[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0

DeLange
    Weah-Aguerd-Meité-Emerson
    Abdelli-Hojbjerg
    Abdallah-Gouiri-Paixao
    Valero

pierrolefou et ZenmanOM aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L analyse de notre club de l’extérieur est assez juste
    On s’est vu plus beaux qu’on ne l était
    Que des directions calamiteuses et incompétentes dans le monde qu’est celui du foot
    Mc court est responsable de cela finalement
    Là ça y est on est déclassé et encore on n’a pas atteint les objectifs
    De qui se moque ton ?
    On va en vouloir à cette équipe d être dans le ventre mou ?
    Pour ma part non on serait à notre place
    Après y aura les matchs …qui sait une nouvelle épopée marseillaise

Cyro77 aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pour qu'il y ait des recrues cet hiver voir la saison prochaine il va falloir l arrivée d' un actionnaire minoritaire au minimum à 25%

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rdz c’est la déception ultime…
    Dur à encaisser..

CouZ et pierrolefou aiment cela.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walter et boehly pourrais récupérer 750millions chacun pour la vente de leur part à Chelsea il y en n' a pas un qui voudrait investir à l om

SolidusShake aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Chelsea est très bien géré depuis 4-5 ans :p

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait peu etre creer un e-OM

tu mets un casque virtuel

tu seras dans un vélodrome comble et ou tu enchaine les victoires tu écrases le PSG tu enchaines les trophées ...

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et benatia qui passe consultant canal lol

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe les avis extérieurs, l'OM est un club à remous permanents on a l'habitude depuis 1993.
    Ce club pourra toujours compter sur l'amour de ses supporters et le soutien indéfectible de sa ville.
    Tant pis si ça met 10 ou 15 ans mais je suis persuadé que l'OM remportera à nouveau des titres.

akiraom13 et columbine aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de gars ça rebondit toujours quelque part, c'est un malin.

Napoli93 aime votre message.
  12. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment prolonger Harit et Kondogbia qui sont en fin de contrat 2027 pour baisser leur salaire ?!
    Qui peut m'expliquer la logique ?!
    Allez, dites moi qu'on leur a trouvé un point de chute pour cet hiver ...

akiraom13 et CHOF aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valero et Baha j'y crois pas et je ne pense même pas que ce soit souhaitable à ce stade.
    T'as Gouiri Maupey et Moumbagna dans le groupe pro, donc à moins de réussir à en sortir un rapidement, d'en repositionner un ailleurs qu'en 9 ou d'assumer d'en envoyer un sur le banc de la réserve, tu bloques les 9 minots Lamare Valero et Baha. Il vaut mieux qu'ils avalent les minutes et les stats en pro 2 plutôt que cirer le banc de l'équipe première en espérant grappiller rentrer à la 88e un match sur 3.

Kamissoko vu l'état de notre milieu c'est obligatoire et c'est probablement celui qui est le plus à même d'intégrer sérieusement la rotation, pas juste grappiller des minutes
    Sellami il peut dépanner mais je pense que son plafond est plus bas, s'il vient c'est pour dépanner. Il n'a quasiment pas participé à la préparation avec Genesio et il avait été rétrogradé en U19 la saison dernière (avant de revenir plus convaincant en fin de saison en N3). Autant Kamissoko a peut-être un vrai rôle à jouer autant Sellami je le vois plus comme un bouche trou.
    Issanga (que tu ne cites pas) c'est probablement pareil.
    Joseph c'est très intéressant mais c'est plus offensif. Peut-être pour doubler Gomes en 10/8 offensif. Mais il faut du solide derrière.

Bezahaf il va bien falloir le faire jouer même si Weah peur beaucoup enchaîner c'est la seule solution de remplacement à droite (sauf à faire jouer ER en latéral défensif/intérieur)

Koum est deja intégré au groupe mais c'est pas mal bouché avec Aguerd et Cornelius (plus Kondo) en DCG et Emerson/Garcia en latéral gauche. Il prendra des minutes significatives en cas de blessure, ce qui est loin d'être impossible avec Aguerd et Kondo, mais peut-être pas tout de suite.

Malanda lui a commencé à s'entraîner avec l'equipe première, disons que c'est la 4e option à gauche derrière Paixao Mmadi éventuellement Gouiri. On ne le verra pas tout de suite sur la feuille de match.

CHOF, Rabbi et *Garrincha* aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, je viens de voir que Versini avait signé 4 ans a Brest pour 2M, peut être notre DS qui leur a conseillé , vu que c'est trop cher pour nous.

Max2mars aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour kondo aucune logique car vu son etat physique il n'aura aucune proposition d'autre club

pour harit tu etales son salaire sur 2 ans donc cette saison tu as un joueur avec salaire à 50% et la saison suivante au mieux tu la vendu à un autre club au pire tu le garde une saison tu as un remplacant à 50% de son salaire

perso je lisse le salaire d'aucun des deux car il faut des certitudes en terme de budget pour l'année prochaine

apres aujourd'hui la reflexion est à plus court terme coté direction

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même curieux cette proportion actuelle de gens qui échouent de façon importante, et qui se voit proposer un micro, une tribune, pour donner son avis sur les autres.

Dernière édition: 3 Septembre 2026 à 12:03
    Max2mars, sanscommentaires et Napoli93 aiment votre message.
  19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le manque d'humilité est un trait de caractère majeur du DS qui a choisi et géré tout le sportif ces 18 derniers mois. Bien sûr il n'était pas seul mais on retrouve sa marque sur tous les choix, et avec un Président qui n'en a pas l'étoffe et un Propriétaire absent, plus longue est la chute....

Max2mars, Ric 88 et CouZ aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'un des plus bas salaires hors jeunes , son départ ne débloquera rien .
    On pourra toujours pas faire d'arrivée.
    Par contre ça permettrait à Koum d'avoir des garanties sur son temps de jeu

Partager cette page