[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faudrait que McCourt le veuille.
    La DNCG contrôle le plan soumis par McCourt.

CHOF aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sera sur le podium cette année

Julius-CVN aime votre message.
  3. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hier certains faisaient des banderoles contre Mac Court aujourd'hui ils pleurent ses dollars. Décidément le vélodrome est devenu bien étrange.

4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Paris bien sûr mais aussi Lille et Rennes un peu au-dessus d'eux et kif-kif avec Lens. Ils ont eu quand même beaucoup de réussite contre Paris et au Havre et contre nous, je ne les ai pas trouvé dingue, ils se sont contentés de défendre face à nos offensifs inefficaces. Et eux aussi, ils vont perdre du monde au mercato.

Max2mars aime votre message.
  5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je les vois en conference league

6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étrange, dans les 2 cas il est incompétent.
    Incompétent quand il nomme des nuls à la tête du club et valide une stratégie suicidaire qui consiste à donner des salaires démentiels à des vieux sans valeur marchande.
    Incompétent quand il fait la girouette totale et décide de dilapider les talents du club en bloquant n'importe quel transfert qui pourrait équilibrer l'équipe.
    Et il sera encore incompétent au mercato d'hiver quand il exigera qu'on vende les quelques jeunes qui auront pris une grosse valeur marchande.

mir59 aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tumblr_n9lhms2tO21sqe158o1_250.gif

8. tytan13

Commentaires de blog:
    1
    Même les rêves se payent et tu as rêvé quelques années avec Mac Court aujourd'hui il nous remet sur terre . C'est son argent il le gère comme il veut, c'est pas avec vos banderoles puantes que vous lui avez donné envie de continuer

volodiab aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est un joueur collectif, s’il performe nous allons avoir de bons résultats, on l’a vu pendant prépa et contre Strasbourg

akiraom13 aime votre message.
  10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari à haut risque le podium de L1.
    Hors qsg combien de clubs ont fait 2 fois de suite la LDC ces 5 ou 6 dernières années ?
    Ça doit être faible, je dirais Lille.
    Cette année je sors Lens et je mets Rennes parce qu'il finiront bien par y etre un jour. Puis nous parce que je nous vois toujours gagnant comme un con :oops:

Andreas aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius et Maupey si vendu on serait sur Crepin Diatta et toko ekambi
    on serait gagnant non?

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse aussi :D ils ont fait un match de dingue contre Lille même en perdant

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lol
    Non
    On serait gagnant si Cornelius et Maupey partent et que personne ne les remplace.
    Honnêtement même si tu remplaces un stadier par Toko Ekambi t'es pas gagnant.
    C'est plus un joueur de foot c'est un artiste de cirque.

Rabbi aime votre message.
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...

Tu fais ce que tu veux de ton argent, c'est un fait.

Mais quand tu reprends un club de foot, et plus particulièrement l'OM, avec l'attente qu'il y a derrière, tu ne peux pas te permettre de juste signer des chèques et repartir aux USA en priant pour que ça marche.

Tu as aussi des devoirs, car c'est un club que tu as acheté, avec des dizaines de milliers de supporters mis à la diète depuis des décennies, qui attendent ne serait-ce qu'un peu de résultats, et pas des effets d'annonce à coup de champion project, pour que derrière tu mettes des gens qui endettent plus le club qu'ils ne le stabilisent.

Ça c'était son devoir, et il a failli.

On a tous rêvé, c'est un fait aussi, mais pourquoi adopter la politique du tout ou rien ?

Personne n'a obligé MCCourt à mettre tout cet argent, et il n'aurait pas eu à le faire s'il s'était intéressé ne serait ce qu'un peu à ce qui se passait dans son club.

Ça fait longtemps qu'il aurait dû agir, pas quand le club est à terre sans vie.

Alors oui ils nous a fait rêver, oui c'est son argent, mais c'est tellement réducteur de ne voir qu'un côté de la pièce, car l'autre est beaucoup moins glamour, et elle porte un nom : la responsabilité.

Il est tout aussi responsable de ce foutoir que n'importe qui.

Alors Merci mais non merci.

Il s'est pris 2/3 banderoles "puantes" comme tu dis, mais nous la merde dans laquelle on est, on la respire tous les weekends, voire plus .

Dernière édition: 5 Septembre 2026 à 10:11
    migmiguel aime votre message.
  15. tytan13

Commentaires de blog:
    1
    Joues à la pétanque, vas à la mer mais ne soit pas supporter , c'est vraiment pas ton trip si tu veux gagner a tous les coups. Il y plus de clubs qui perdent que ceux qui gagnent

volodiab aime votre message.
  16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, bonne journée.

17. tytan13

Commentaires de blog:
    1
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Personne n'en aurait parlé s'il n'était pas l'actionnaire principale de notre club !
    En reprenant l'OM, il a récupéré une énorme aura médiatique qu'il n'avait pas sur le vieux continent ;)

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui... Pas d'enflammade l'ami 3 journées, c'est un peu tôt, rappel nous l'année dernière...:rolleyes:

Thorin aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Antoine Kombouaré : « ENTRAÎNER L’OM ? OUI POURQUOI PAS.

Je pourrais, OUI.

J’aime les clubs où tu sens de l’énergie, du tempérament.

QUI AURAIT DIT QUE LE LYONNAIS GENESIO VIENDRAIT À MARSEILLE ?

Quand on sait aujourd’hui que le rivalité Lyon-Marseille est bien plus forte aujourd’hui… »

https://x.com/ActuFoot_/status/2096154009790759335

Nom de Zeus, pourvu que ça revienne pas aux oreilles de Richard et de Lorenzi :(

Rabbi aime votre message.

Partager cette page