[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déconne pas :p:D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final sur les départs je regrette vraiment Greenwood, et Aubam...

Le reste un peu moins....
    Rulli : l'an dernier énorme, cette année il nous a fait quelques boulettes qui nous ont fait perdre des points importants
    Medina : Bof
    Traoré : toujours blessé
    Balerdi : Les bourdes à répétition c'est bon !
    Nadir : Bof

jeanpoutiou aime votre message.
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Autant ne rien prendre que de prendre Ndombele… Sérieux ils veulent faire quoi avec lui ? Les faire tourner avec Kondogbia à l’infirmerie pour pas que la cellule médicale et les préparateurs physiques s’ennuient ? On arrête les conneries un peu ?
    Encore un mec qu’on va traîner 4 ans alors qu’il suffira de 3 matchs pour voir qu’il fait pas l’affaire…

Dernière édition: 31 Août 2026
    SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on le souligne pas beaucoup mais quel taf de Lorenzi pour son premier mercato.

Vivement demain soir qu'il puisse souffler un peu.

Septach Melayn, SolidusShake, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un peut m expliquer un truc comment un club qui a frôlé la l2 l an dernier , qui avait presque 400 millions en dette , qui n a pas vendu pour autant , qui a fini devant nous mais a perdu en tour préliminaire donc ira en europa league , et qui est obligé de vendre encore pour plus de 50 millions d euro … J aimerais qu on m explique comment ils arrivent t a faire autant de recrue depuis le début de l été et que même maintenant éliminé de la ldc et ayant perdu ses revenu il se retrouve à recruter Youssouf fofana du Milan ac alors qu ils ont toujours rien vendu la….

la dncg est comment avec eux ? Réfléchissez et vous comprendrai que la dncg n a rien a voir avec ce qui se passe à l OM au cas ou.

c est juste l américain qu a décidé de saigner le club comme colony capital avait fait avec Paris en fermant tout les robinets au club avant la vente…

Sauf que nous j ai bien peur que y aura pas de vente par contre mais juste en club qu es liquide

mir59 aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on reste ainsi avec une équipe de bric et de broc constituée en partie avec des joueurs de CFA et si on arrive à finir dans le top 6, ça voudra dire que ça ne sert à rien de recruter à tout va et que Pep Genesio est un magicien.

Une expérimentation forcée à grande échelle pour nous, je suis tout émoustiller :oops:

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    On va toucher 7.5 millions donc. Y a le transfert de Ismaila sarr aussi bientôt donc on aura pris un beau 15 millions dans la poche avec eux deux .

mac court à touche le jackpot cet été

y a aussi Rowe qui va partir donc on va bien atteindre 22 millions au total qu on va touché je pense .

battler 13 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca va lui tomber dessus, mais lui applique.
    Si ton patron, et le patron de ton patron, te disent à chaque fois que tu vends un joueur :"allé, encore un et tu pourras" vendu, c'est bon maintenant ? "non, encore un et tu pourras".. et que ça dure jusqu'au 1er septembre.. tu as beau être Campos, Giuntoli ou qui tu veux, tu n'es pas content de la situation, tu la trouves trop compliquée ? Tu démissionnes. Sinon, tu appliques.

On est passé d'un DS avec tous les pouvoirs, à un DS au cachot enchainé au mur.

Donc, je ne dis pas que c'est un bon DS (les insinuations de Molina ont tendance à m'inquiéter), mais j'ai du mal à le juger tellement il semble n'avoir aucun pouvoir/marge de manoeuvre.

Septach Melayn, Leumacks et Max2mars aiment votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore les derniers mois de aubam n étaient pas flamboyant....

battler 13 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Belle collaboration avec Unique Sport Group.
    Francky coupe les vivres mais dépense toujours aussi mal.

Septach Melayn, Leumacks, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi !

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est surtout l'encadrement de la masse salariale qui à exploser la saison dernière 163 millions à la DNCG veut la descendre à 94 ... hors QSG sous Longoria il a réellement abuser d'ailleurs il le disait que ce n'était pas un problème de payer de gros salaire, Mccourt reste complice de cela.

upload_2026-8-31_20-44-59.png

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si justement il stoppe sa curée estival pour pouvoir se débarrasser de Unique Sport Group ! Il doit regretter de les avoir mandatés car ils ont foutu la merde dans bcp de deal !

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en viens à calculer les pourcentages sur la vente de N’diaye à city . Être supporter depuis RLD est un vrai cauchemar quand même .

Septach Melayn, SolidusShake, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    10 millions visiblement de dépense en ccontact pour rien réussir . Je me demande vraiment comment il a réussi à faire de l argent dans ses affaire avec sa capacité à être aussi nul pour le choix des tête de sa société ….

mir59 et OMali aiment cela.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un grand merci à Unique Sports qui avait pour mission de faciliter les départs, un nouveau choix de McLoose qui a porté ses fruits. Du pif et encore pif l’amerloc !

mir59 aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non malheureusement il est à chier . C’est assez incroyable si c’est vrai .,franchement, il est complètement neuneu ma parole .

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ben ok mais si on part sur une basse Lyon à une masse salariale pas loin de la nôtre encore vu qu on a liquide des joueurs et du coup vu les recrue qu ils ont fait et le peu de joueur qui sont vendu comment il peuvent encore signer des joueurs et pourquoi on leur a pas demandé de descendre à 90 millions euxaussi ?

Moi j ai plus l impression que notre cher proprio veut juste économiser tout ce qui est possible et saigner le club pour récupérer son oseille car il a est rendu compte que les gens de son entourage lui ont fait croire qu un club en déficit chronique et qui m a rien gagné et qui n est pas propriétaire de son stade , ne vaudrait pas 1 milliard…

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je me dis qu avec un entraineur ayant un minimum de compétence, on touchait pas 7,5 millions, mais on gardait sarr et n diaye mis en valeur et on touchait plus de 100 millions

Septach Melayn et kornOm aiment cela.

Partager cette page