[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec les pseudos fabuleux joueurs de l'an passé, des entraîneurs hors sol et des dirigeants sans scrupules on a terminé 6 ème alors avec cet effectif,des jeunes et une équipe dirigeante changée on verra bien. A eux de jouer

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu'il considère sa présence comme un échec: https://x.com/MassiliaZone/status/2063151146579996802
    la prise en charge du salaire devait être comique mais il a quand mm refusé de le prêter à Auxerre...

si ils le mettent sur la liste pour l'EL, jamais il voudra partir et on va se le coltiner jusqu'à la fin de son gros contrat. (histoire de bien bloquer nos jeunes sur son poste)

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaa
    Je ne savais pas ça.
    Effectivement, ça se tient alors. Respect de la parole donnée, ce qui n'est pas toujours le cas dans le foot moderne. J'aime bien.

C'est un drame sportif, pas tant par son niveau, que par ceux qui restent titulaires, mais ça c'est un autre débat.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui se disait, après c’est peut-être une saucisse hein j’etais pas présent pendant les négos :D

Dernière édition: 2 Septembre 2026 à 07:05
    pierrolefou aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas que l AS débarque sur Paixao….

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il blessure longue durée de Nnadi se confirme, on a donc droit à un joker médical. Dans ce cas, cet éventuel mouvement est-il également soumis aux restrictions de la DNCG?

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Es tu sur pour le joler medical ? Il sest blesse avant la fin du mercato !

Ton joker sappelle Kamissoko

Thorin aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera soumis aux restrictions de McCourt

Thorin, Carlos77, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  9. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il nous sert à rien le joker médical. On a même pas les moyens pour le joker de base qui nous est permis ! Et effectivement la blessure ayant eu lieu en période mercato on y a meme pas droit. Abdelli Hojberg toute la saison avec Kondo qui repasse milieu dans la rotation je vois que ça (et le jeune mais j’ai l’impression qu’il jouera pas beaucoup …). Toute façon Kondo en défenseur c’est une connerie sans nom. On garde Cornelius du coup pour faire le nombre en défense . Cornelius Aguerd ER Meite (sur qui Genesio semble pas compter), la défense de la mort …

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu de terrain, c’etait le secteur ou j'étais quelque peu rassuré, mais avec la blessure de N Nadi et le depart de Timber..
    Quand tu sais que Gomes fini les matchs avec des crampes, et qu’a partir de la semaine prochaine on joue tous les 3 jours..
    On a pas d'ailier droit.. a part un jeune avec 3 apparitions dans les jambes
    Effectif suicidaire..
    Figuration en EL et on va finir entre la 8eme et 15eme place..

*Garrincha* aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D’abord la Turquie pour Hojbjerg et Gouiri stp, il y a un calendrier a respecter.

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du salaire.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si l'OM active l'APA ... :oops:

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca serait pas la faute en partie des supporteurs ( les groupes ceux qui sont censés à amener une pression de contact à Marseille ) qui n'a rien fait pour se faire entendre en avalant des couleuvres ?

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il est parti pour combien ? réellement :oops:

Une opération estimée entre 18 et 20 millions d'euros

19 999 999,99 € ?

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu des que tu auras des joueurs rapides en face on risque de prendre l'eau apres on va etre vite fixé on joue pfc rennes et psg ce mois ci et si ca goupille mal tu es déjà aux abois début de championnat

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va faire sa communication chez le plus grand support du PSG.
    Un peu d'optimisme Los-Bisounours :D

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber s'en va, pourquoi pas après tout. Pas lui que j'aurais fait partir en priorité mais pourquoi juste 18/20M ?

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se préparer à jouer le maintien. L'année passée notre milieu prenait l'eau de partout... là, ça sera pire.
    Qu'on se maintienne, c'est tout ce que je demande.

SolidusShake aime votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jamais su bien vendre a quelques rares excepttions près donc finalement est ce bien surprenant?

leto et Thorin aiment cela.

Partager cette page