[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On est pas à une boulette près.

Seb', setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu lui veux du mal c'est pas possible?

setonaikai aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire du vieux avec du neuf je serais partant pour
    Forza Juve | .
    @theFJEN

À l'origine en anglais et traduit
    [​IMG][​IMG] URGENT : La Juventus envisage de résilier le contrat d'Arek Milik avant la fin de la période de transfert. [​IMG][​IMG] —
    @Gazzetta_it

Sous condition que physiquement ca tient

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai rien dit mise à part un salaire de 100 k + bonus par match joueur autrement ...

upload_2026-8-26_0-15-25.png

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cette une épave

setonaikai, volodiab et panda95100 aiment votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pis Diaby pour le milieu aussi, et on rappelle Julien Rodriguez pour la défense et c'est parfait

Ric 88, Rabbi, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, c'est @aurelio.m dit Marc Aurele, le big boss !

volodiab et aurelio.m aiment cela.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ailier droit très intéressant

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Paladru tu te fais du mal à proposer des joueurs intéressants en cette période de vaches maigres...

Sinon concernant Milik, c'est vraiment dommage que le physique ne suive plus, j'ai toujours trouvé qu’il faisait partie de ces joueurs qui dégagent une classe particulière balle au pied

SolidusShake et LaRaison aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la même cafetière que la sienne !:eek:

SolidusShake aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait Gomes dans le style ...même touche de balle
    sinon pour aujourd'hui je vois bien partir Timber et Balerdi ...

12. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ce message, car il tente de comprendre la position du président ce qui est parfois difficile pour un supporter.
    Par contre le dernier paragraphe c’est non. La stratégie du all in sur des résultats spéculés, c’est une stratégie trop risquée. Je comprends que le foot doit être une somme de paris pour y être compétitif, mais il faut que les risques soient plus mesurés.

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il est marseillais....

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Valéro commence a attirer pas mal de club, va falloir se dépêcher de le faire signer pro...

OMali aime votre message.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, oui c est le moment, et a priori, il l a compris, malheureusement cela ne rentrera pas beaucoup d argent, juste l économie de salaire. Timber...j aurais trouvé plus logique de vendre hojberg.....

16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où ça une cafetière ?

SolidusShake aime votre message.
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la Provence, Sunderland a envoyé une offre de 30M€ pour Paixao, refusee par l'OM. Lorenzi et Genesio veulent à tout prix le garder alors que le clan Mc Court est plus que favorable à une vente. Paixao ne semble pas vouloir forcer un départ mais la PL l'attire (au contraire de l'AS).

Toujours prendre ces infos avec des pincettes mais le vendre en-dessous des 50M€ minimum serait une aberration, d'autant plus que des clubs saoudiens sont sur le coup. On ne pourrait même pas le remplacer par rapport à l'encadrement de la masse salariale.

Je suis pas du tout analyste financier mais j'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie de Mc Court. Pourquoi liquider tout le sportif, tout en vendant tes meilleurs joueurs au rabais

OMali et GNR66 aiment cela.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, il faut se le dire, l'OM depuis le dernier trophée ( je ne parle même pas du titre) depuis 2012 l'OM n'a rien gagné, lorsqu'on a pour habitude de jamais rien gagner et avec voir une étiquette de loser, les têtes pensantes du club pourraient construire sur du long terme à moindre coût, on n'est plus à ça prêt pour prendre le temps de construire sur quelque chose qui tiendrait la route, le temps que le club puisse récupérer des liquidités et grandir au fur et à mesure.

Et cette stratégie de fonctionnement, tu ne peux pas le faire avec des joueurs à relancer, des joueurs qui passent miraculeusement la visite médicale de l'OM sachant que la plupart du temps les clubs qui vendent ce type de joueurs ils veulent s'en débarrasser, tu ne peux pas cibler des recrues en phase descendante même s'ils ont statut d'ex-star avec des salaires XXXL la plupart du temps les ALL in de l'OM c'est de la merde en boîte qui mettait en danger le club, mais aussi avec l'approbation d'un propriétaire qui n'y connait rien dans le foot....

On ne peut pas généraliser systématiquement que dans le foot c'est forcément pour perdre de l'argent, forcément si tout le monde applique la même méthode de vouloir faire des all in sur n'importe quoi et mettre sur garantie la partie structurelle économique du club et avec le feu vert des propriétaires qui vont ensuite se plaindre de perdre du fric.....

Je ne sais pas ssi un propriétaire peut gagner de l'argent avec son club, par contre on peut faire en sorte qu'il n'en perde pas et que le club soit autogestion économique, ça c'est possible avec des personnes compétentes et honnêtes, hors dans ce milieu grouillent des vautours....

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas McCourt qui fait les ventes et qui signe les contrats.
    Si Lorenzi et Richard ne veulent pas vendre, ils ont droit de ne pas vendre. Et McCourt serait bien comme un con à devoir les virer à 6 jours de la fin du mercato

20. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez, 38 buts en 53 matchs...

Comment c'est possible ?

Vraiment je voyais pas grand chose chez ce type, a part son blaze, ça claque Luis Suarez.

Sinon... Quelques miettes de jeu, peut-être un sens du placement de buteur et encore.

En fait les anciens joueurs de l'OM c'est comme mes exs, dès que je les quittent elles deviennent des bombes... Nouvelle coiffure, des kgs en moins, s'habillent sexy, alors que moi j'avais droit aux baskets et sac à dos.

Bordel.

OMali, phenix26, Thorin et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page