voir jouer Openda à Lyon qui est un super numéro 9 ! Ça change du notre… eux au moins vont marquer des buts cette année.

judgethejudge et Famicom aiment cela.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Aucune importance, je considere la coupe d europe le jeudi soir est pénalisant, et je vois pas dans quel monde on peut finir dans les 3 premiers...apres 15eme ou 5eme quelle différence

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a moumbagna...

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’importance d’avoir un joueur puissant, rapide et fort dans les duels en numéros 9 est essentiel .
    J’espère que Foirenzi se sortira les doigts pour trouver ça.

judgethejudge aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Devant puisqu'on joue le titre

OMali et SolidusShake aiment cela.
  12. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait que je le vexe pour qu'il se réveille

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Donc la Ferrari est trafiqué dès le départ. Peut être pour cela que Micheline a pu y avoir accès. Sinon une Ferrari pas trafiqué à ce prix elle serait parti.

On me répond jamais à ma question.

Si on a bradé GW pourquoi personne à part le Fener est venu ?

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il arrive le regen de Grégorini ?

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que son extra sportif pesera toujours dans sa carrière

OMali, GNR66 et Famicom aiment votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être une mauvaise mémoire mais n'y avait il pas des offres venant de Madrid et d'Italie ?

Fefe51000 et OMali aiment cela.
  17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit t as du mal a te faire comprendre (nan c tres clair) soit les gens ont du mal niveau comprehension :confused:

OMali aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Son extra sportif et sa mentalité aussi et donc en partant de là pourquoi le comparer à d'autres joueurs car il est hors marché.

Un GW sans cette mentalité dégueu et ses pbs extrasportif on peut parler prix même avec le gros salaire qu'il avait chez nous et ses manques durant les grandes confrontations.

Mais là en fait c'est impossible. Il arrive chez nous grâce à cela et le nombre de clubs qui sont prêts à assumer GW se comptent sur les doigts d'une main.

Après la petite musique c'est si Maccourt avait mis l'argent.
    Je peux dire aussi si Maccourt n'avait pas mis l'argent à chaque DNCG.

C'est pas pour le dédouaner de ses responsabilités mais sans ses contributions on serait déjà en L2. Alors il réparait ses conneries mais n'en demeure pas moins que si on avait continué avec la même MS on aurait fini tôt ou tard comme Bordeaux.

Si l'OL se redresse c'est aussi parce qu'ils ont accepté qu'il aurait une saison compliquée.

Nous on a du mal et on fait tout pour qu'elle soit le pire possible.

19. ThugAngel

ThugAngel Member

Commentaires de blog:
    0
    Je privilégie le quand on a rien à dire on se tait peut être un peu trop, contrairement à certains.
    Et oui t’as raison je devrais appeler le Timothy… puis juste j’alimente le forum comme chacun ici avec des sources des fois mais bon faute de grives…
    Et j’ai dit que tu étais agressif pas que tu m’avais agressé.

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des offres fermes sont attendues sur la fin du mercato pour Amine Gouiri et Igor Paixao. [
    @lequipe
    ]

Partager cette page