Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu parles encore d'un coach qui a menacé de quitter le club à peine 2 mois après son arrivée comme s'il était une victime ? C'est la même sal0pe que ceux qui l'ont amené ici... il s'est bien gavé sur le dos de l'Om, parti comme un voleur sans rien dire pour un projet à des centaines de millions, d'un foot qu'il critiquait 6 mois auparavant... faut vraiment pas avoir de face pour parler avec nostalgie de cette vielle merde...

les 1ers à comprendre la supercherie de l'ère mc court c'est AVB et sampaoli, mais ça vous a visiblement pas suffit, vous avez continué de vous branler sur Tudor, puis ensuite De zerbi comme du brave bétail... en pensant que ça changerait avec ces attardés...
    C'est très comique de te voir toi, venir ici en disant "je vous l'avez dit" ahahah alors que tes 1ers messages sur le topic mc court sont à l'encontre de rudi garcia et non de mc court (bizarre pour un prophète qui savait tout depuis le départ)... étrange de ne pas appliquer pour certains coachs ce que tu veux qu'on applique pour de zerbi...

Ton déni n'a d'égal que ton incapacité à lire un propos de plus de 2 lignes (et surtout à le comprendre)... ça doit pas être évident de jongler entre papa et tonton...

Dernière édition: 28 Août 2026 à 15:33
    CarlitosTevez et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon déni??? Fascinant mec , tu continues avec se bramler sur RDZ , tu vois tu es de ce niveau là … si tu avais compris fallait le soutenir , pas lui taper dessus car justement tu aurais compris la supercherie lol ,et que ce n’est que la suite logique à son départ , RDZ représentait un projet sportif digne de ce nom et nous correspondant , comme Genesio mnt mais ce doit aussi être une danseur alors qu’il menace de se casser même pas après une saison et sans savoir eu l’injustice qu’a subi RDZ au niveau de l’exigence des supporters sachant la supercherie ( sans compter le nombre de blessés , et le nombre de changements au mercato dans un timing extrêmement pro permettant justement de préparer la saison passée )
    En Corse on aime ce qui est juste , ton jugement est merdique encore une fois si RDZ se fait virer dans 3 mois peut être que ce sera une.Danseuse comme tu l’as dit ,mais pour l’instant entre nous et RDZ , on se demande qui est à la risée … c’est comme si ta femme avait touché le loto et t’avait quitté pour un mec bcp plus jeune et riche que toi mais c’est une supercherie lol
    Footix ( et encore si c’est que ça ça va ),

3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Genesio il menace pas de se casser avec l'effectif le plus couteux de l'histoire du club entre ses mains ;) S'il était incapable de faire passer ses principes en 18 mois (les fameuses couiIIes) c'est pas Mc court qui venait brouiller la fréquence hein ;)
    C'est bien là que tout s’effondre te concernant, tu fais des comparaisons non fondés...

"On aime ce qui est juste en corse" bah tu dois pas être aimé de grand monde vu ton incapacité à être juste dans ta compréhension d'un commentaire (et stp arrête avec "nous en corse blabla" y'a la même proportions de trou du cul en corse qu'ailleurs, cette crise identitaire latente sur ce forum devient vraiment inquiétante, va vraiment falloir vous construire une identité les gars, cette absence de personnalité fait flipper...)

Bref, moi aussi je suis con, chaque fois je me fais avoir je me dis que je vais te répondre, que tu comprendras avec des mots simples... (ça doit être mon côté polonais ça... bien que j'ignore s'il y a une devise pour ça du type "nous en pologne on...")

Justin Bibé aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principe est de se casser car il n’y a pas de projet oh génie que tu es , et c’était la même chose avec RDZ , Sampaoli , AVB, Tudor … du trading, pas de projet mais ce sont les coachs ou les joueurs le problème encore une fois lol !
    Non il n’y a pas la même propension de cons en Corse qu’ailleurs ( même si le nb augmente ) , les valeurs , les principes , l’éducation , savoir d’où on vient pr savoir où on va ,,, tant de choses que je ne vois presque pas ailleurs …
    Chez nous les idiots ouvrent pas leur gueule pr dire tout et n’importe quoi , car tu te feras reprendre ( et encore c’est gentil ) !
    Donc RDZ a braqué le club pour avoir ces recrutements , il a pas été recruté lui même pour cela ? pfff
    Le dossier Rabiot oui c’est Mc Court et Longoria qui ont voulu le vendre , RDZ voulait le garder ça veut tt dire …
    Qd il a compris qu’il était utilisé , et pas de projet digne de ce nom ( celui qu’on lui a vendu , et Benatia a explicitement parlé d’argent qui n’était jamais arrivé donc promesses non tenues ) il nous a quitté voilà tt et personne voulait venir car fallait être fou pr cela ( a part Beye ) mais les génies pensaient se retrouver avec Guardiola, que l’équipe allait tourner car le problème était RDZ et qu’on devait finir 2 eme pcq OM… tu peux remplacer n’importe quel entraîneur ce sera pareil car quel entraîneur peut réussir qd tu changes tt constamment ? ( même qd ça marche ) ona ce qu’on mérite à ce niveau là
    Effectif plus cher de l’histoire avec quelle complémentarité , repères , automatismes , combien de blessés, joueurs arrivés à quel moment du mercato ?
    Footix encore une fois , tu faisais partie des gens qui pensaient qu’on pouvait finit premier l’an passé, et faire 1/4 de LdC ( alors qu’on est en reconstruction permanente lol ), tu vois où on en est aujourd’hui??? Je le prévenais depuis au moins Novembre ou Décembre mais non c’était de branler sur RDZ comme mnt on se branle sur Genesio …
    Et ça parle de comprendre 2 lignes hhh
    Je vais aller plus loin , JE n’ai jamais cracher sur les N’Diaye, Sarr , Suarez …je leur voyais des qualités et des profils intéressants selon les tactiques mises en places , mais je me suis jamais mouillé lol … je supporte l’OM moi , je juge pas en me prenant pour un autre (;

Dernière édition: 28 Août 2026 à 17:09
    Le Polak aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce qui se passe? :D

fred' aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe qu’il faut assumer, arrêter que les torchons se prennent pour des serviettes , et de faire passer les serviettes pour des torchons ,en disant ou prenant ce qui nous arrange pour finir vainqueur d’un débat dont la finalité est Mc Court est un escroc qui doit se casser point barre !
    De RDZ à Sampaoli , de Rabiot à Guendouzi … les joueurs ou entraîneurs n’ont jamais été le problème ( à part peut être Tudor ), assez simple pour toi entre tonton et papa LePolak ???

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu t’enerves? :D

9. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
  10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sunderland de merde c 'est quoi ce club de peintres en plus
    dégouté !

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club des Louis-Dreyfus, n'oubliez pas...

setonaikai aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre d’entendre de la merde et de se retrouver constamment dans ce genre de situations car on parle plus de joueurs ou entraîneurs que du véritable problème, tout ça pour satisfaire l’ego de certains frustrés qui ont besoin d’avoir raison par tous les moyens !

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    les hémorroïdes, l'alcoolisme, des vers dans le fromage, un Alzheimer précoce aussi probablement, un peu de paranoïa également (un surdosage de corticoïdes peut en être la raison).

L'effondrement du système médical français en démonstration...

Dernière édition: 28 Août 2026 à 21:20
    pampi aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
  15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et il voulait revenir, aussi. Enfin, c’est ce qu’il disait !

massilia_76 aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’effondrement de la société tout court pr toi mon grand !

Dernière édition: 29 Août 2026 à 01:28
    Le Polak aime votre message.
  18. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon, paixao on sent qu il a des jambes en feu cette saison
    c'est le seul joueur qui peut nous faire lever de notre siège, il est spectaculaire cette saison
    le mec qui n'a pas peur de tenter des dingueries
    on a déjà perdu mason.........

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc en attente d'une meilleure offre...mais surtout que ça passe par la société mandatée par le ricain mongolien pour que celle-ci touche une grosse commission.

20. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    mason aussi mdr

Partager cette page