Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on connaît, il veux qu’on l’applaudit et qu’on lui fasse un statue ? Écouter et travaillons vers ce que je dis. Ce que vous dites ? J’entends, mais écoutons ce que j’ai à dire et parlons de ce que je dis. :D:D

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard , président de l’OM : « MCCOURT ? IL N’A PAS FERMÉ LE ROBINET ET S’ENGAGE À PAYER LES PERTES SUR LA SAISON. NON. L’OM N’EST PAS À VENDRE. ❌ Il est prêt à accueillir des investisseurs dans le capital de l'OM. OUI. Après 10 ans, il a décidé qu'il était temps d'accueillir de nouveaux investisseurs. »

Il continue à nous prendre pour des cons fini ...

Tapie_Addict aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    goudron et plumes pour ce zgueg de l’enfer

Tapie_Addict aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Richard confirme à mots couverts ce qu'on disait depuis des semaines. Y'a des engagements devant la DNCG, mais surtout devant McCourt : c'est surtout lui qui ne voulait pas recruter ! Il enchaine d'ailleurs en disant qu'un point sera fait en novembre/décembre avec la DNCG (comme chaque année donc) et qu' il y a moyen de négocier pour la suite... Sous réserve de ne pas se pointer avec sa bite et son couteau comme la dernière fois, mais de bosser son dossier un minimum avant quand même.

Et pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, je vous laisse vérifier combien de contrats ont été refusé par la LFP, suite à l'examen de la DNCG ces 10 dernières années. Ça comprend donc les gestions de Lopez à Bordeaux et de Textor à lyon par exemple. Alerte spoiler : même en comptant avec une seule main, il va vous rester pas mal de doigts.

Bref, je me doute que son taf n'est pas facile vu la situation merdique laissée par Pablo & co, mais je pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'il la ferme au lieu d'essayer de nous enfumer.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On lui demande si on peut prendre des joueurs libres maintenant il dit :"non, sans vendre c'est impossible" et au mercato de février vous allez continuer de vendre des joueurs "non on veut plus s'affaiblir "et vous pourrez recrutez des joueurs libres :" oui"

Soit c'est un ******* fini soit c'est un magicien...j'ai mon idée perso

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas été convaincu par son interview mais à aucun moment je ne l'ai entendu dire que l’on allait pouvoir recruter un joueur libre. Il a répondu "je ne peux pas dire non à 100%", c'est différent quand même.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouveau départ ni d'arrivée à prévoir

«On a un effectif qui doit nous permettre de jouer les compétitions de cette saison. Mais on a perdu en profondeur (...) Un joueur libre ? Dans l'immédiat, je pense que ce sera très compliqué, toujours pour les mêmes raisons. Mais bon, je ne peux pas dire non à 100% à cette question. Il faut mettre tous les chiffres à plat. On ne pourrait recruter un joueur libre qu'avec l'accord de la DNCG. Sinon, on ne peut pas.»

Pas d'exode massif cet hiver

«Non. Ce n'est pas possible. On fera le point avec la DNCG, mais aussi avec le propriétaire du club. En fonction de ce point de passage, on verra ce qu'on fait cet hiver. Je dis aujourd'hui qu'on ne peut plus avoir une stratégie qui consiste uniquement à vendre»

- Source: Maxifoot

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-9-3_20-49-55.png

Ils utilisent les médias pour leur propagande, pour justifier le zéro mercato du déjà vu dans le milieu politique et autres, pour exagérer et justifier ce qu'ils ont fait.

Je penses qu'on va avoir de sacrer soucis avec eux.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire ne peut pas bien se finir. C'est impossible.

nicky3d, kaiser sauzee, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si elle se finira bien pour l américain il récupérera de l oseille , aura racheté tout les parking a Marseille et il s en ira en nous laissant dans le caniveau au point que même canuti et Rachid zeroual pourront racheter l om…

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, je viens d'écouter l'interview... bon déjà rothen je me disais il n'a toujours pas vu venir le piège mais en + il accepte ça avec Duga au tel derrière...
    de cycle en cycle, nos dirigeants sont des abrutis finis.
    il a mm oser cirer les pompes de Rothen sur la vitrine du PQSG avec sa mauvaise blagounettte habituel... aucune dignité, faut vraiment qu'il arrête l'humour.

"La discipline qu'on doit s'imposer dans la gestion du club, ce n'est pas l'affaire d'une seule saison. Et pour arriver à un équilibre, il faudra au minimum 2 saisons."
    en mm temps vu le niveau de compétence, on s'attendait pas à un équilibre cette saison.

voilà exactemet pourquoi j'étais pour un ménage complet version dégraissage très agressif... quitte mm à donner dans la violence inouïe!
    ça a voulu bichonner les Hojbjerg, Maupay et autres bananes qui nous carrent chaque saison... ça pense sportif sur des joueurs trop moyens... ça va prolonger notre agonie avec des prolon ridicule sur des tocards pour économiser l'éclairage du stade juste cette saison...
    grande Richard et Lorenzi, on va manger de la merde pendant MINIMUM 2 ans avant que ces incompétents construisent un semblant de nouveau cycle!

Olympique de Brest project...
    ventre mou 3 fois sur 4 avec une qualife ldc au finish sur un petit coup de moule.:cool::confused::(

je m'attendais à pire mais y a quand mm trop de passages foutage de gueule mode enfumage.
    je crois l'auditeur a posé une meilleur question que les branleurs de rmc.:confused:

mm plus envie d'en parler... c'est trop.:confused::(

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais affirmé que le club pourrait prendre des joueurs libres au mercato d'hiver en l'état. Il a dit que tout dépendra du passage devant la DNCG fin novembre-debut décembre

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est reparti encore dans son délire de vente lui

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à dire que le club est vendu mais le deal est pas le même qu'en 2021 ce tocard

Rabbi aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer l'oseille ? Il en est bien loin.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    'tain mais arrêtez de donner de l'audience/visibilité à ce trépané !

Kukrapok13, Manudibango, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne le récupérera jamais, c'est impossible.
    même pas la moitié.

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le prochain ..; "HIC " qu'il nous sortira ce sont les élections de 2027 qui vont plomber le deal.!!!!

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est un cost killer
    Donc se serais un miracle si Gouiri et Paixao terminent la saison
    & si c'est le cas Il dira que c'est un héros
    Bref Gouiri et Paixao sont les prochains sur la liste
    La seule inconnue, c'est leurs dates de départ
    Prions pour que ce soit que pour la saison prochaine

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire qu'un processus de vente qui dure 6 à 18 mois, c'est du déjà vu avec le PSG et Newcastle... Mais 5 à 6 ans, le bobard commence à être énorme alors il faut trouver une pirouette pour relancer le sujet sans passer pour un con. On se retrouve dans 2 ans pour nous annoncer que ca a capoté à cause des élections présidentielles.

Seb' aime votre message.

Partager cette page