Je le trouve compliqué ce tirage. Très homogène, très peu de match facile (sur le papier). Bon, après, on peut le tourner de manière positive aussi, à part Leverkusen, je ne sais pas qui peut nous déboiter (SUR LE PAPIER là encore). On peut oublier notre toute petite chance de finir dans les 8. Là on se contentera d'un strapontin pour les barrages. Seuil de qualif en barrages : 2026 : 9 points et -5 2025 : 10 points et -2
Impossible d'être dans les 8. Si ça se trouve, on va encore se faire sortir à la dernière seconde du dernier match. On en a l'habitude (remember Hojbjerg, et le gardien du Benfica).
Moi c'est notre effectif que je ne trouve pas au niveau pour aller très loin... Les déplacements sont compliqués (pas tellement sur le niveau mais parce que ce sont des endroits ou le public pousse son équipe et qu'il va falloir des yeucoux à nos joueurs pour assumer), les matchs à domiciles, pas les plus simple... Honnêtement, je sens qu'on va se taper la honte sur cette coupe d'Europe... Je vois pas l'équipe terminer à plus de 3 points...
A l'extérieur, à domicile, il faut taper un max d'équipes adverses. On part avec rien. On ne pourra même pas être déçus de quoi que ce soit. ALLEZ L'OM.
tu peux savoir gérer mais si t'as rien dans les mains pour le faire... Je maintiens qu'on finira au mieux cette campagne à 3 points avec l'effectif actuel...