[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il s'est payé des jeunes... et pas pour les payer au smic.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement blessé au genou, Tochukwu Nnadi aurait dû se faire opérer.
    Mais il a choisi une voie plus risquée, lui permettant un retour à la compétition plus rapide. En concertation avec le staff médical, un plan de traitement et des procédures spécifiques vont être mis en place. « Nous sommes conscients des risques », confirme son agent.

Il s’agit d’une décision du joueur, qui a tenu à s’adresser aux supporters : « Si je peux fouler la pelouse, je me donnerai à 200%, pour chaque ballon, chaque mètre, pour mes coéquipiers, pour le coach, pour les supporters, pour Marseille. Je donnerai tout pour ce club, à bientôt. » (@laprovence)

Kilezio et pierrolefou aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est pas lui qui paye son transfert.
    Moi je comprends mieux pourquoi benatia n’était que de passage et qu’il était pressé de s’arracher.

Kilezio et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas présager de ce que l’un connait ou pas.

Si un club le veut, justement. Il peut très bien rester un an de plus. On veut en finir.

Et d’ailleurs ils n’accepteront jamais, donc sujet clos.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’annonce la rechute prochain match

maxens10 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vivement la saison 2027/2028

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ce genre de truc ça démontre que le club tourne à l'envers

Vu qu'on a un milieu de terrain digne d'une L2 on va prendre des risques inconsidérés avec une blessure au genou...

Ma parole que le ciel vienne en aide à notre club car la je vois que des nuages noirs pour les 10 prochaines années

Dernière édition: 4 Septembre 2026 à 03:18
    rudy29, pex5113, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as hâte qu on vende encore le peu de joueur qu il nous reste ? :D

nicky3d, judgethejudge, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient refuser de baisser leur salaire, peut etre parce que justement on leur proposait une baisse de salaire sans prolongation. Et c est mieux ainsi, au 30 juin bye-bye...pour kondogbia, de toute façon il est invendable, pour harrit le fait qu il soit libre au 30 juin va peut être le motivé pour faire une grosse saison pour se faire remarquer par de bons club

Rabbi aime votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Gomes je crois a accepté

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il aurait pu refuser de baisser son salaire quand même

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, mais la question n est plus celle là. La question c est même en cas de qualification en c1, on aurait rentré max 40 millions, sur un déficit de plus de 100 millions...et une masse salariale toujours plus grande et des primes d objectif a payer...donc tu avais une purge quasi identique cette intersaison, avec des joueurs préférant jouer la ldc encore moins volontaire pour partir, ou tu continuais de t enfoncer...

Dernière édition: 4 Septembre 2026 à 04:25
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L’hiver vient...

Julius-CVN et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette clause de Hojberg qui peut partir pour 2 millions (deux millions ) est lunaire... Mais qui peut mettre des clauses pareilles ??? Tu m'étonnes qu'il veuille pas partir !!

15. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a Benatia et longoria avec leur clause merdique.En plus de surpayer les joueurs, ils leur cédaient tout. Aguerd clause a 15 me pour partir , Holsberg clause a 2 me pour partir etc. Bref c est a pleurer

16. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez !

Kondogbia et Harit plus que quelques heures pour prendre un gros chèque en Turquie !

Passé ce délai, votre dernière porte de sortie sera l'Arabie Saoudite....

17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour apporte ses news incroyables :eek:
    Je vais juste suivre les matchs, ca me dégoute trop :(

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président qui l'a recruté...

19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Il faut rentrer dans le noir pour apprécier la lumière de nouveau. Et celle-ci ne sera pas artificielle mais saine

Enfin! Il le fallait vu que la fuite en avant n'a jamais payée au final.

Rabbi aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cela que ce club fonctionne mal, entre la mafia locale qui gravite autour du club, des présidents et directeur sportif qui font leur petite magouille en achetant bien trop cher les joueurs par rapport à leur niveau de rendement et en les surpayant il y a forcément des rétrocommissions entre ceux qui sont censé oeuvrés pour le bien du club et les agents des joueurs.

Comment voulez vous que ca fonctionne déja Richard se fou royalement de note gueule dès le départ......

On peut dire ce que l'on veut des Qataris et Émirats mais eux, ils auraient fait le ménage pour mettre leurs pions, certes, mais ils seraient bien plus efficaces que nos vautours.... Maintenant, le club a loupé le coach entre la guerre, et les problèmes de la L1 en général, il n'y a aucune raison qu'un propriétaire éthique viendrait investir chez nous.

Bon, je vais faire l'avocat du diable car en grande partie c'est la faute de Mccourt, le propriétaire qui a laissé faire.... mais admettons qu'il veut assainir car ce sont les volontés des potentiels investisseurs car ils préfèrent injecter de l'argent dans un club sain économiquement parlant ok .... mais j'ai du mal à les croires j'ai aucune confiance en eux.

Partager cette page