How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.1%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

91 vote(s)
    35.5%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

80 vote(s)
    31.3%
  4. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    23.4%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

17 vote(s)
    6.6%
  1. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin d’être excité .....surtout quand je vois les match de l’OM version Richard/ Lorenzi/ Genesio
    Sacré trio:)

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que les groupes de supp de l'OM sont le frein pour une vente et le dénominateur commun de nos années de yoyo.
    De facto tu insinues,
    que nos groupes sont comparables avec le PSG puisque tu réfutais l'argument de groupes racistes uniquement pour eux
    . La comparaison avec la vraie nuisance des ultras psg est donc là non ? Puisque tu mets ça au même niveau.
    C'est du pur sophisme de dire : je dissous puis/ donc c'est vendu.

Mouais tu enchaines les incohérences là pour moi.
    Ok parfois les supps vont loin, comme ce 1/4 ou même l'envahissement de la commanderie. Mais au final JHE se fait virer tout seul, et on est tous content de ça.
    Les quelques sifflets pour tudor, ho pauvre, est ce que ça a empêché de faire un début de saison en fanfare ?
    Les éventements pour Marcellino ? J'attends toujours du vrai concret.
    Et si c'est vraiment juste ça, bah j'en reviens à mon argument sur les directions incapables d'imposer un cadre. Si tu diriges l'OM et que tu craques sur des sifflets sur tudor, des critiques sur Marcellino, surtout quand dans les faits il peut etre légitime de se poser la question sur cet enchainement stratégique de choix de coach : Sampa, Tudor, Marcel etc,etc...Et bien c'est que le problème récurent c'est les directions.
    Tu donnes trop de pouvoir aux grandes gueules qui parfois se ridiculisent et tu excuses trop des mecs qui devraient etre en capacité de gérer l'OM dans son grand ensemble.

Ce que tu cites là à part la LDC, c'est des conséquences et non des causes selon moi.

Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 14:51
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tourner le problème dans tous les sens, le début de la fin c'est quand l'excité de football manager a fait un bébé dans le dos de Sampaoli et a décidé de lui chambouler tout l'effectif, en lui annonçant la nouvelle à la reprise.

Sampaoli, malgré ses échecs indiscutables par la suite, tu le gardais en apportant quelques retouches à l'effectif mais en gardant l'ossature, tu allais concrètement de l'avant.

migmiguel aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste qu’il n’y aura pas de vente ambitieuse tant que les groupes avec les mêmes personnes à leurs têtes seront là....on verra pour cela si l’avenir me donne tort....
    Après toi , tu veux y voir un parallèle de ma part entre les supporters de Paris et l’OM..
    En fait tu divague, y’en a pas....
    Pour le reste....tout les événements sur lesquels on disserte ne servent pas a instaurer un climat de sérénité autour du club....toi même tu le dis, parfo8s ça va trop loin...
    Souvent les grandes gueulent déclenchent des bagarres dans des cabines téléphoniques ou des tempêtes dans des verres d’eau.....
    Le seul exemple où je te rejoins , c’est la compétence des gens que le propriétaire met en place....mais du coup, les supporters qui font de l’ingérence sur le sportif ou l’administratif, elles sont où leurs compétences dans ces domaines ?

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Très peu personne ne souligne ceci
    Mais effectivement c est encore un frein à la vente
    Disons que l environnement peut faire peur
    Et comme à souligné certains ce contre pouvoirs peut faire peur à certains investisseurs

Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 16:43
    Pitre et dadatibo aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que t'arrête avec le spagnolo, Sampa n'est jamais resté plus de 18 mois dans un club, et puis c'est même pas l'argument qui explique pourquoi on est dans le kaka.

le vrai soucis c'est l'américain, il fait tout à l'envers depuis le début.

dadatibo aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.....dire le contraire c’est avoir des œillères ;)

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, faut relativiser quand même.
    Dans l'ensemble, la très grande majorité des actions de groupes ont été sur des périodes de mauvaise gestion.

On est bien d'accord que tout est loin d'être parfait, mais rien ne peut justifier que ce sont le facteur, voir même un des facteurs principaux qui empêche une vente.

Comparer ce qui se passe dans les virages du vélodrome et ce qui se passait au parc, ca n'a absolument aucun sens. Je dirais même que c'est une méconnaissance totale du club.

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un contrepouvoir médiatique : exemple les banderoles. Ni sportif ni financier.
    Je ne te visais pas personnellement. Les ultras sont contestés à chaque crise. Moi qui suis en virage, je n'ai jamais entendu un capo demander de siffler un joueur de l'OM.

Partager cette page