[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il se barre en connaissant les finances du club, c'est qu'il n'a rien à faire à l'OM. Il y a eu pleins de communication autour de lui disant que l'OM représente un défi, donc si a la première embuche, il s'en va il n'y a pas de regret à le voir partir, c'est qu'il ne devait pas être là.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ça , prenez timber et laissez nous Paixao bordel !

CRYSTAL PALACE A PRIS DES RENSEIGNEMENTS SUR QUINTEN TIMBER [​IMG] ET POURRAIT PASSER À L’ACTION !!! [​IMG][​IMG] Porto [​IMG] n’est plus une destination possible pour l’Hollandais. [​IMG]
    @lequipe

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est les gars: on est entrain d'amorcer le money time... Ca va partir dans tous les sens !

sbeys, volodiab et rank13 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement c est des cadavres personne n en veut a part le FC Morgue :D

battler 13 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 millions max, mac court brade tout....

Omaucoeur7 et rank13 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bipbip ouaisss !!! y a du soleil et des nanas :D:D

battler 13 aime votre message.
  7. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début on nous prend pour des cons et les derniers jours du mercato vont être sympa :D

Certains croient encore qu'on a des accords en attente :D

volodiab et maxens10 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber doit rester, c'est aux tocards Aguerd et autre Maupey de se barrer

OMali, rudy29, CHOF et 5 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans un monde ideal oui les balerdi mounbagna harit aguerd hogsberg etccc... doivent se barrer mais faut un vendeur c est nous c est ok , le joueur mouais si salaire equivalent voir plus , un club acheteur ...probleme y en a pas ou plus :D

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien qu on le dise greenwood a des casseroles,marché anglais fermé, 28 millions c est le max qu on pouvait en tirer, ok. Maintenant on.me dit timber 15 millions en angleterre c est un bon prix....des anglais qui donne des 30 sans yrop poser de question...j en ai un peu marre de voir les ventes de nos joueurs si bas....on est pas près de boucher les trous....curieux de voir a combien on va lâcher paixao, 35....? Mac court avait dit 50, je lis maintenant des 40...

OMali, volodiab et CHOF aiment votre message.
  11. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    bim, Moubagna va recevoir 5 offres d'achat, bam 10 pour Harit, 6 pour Maupay, et boom 25 pour Hojberg sans oublier 10 pour Aguerd et Balerdi...

Ou sinon... va avoir 2 offres de Lecce pour le pret de Timber a 2 millions et option d'achat a 7...

par contre, Kabbal, ca va etre 17 millions d'euros...oh, j'ai hate oui

Dernière édition: 24 Août 2026
    volodiab, maxens10 et Fefe51000 aiment votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Cela risque fort de finir comme cela...il aura pas battu le record de bielsa...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. Même si là on est plus sur le grand canyon que sur une petite embuche

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi mais c est vrai que je viens de voir qu il allait quand meme sur ces 26ans le timber et il a un historique de blessure plutôt lourd . Donc c est quitte ou double , si on le vend bien et qu on va chercher un vrai bon joueur pour le remplacer

GNR66 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rien de plus logique avec un Francky qui refuse de donner des garanties à la DNCG, qui ferme les vannes et qui engage une agence externe pour brader les joueurs

OMali aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paixao part , c’est la fin de tout . Quand même et je ne suis pas Verizian mais la , ça ressemble clairement à une liquidation avant vente du club , je ne vois pas l’issue . Allez je vais faire du Verizian quand même . L’AS qui investit en France , Macron president fan de l’OM, une direction et un DS quasi fantôme, des joueurs bizarrement qui ne souhaite pas partir … ça a un air de déjà vu .

Fefe51000 aime votre message.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron est aussi fan de l'OM que moi de macramé. Si c'était Kerfeuten-sur-Vilaine le club français le plus populaire de France, il serait fan déclaré de Kerfeuten-sur-Vilaine. De la pure com.

pediatro et kornOm aiment cela.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la première fois qu'un club perd plusieurs joueurs avec du potentiel ? Comment font la majorité des clubs qui ne sont pas riches et qui perdent chaque année des joueurs ? ben il se repose sur la formation et il recrute également, ce n'est pas en voulant conserver à tout prix des joueurs qui ont déjà montrer qu'ils ne sont pas capable d'atteindre des objectifs, que ce sera efficace. En ce qui concerne la vente, pour le moment on n'y est pas, donc pas la peine de se faire des films, l'OM n'est plus ce qu'il était, il y a tout à reconstruire.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi me faire un film . Qu’on perde nos joueurs et qu’on joue avec des mino, oui bien sûr mais pas quand le championnat a déjà démarrer . La on se tire une balle . Mac Court ne fait que se rembourser . On a une direction fantôme avec le seul Genesio qui tient la barre . Lorenzi ne sert absolument à rien . Tout ressemble à 2016 , à onexception qu’on ne peut plus recruter .

Dernière édition: 24 Août 2026
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian a présenté ses excuses et reconnu qu il s était planté il me semble

Partager cette page