[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils allaient en ldc .
    Pas cette année avec un effectif pourtant hors norme.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu t'avances un peu. Déjà il faudra voir comment sera l'effectif à la fin du mercato. Et on a déjà connu des saisons avec un mercato low cost, et paradoxalement on a souvent bien négocié ces saisons-là.

OMali aime votre message.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vends balerdi aguerd PEH et maupay en les remplaçants intelligents et en conservant gouiri paixao timber weah on peut faire une bonne saison j en suis sur , la ligue 1 reste faible

Docteur Fatalis, KyssBro, CHOF et 2 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Benjamin Quarez
    @B_Quarez

·
    11m

[​IMG]Ugo Lamare El Kadmiri (2007) va passer pro à l’#OM. Lancé en Ligue 1 la saison dernière, l’attaquant de 19 ans va parapher un bail de trois ans, jusqu’en 2029, avec Marseille. Signature attendue en début de semaine. #Mercato
    @leparisiensport

OMali, Leumacks, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je passe en coup de vent, vous me connaissez, ce n'est pas absolument pas mon genre de planter ma Qeshua 3 secondes sur le topic mercato.

Juste une question :

Sadio Mané, je mets l'accent pour mon flocage maillot où je laisse sans, pas besoin ?

Julius-CVN, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, avec quelques belles recrues je suis persuadé qu'on fait top 3

Ça serait bien aussi de sortir Moumbagna et Garcia, pour pouvoir prendre un 9 avec un profil différent, Gouiri hier même si il marque il m'a pas rassuré du tout, j'aimerais bien un 9 plus athlétique et capable de prendre des ballons de la tête

SolidusShake et Manudibango aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin lamarre a 19 ans... Si il n'arrive pas à se faire une place dans le groupe pro, à mon avis il sera vendu ou prêté d'ici la fin de la saison !

8. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un argument que je ne comprends pas... tu as :L'OM, Lyon, l'ASM, Lille, Lens, Rennes, (je laisse Strasbourg de coté car sur le long terme, ce n'est pas assez régulier) tu as 6 équipes pour 3 places le PSG étant assuré du titre.. Je n'ai pas l'impression qu'en Allemagne, en Espagne, en Italie, ou tu as un peloton aussi serré... Je n'ai pas souvenir que depuis 10 ans, tu as 2 fois d'affilés le même podium.

De plus, sur le papier, tu avais la saison passée un effectif pour finir dans le top 3... on connait la suite. Tu ne pouvais pas penser que Lens allait faire la saison qu'ils ont fait...

De plus, comme tu n'as pas de revenu en L1 comparé a l'Angletterre ou l'Espagne niveau droit tv, et bien, tu peux tres difficilement grandir a échelle européenne car dès qu'un club se foire en L1, il est en danger économique s'il ne se reprend pas la saison d'apres...
    Et les recrues que tu parles ( celles que le club aura les moyens de prendre), ca ne fera jamais un avantage suffisant pour etre sur du podium..

Dernière édition: 22 Août 2026
    ravanelli85 aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien de penser de réussir en 10 jours ce que tu n'as pas réussi en 2,5 mois...:rolleyes:
    Sachant que t'en debarrasser en pret 1 an, ne permet pas d'etre plus serein / pas sur que cela compte pour la DNCG et donc peut bloquer les recrutements de la meme maniere

Dernière édition: 22 Août 2026
  10. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a tellement d'autres à sortir avant Garcia pour moi. Les maupay, Moumbagna, Cornélius, Balerdi, Aguerd passent avant.

C'est un joueur moyen Garcia, mais il rend service, n'est pas trop cher en salaire, dans le contexte il est pas en tête de liste je trouve.

maxens10 aime votre message.
  11. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 à 5 joueurs à sortir.. dire que pour PEH tout était bon et Aguerd aussi... Bordel, on est pas aidé.

Vu leur salaire manquait plus qu'un joueur à sortir et on aurait pu commencer à recruter.

Là, vu le timing, ça semble bien compromis.

Va falloir tenir jusqu'à cet hiver avec l'équipe à bord.

In Genesio we trust.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamal Musiala ne joue pas actuellement en raison d'un dysfonctionnement neurologique qui lui a causé de brefs malaises et des épisodes d'absence en plein match lors des rencontres de préparation du Bayern Munich. Le club préfère le mettre au repos et ne prendre aucun risque pendant qu'il adapte son traitement

Nous avons un cas joueur ou malheuresemenbt ca tombe sur lui ca doit etre terrible , ca se trouve il a commencement chez Balerdi ?

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l effectif de l an dernier, genesio n' est pas loin du titre, déjà il n aurait jamais créer le climat de tension de l'altercation rabiot/ Avec le joueur anglais.

Donne lui Greenwood a la place de harit , Aubameyang a la place de gouri..il fini tout près du PSG..
    Il arrive un an trop tard

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « S’il veut » « il peut » …
    Oui bien sûr mais il a sans doute pas envie de claquer 50m en janvier. Donc il vend.

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi très franchement il y a bien un club de seconde zone anglaise qui va sortir le chèque ..patience , j espère qu il aura la décence d accepté ce type d offre

phenix26 et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met l'accent, ça fera plus authentique, pourquoi je sais pas trop, mais c'est toujours plus authentique avec l'accent:D

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le syndrome de Sébastien Chabal qui ne se souvient plus des matchs de rugby qu il a joué ....balerdi il ne doit pas se souvenir que c est un joueur de foot !! :p:D

LaRaison aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut-être sembler mal placé de prendre du plaisir de voir Tottenham perdre, mais j'assume complètement, RDZ c'est un guignol qui fera sombrer Tottenham malgré les 350 millions de recrutement pour le moment.

Julius-CVN, Omaucoeur7 et akiraom13 aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça jouent les barbots avec Longoria, Deschamps, Marcelino etc maisles zeroual, cataldo et cie quand il faut l'ouvrir ils se l'a ferme ! Bande de trompettes !

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est du foutage de gueule! Ça arrange bien ce naze de mc xourt

mir59 et Omaucoeur7 aiment cela.

Partager cette page