Bonsoir Aubamegoatisback, Après réunion express de mon comité de surveillance, convoqué en urgence, gyrophares allumés et café serré obligatoire, il a été décidé de ne pas prendre en compte votre Bonus pour la seule rencontre restante. Vous aviez largement eu le temps de le déposer lors de mes rappels… Le comité a donc statué : “Trop tard, mon capitaine.” On ne peut pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu. https://forum.lephoceen.fr/threads/pronostics-l1-2026-27.79383/page-6#post-9665636 Tout cela avec vraiment beaucoup d'humours Allez l'OM
Bonsoir l'Ami Azemar42, En même temps, Rennes a offert le point de la gagne à tous les participants ...
Bonsoir à Toutes et à Tous Voici les Résultats de la 2ème journée du Vendredi 28 Août au Dimanche 30 Août Lille 2 – 2 QSG : N Strasbourg 2 – 1 Lens : 1 Auxerre 1 – 3 Angers : 2 Brest 2 – 2 Toulouse : N Lyon 1 – 1 Le Havre : N Lorient 1 – 2 Troyes : 2 PFC 3 – 0 Nice : 1 Rennes 3 – 2 Le Mans : 1 Monaco 2 – 0 OM : 1 Nos Pronostics par ordre de participation Spoileur 1 – Gui13000 Lille - QSG : N = 1 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : N = 0 Bonus - Brest 2 – 0 Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 3 2 - Columbine Lille - machin : 1 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : N = 0 Brest – Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : N = 0 petit machin – Nice : N = 0 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Bonus : Monaco 1 - 2 Olympique de Marseille : 2 = 0 Total : 1 3 - Maximus34 Lille - QSG : 1 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : 2 = 1 Brest – Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : N = 1 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Bonus : Rennes 3 – 0 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 4 4 – Seb' Lille - QSG : 2 = 0 Bonus : Strasbourg 0 – 3 Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : 2 = 1 Brest – Toulouse : N = 1 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 4 5 – aurelio,m Lille - QSG : 2 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Bonus : Auxerre 3 – 1 Angers : 1 = 0 Brest – Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 2 6 – migmiguel Lille - QSG : N = 1 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : 1 = 0 Brest – Toulouse : 2 = 0 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : N = Bonus + super bonus : Rennes 3 – 1 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 2 7 – Cyro77 Lille - QSG :N = 1 Strasbourg - Lens :2 = 0 Auxerre – Angers :1 = 0 Brest – Toulouse :N = 1 Lyon – Le Havre :1 = 0 Lorient – Troyes :1 = 0 PFC – Nice :1 = 1 Rennes – Le Mans :1 = 1 Bonus : Monaco 0 - 2 OM :2 = 0 Total : 4 8 – Pelak Lille - QSG : N = 1 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : 1 = 0 Brest – Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 Bonus : PFC 2 – 1 Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 3 9 - El Relinho LOSC - PSG 2 = 0 Strasbourg - RCL 2 = 0 AJA - Angers 1 = 0 Bonus : Brest 1 - 1 Toulouse N = 1+2 = 3 OL - HAC 1 = 0 Lorient - ESTAC N = 0 PFC - Nice 1 = 1 Rennes - Le Mans 1 = 1 ASM - OM 2 = 0 Total : 3 10 - tonio59 Lille - QSG : N = 1 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : 1 = 0 Brest – Toulouse : N = 1 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Bonus : Monaco 0 – 1 OM : 2 = 0 Total : 4 11 - nasri88 Lille - QSG : N = 1 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : N = 0 Brest – Toulouse : 1 = 0 Bonus : Lyon 2 – 0 Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 3 12 - Andreas Lille - PQSG: 1 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : N = 0 Brest – Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : N = 1 Lorient – Troyes : 1 = 0 PLV– Nice : 2 = 0 Bonus : Rennes 3 –1 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 2 13 – Rabbi Lille - QSG : 2 = 0 Strasbourg - Lens : N = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 Lyon - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : 1 = 0 Bonus : PFC 3 – 0 Nice : 1 = 1 + 2 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 2 14 - Jojo La Torpille Lille - PQSG : 2 = 0 Chelsea réserve - Lens : 2 = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Bonus : Brest 2 - 1Toulouse : 1 = 0 LOL - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : N = 0 PFC – Nice : N = 0 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 1 15 -dadatibo Lille - QSG : 2 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 Lyon - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : 1 = 0 Bonus : PFC 3 – 1 Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 2 16 - scoresight Lille - Paris SG : 2 = 0 Strasbourg - Lens : 1 = 1 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 Bonus : Lyon 2 -0 Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : 1 = 0 Paris FC - Nice : 1 = 1 Rennes - Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 1 = 1 Total : 4 17 – tommy Lille - PQSG : 2 = 0 Chelsea réserve - Lens : 2 = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 LOL - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : N = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Bonus + superbonus : Rennes 2 – 0 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 2 18 - Massilia1313 Lille - PQSG : 2 = 0 Saucisse- Lens : N = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 LOL - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : N = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Bonus + Superbonus : Rennes 3 – 0 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 2 19 - Max2mars Lille - PQSG : 1 = 0 Bonus : Strasbourg 0 – 3 Lens : 2 = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 Décines - Le Havre : N = 1 Lorient - Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 3 20 - Azemar42 Lille - PSG : 2 = 0 Strasbourg - Lens :2 = 0 Auxerre – Angers :N = 0 Brest – Toulouse : 1 = 0 Bonus : Lyon 3 – 1 Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : N = 0 Rennes – Le Mans :1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 1 21 - Coubo Lille - QSG : 2 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre - Angers : 1 = 0 Brest - Toulouse : n = 1 Lyon - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : 2 = 1 PFC – Nice : 1 = 1 Bonus : Rennes 2 – 0 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 4 22 - Aubamegoatisback Lille-Psg : N = 1 Strasbourg-Lens : 2 = 0 Auxerre-Angers : 1 = 0 Brest-Toulouse : N = 1 Lyon-Le Havre : 1 = 0 Lorient-Troyes : 1 = 0 Paris fc-Nice : 1 = 1 Rennes-Le Mans : 1 = 1 Monaco-OM : 2 = 0 Total : 4 23 - Shady Lille - Psg : 2 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre - Angers : N = 0 Brest - Toulouse : 1 = 0 Lyon - Le Havre : 1 = 0 Lorient - Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : N = 0 Bonus : Rennes 2–0 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 1 24 - OMali Lille - QSG : trop tard Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : N = 0 Brest – Toulouse : 2 = 0 Lyon – Le Havre : 1 = 0 Lorient – Troyes : 2 = 1 PFC – Nice : N = 0 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 2 25 - sacrum83 Je prends le train en marche ! Strasbourg - Lens : N = 0 Auxerre – Angers : 1 = 0 Brest – Toulouse : N = 1 Lyon – Le Havre : N = 1 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : N = 0 Rennes – Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : 2 = 0 Total : 3 26 – Bigsteck Lille - QSg : oublie Strasbourg - Lens :2 = 0 Auxerre – Angers :n = 0 Brest – Toulouse :1 = 0 Lyon – Le Havre :1 = 0 Lorient – Troyes :n = 0 PFC – Nice :2 = 0 Rennes – Le Mans :1 = 1 Monaco - OM :2 = 0 Total : 1 Spoileur: Petit compte rendu de cette journée par rapport aux pronostics Lille – QSG : 4 participants ont vu la victoire des locaux, 7 le match nul et 12 la victoire des visiteurs, bravo aux 7 qui ont pronostiqué le NUL, dommage qu’ils n’aient pas joué le Bonus + Super Bonus sur cette rencontre, ça leur aurait fait 7 points Strasbourg - Lens : 1 seul participant cru en la victoire des locaux, 3 le match nul et 22 la victoire des visiteurs, bravo à celui (j’ai le nom) qui a cru en la victoire des Strasbourgeois , 2 Bonus ont été tentés ,,, Zéro réussi Auxerre – Angers : 16 participants ont vu la victoire des locaux, 8 le match nul et 2 la victoire des visiteurs, bravo aux 2 qui ont pronostiqué la victoire, 1 Bonus a été tenté et Raté Brest – Toulouse : 17 participants ont vu la victoire des locaux, 7 le match nul et 2 la victoire des visiteurs, bravo aux 3 qui ont pronostiqué le NUL, 3 Bonus ont été tentés, 1 seul a été réussi Lyon – Le Havre : 22 participants ont vu la victoire des locaux, 4 le match nul, bravo aux 4 qui ont pronostiqué le NUL, 3 Bonus ont été tentés, tous ratés Lorient – Troyes :18 participants ont vu la victoire des locaux, 6 le match nul et 2 la victoire des visiteurs, bravo aux 2 qui ont pronostiqué la victoire des visiteurs PFC – Nice : 16 participants ont vu la victoire des locaux, 8 le match nul et 2 la victoire des visiteurs, bravo aux 16 qui ont pronostiqué la victoire des locaux, 3 Bonus ont été tentés, 1 seul a été réussi Rennes – Le Mans : 26/26 participants ont vu la victoire des locaux, 7 Bonus ont été tentés et 3 le Super Bonus, la victoire Rennaise, offre 1 point à tous les participants, les Bonus et Super Bonus ont tous été ratés Monaco - OM : 1 seul participants a cru en la victoire des locaux, 8 le match nul et 17 la victoire des visiteurs, bravo à celui qui a pronostiqué des locaux, 3 Bonus ont été tentés, tous ratés
Re bonsoir à Toutes et à Tous Voici les résultats et le classement de cette 2ᵉ journée. Nous étions 26 participants 23 ont pronostiqué les 9 rencontres, 3 en ont pronostiqué 8, Bienvenue à @scoresight, qui rejoint l’aventure, ainsi qu’au retour de @Massilia1313 et @sacrum83, deux piliers historiques du jeu. Le premier est resté coincé en Suède, fallait oser. Le second, lui, a vécu l’impossibilité de retrouver le chemin du Topic… comme quoi, même les anciens peuvent se perdre, mais ils reviennent toujours. Meilleur Pronostiqueur de cette 2éme Journée @El Relinho = 5 Points Le haut du Classement Avec 1 Point, très mauvaise journée pour 3 ex leader de la semaine derniere Il y a embouteillage, 5 partagent la première place avec 10 Points @Gui13000 , @nasri88 , @Pelak , @Aubamegoatisback et @Coubo 2 Bonus réussis, @El Relinho (Brest – Toulouse) @Rabbi (Pfc - Nice) 3 Super bonus ont été tentés = Zéro Réussi Modification d'un pronostic Aucun Pronostiqueur n'a demandé une modification Cassement Général à la 2éme journée de L1 Spoileur: Cassement Général à la 2éme journée de L1 Petite Nouveauté Les Tops et les Flops Spoileur: Top et Flop Cliquez sur l'image pour l'agrandir PS; Il se peut qu'il y ait quelques erreurs Si tel est le cas pour les + ou les -, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronostics originaux qui diffèrent de mes résultats Je n'effacerai aucun participant des tableaux de classement, sauf s'ils sont absents 3 fois consécutivement Chacun est libre de participer ou non. « C'est votre choix. » Allez l’OM
Re re Prochaine Journée Pronostics L1 3éme Journée du Jeudi 3 Septembre au Dimanche 6 Septembre Pour le Bonus pensez à pronostiquer le score exact d’une seule rencontre de votre choix parmi les neuf proposées, en plus du 1‑N‑2, et éventuellement l’un des deux Super Bonus. Il va de soi que ce protocole n’est valable que si vous avez pronostiqué les neuf rencontres … 3éme Journée Toulouse - Lille : Lyon – Auxerre : Qsg – Monaco : Lens – Lorient : Nice – Le Mans : Le Havre – Brest : Troyes – Strasbourg : Angers – Rennes : OM – Pfc : Spoileur: 3ème Journée détaillée Jeudi à 20h45 Toulouse - Lille : Vendredi à 19h Lyon – Auxerre : à 21h05 Qsg – Monaco : Samedi à 17h15 Lens – Lorient : à 20h45 Nice – Le Mans : Le Havre – Brest : Dimanche à 15h Troyes – Strasbourg : à 17h15 Angers – Rennes : à 20h45 OM – Pfc : Si vous pouviez respecter l'ordre des rencontres, en faisant un copier - coller de cette liste ça m'arrangerait au moment de faire les décomptes Merci À tous ceux qui sont indécis sur un tel ou tels pronos, il vous est toujours possible de « MODIFIER » le ou les pronos avant la rencontre. Il vous suffira d'envoyer un nouveau message avec le ou les modifications et en me taguant @aurelio.m en bas de votre message, l'heure de la Modif fera foi, ce tague m'informera de votre modification et ça me permettra de rectifier votre pronostics
Jeudi ?!? 3éme Journée Toulouse - Lille : N Lyon – Auxerre : 1 (bonus : 2-0) Qsg – Monaco : N Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : 1 Le Havre – Brest : N Troyes – Strasbourg : N Angers – Rennes : 2 OM – Pfc : 1
Bonjour nasri88, Oui Jeudi Lille joue en LDC le Mardi 8 Septembre contre le Betis Je sais que j’ai une mauvaise vision… mais même avec une paire de jumelles de l’armée, je n’ai pas réussi à apercevoir votre Rencontre Bonus. Allez l'OM
Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : 2 Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : N OM – Pfc : 1
C'est pas une blague Lille joue jeudi parce qu'ils ont un match de ldc le mardi suivant c'est nouveau ça Ça me fait halluciner quand même
Bonjour Cyro77, Je n’ai pas pour habitude d’envoyer de fausses informations, ce n’est pas dans mon intérêt. Et vu la vitesse à laquelle certains dégainent les doutes, je préfère le préciser clairement, si je dis un truc, c’est que je l’ai vérifié trois fois avant ... Bonjour Seb' Ben oui… Si je dois remettre une médaille aux trois premiers à chaque journée, il va falloir que je fasse quelques heures supplémentaires. Parce que là, mon bas de laine ne va pas tenir longtemps : entre les médailles, les rubans, les certificats et les félicitations officielles, je vais finir par ouvrir une boutique de récompenses. Re, Tout comme pour nasri88 ci-dessus , J’ai dû emprunter la loupe de Sherlock Holmes, et même avec ça, impossible de trouver votre Rencontre Bonus. ... Allez l'OM
Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 bonus 2-1 super bonus n2 Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : 1 Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg :N Angers – Rennes : N OM – Pfc : 1
Re bonjour à Toutes et à Tous Rien que pour nos Yeux et surtout pour tous ceux à qui ça peut intéresser Tous nos Points par journée et par ordre alphabétique Spoileur: Nos Points par journée et par ordre alphabétique Moyenne de Points par journée et Général et par ordre alphabétique Spoileur: Participations + Moyenne de Points Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Bonus Nice – Le Mans : 2 Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : N OM – Pfc : 1