On sait tous que McClown comme tous les milliardaires qui ne pigent rien au football, s'est fait escroquer par la bande à Longoria, et avant Zheyraud. Maintenant, entre 0 en droit Tv, et sa volonté de ne plus mettre un sou (ce que je peux comprendre), il ne reste plus grand chose. ça va partir en cacahuète rapidement cette saison, et le club en terme de valeur absolu, ne vaudra plus grand chose. Fallait vendre avant. Les types qui lui ont vendu la bascule à 1 milliard (j'imagine un zeyraud), sont déjà loin du club et ont pris des sous. Maintenant, vendre c'est bien mais à qui? (et Si on ne finit pas en L2 cette saison). Tel est la question. Il y aura toujours des acheteurs, type les vautours à la Lopez. Mais dans cette ligue 1 sans avenir, avec 0 en droit TV, faut pas espérer grand chose ni du côté de McCourt, ni du côté d'un acheteur viable. PS: j'oubliais de mentionner les dettes générées par Longoria et son équipe : 400M de dettes à rembourser (à je ne sais qui). C'est sans doute la raison de l'économie drastique imposée à la nouvelle équipe dirigeante. Je ne sais pas si c'est le bon calcul.