[Mercato estival 2026/2027] Fermeture demain 18h [enfin]

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as fait ma soirée!!!

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépares tes sachets de pruneaux alors tu vas en avoir besoin :D

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les décisions de la dncg sont notifiés directement au club, pas plus compliqué. Comment les médias ont su que l'OM ne pouvait enregistrer de joueurs, tu crois que cela vient du club, sérieusement ? Après, je n'en sais rien concernant une probable vente du club. Je te rappelle que Lyon doit encore vendre pour 100 millions avant Juin 2027 et à ce niveau ils feront les mêmes choix que l'OM, ils vendront les gros salaires et les joueurs bankables avant la fin du mercato. En ce qui concerne, McCourt je peux comprendre qu'on puisse douter de lui, mais il a assuré le passage du club devant la dncg alors qu'il n'était pas obligé de le faire, que veux tu qu'il fasse qu'il ne respecte pas les engagements pris, s'il se décide de gérer le club de manière effective, cela ne peut être qu'une bonne chose.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qu'aurais tu fais dans la situation actuelle, toi le grand grec de l'économie du foot, de la gestion d'entreprise, c'est toujours très facile de parler, de polémiquer.

Rabbi aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de personnes ou d'acteurs du foot qui pensaient comme cela à Bordeaux et on sait ou ils en sont maintenant donc ne jamais croire que tu es un club indispensable, s'il faut te rétrograder ils le feront sans concession.

Thorin et Manudibango aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se reveille...on fait plus le même championnat que Paris, je suis meme pas sur qu on fasse le même que lille....alors il aurait mieux valu une victoire de paris

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est a vendre et Emerson est en fin de contrzt dans 10 mois il me semble

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un contrat de 2 ans avec une année sup. en option.
    Soit on le vend maintenant, soit on lèvera l'option ce qui prolongera le contrat jusqu'à juin 2028. J'espère la seconde solution.
    Remarque ils seraient capables de rien faire et de le laisser partir libre l'an prochain tellement ils ont l'air dégourdi...

OMali aime votre message.
  9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit Aguerd et PEH font de efforts en lissant (c’est à dire baisse de salaire + prolongation) et qu’on vend Balerdi et Timber uniquement….on s’en sort pas si mal.

C’est totalement dingue de dire ça, alors qu’on perd Greenwood ton meilleur joueur et top 3 du championnat, Rulli ton gardien titulaire, Medina un finaliste de cdm, Aubameyang une légende qui rend encore des services….et qu’on a recruté personne.

Los-BandiDoS, saruman, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui peut être mais on ne m'enlèvera pas à l'idée que l'arbitre à chié dans son froc à l'égalisation ...la preuve c'est qu'il est allé direct aux toilettes se laver le cul ..:D

Thorin et Cyro77 aiment cela.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir si on peut recruter derrière (et surtout à condition que tout ça se confirme car pour le moment, même Balerdi est encore au club)

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    1- on dit une victoire du Qatar
    2- je n'y arriverai jamais :D

SolidusShake aime votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux descend d'abord en ligue 2 sur le terrain en finissant dernier du championnat. La LfP les laisse deux ans en ligue 2 ensuite avant de les reléguer administrativement en 4eme division, puis encore cet été à cause d'engagements pas tenus. Ils ont eu la possibilité de se relever, mais ne l'ont pas fait sportivement, et le guignol de Lopez s'est en plus foutu de la gueule de la dncg. On est très très loin de cette situation !

Thorin, GNR66 et Rabbi aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est quand même rentré direct la queue basse dans son vestiaire...c'est qu'il savait qu'on allait lui tomber dessus ....sinon tu restes et tu expliques que tu a appliqué un règlement la tête haute..:)

Thorin aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal est déjà fait à cause d'une gestion économique et sportive chaotique sous l'ère Mccourt, il y a 2 solutions : soit le club est vendu à un propriétaire étathique ( car passe d'un simple milliardaire à autre il y aura le même souci, dérive et les reins du propriétaire pas assez solides pour assumer les dépenses nécessaires si on vise bien plus haut) ou une gestion de bon père/mère de famille tout est fait pour avoir une bonne gestion économique mais aussi sportive en faisant des mercatos intelligents pour atteindre les places Européen soit dans le top 6 chaque saison.

Les deux me va , meme si j'ai une préference pour le bon père/mère de famille, de toute façon on n'est plus à sa pret à attendre pour gagner quelque chose , et perso je préferai voir l'OM fonctionnait sainement.

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, paixao, emerson, timber, et même garcia ont des touches et sont donc susceptible de partir....c est chaud pour remplacer tout ce monde en 60 heures

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On aurait finalement une stabilité d'effectif qu'on réclame depuis des années... :D

Rabbi aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et Lille qui nous devance d'un point et qui nous sort de la LDC :D
    bon .... c'est dans le pire des meilleurs de monde possible pour nous tellement on sera loin de tout ça .....

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une éventuelle baisse de salaire d'indésirables à 2 jours de la fin du mercato qui me fera être dithyrambique sur Richard/Lorenzi comme tu l'as été.
    Peut etre parce que je ne suis pas grec, ni fonctionnaire comme toi ...
    Vendre Greenwood à 24M debut juillet était l'idée du siecle.
    Pour l'instant Richard/Lorenzi n'ont rien prouvé.

rudy29, arnaud60100 et ravanelli85 aiment votre message.
  20. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec ou sans l'OM le championnat français est mort

Partager cette page