Oooooh j'ai zapé les parisiennes ( je voyais un nul) Lille - QSG : trop tard Strasbourg - Lens : 2 Auxerre – Angers : N Brest – Toulouse : 2 Lyon – Le Havre : 1 Lorient – Troyes : 2 PFC – Nice : N Rennes – Le Mans : 1 Monaco - OM : 2
Bonjour columbine, Mdrrr (si on veut) et je vous comprend Comme je disais hier soir après le match sur le Topic L1, tant que l'arbitre n'a pas mis son sifflet dans la poche, ça joue Par contre, 7 participants ont été heureux et soulagés quand justement l'arbitre a mis fin à ce supplice ... Bonne journée et Allez l'OM
Buenos dias Amigo Azemar42, Nous sommes 16 dans votre cas, et tous les 16 pensons à rattraper notre immense retard sur les 7 qui ont engrangé qu'1 seul point au lieu de 3 voire 7, s'ils avaient eu l'idée de coller leur bonus voire le super bonus Donc ! rien est encore perdu
Je prends le train en marche ! Strasbourg - Lens : N Auxerre – Angers : 1 Brest – Toulouse : N Lyon – Le Havre : N Lorient – Troyes : 1 PFC – Nice : N Rennes – Le Mans : 1 Monaco - OM : 2
Bonjour sacrum83, En même temps, le train ne fait que démarrer, il ne va pas trop vite pour l'instant, ce n'est qu'un RER pour le moment, le TGV sera pour la seconde phase si on arrive déjà à suivre jusqu'à là ! Bon retour l'ami Stéphanois Allez l'OM