Slavia Prague : Markovic - Isife, Vlcek, Zima, Chaloupek - Nowak, Sadilek (c) - Ayaosi, Sturm, Kubiak - Chytil. RC Lens : Risser - Antonio, Ganiou, Sagnan - Skoras, Bulatovic, Haidara, Udol - Thauvin (c), Ivanovic, Sima. Cote Slavia, je vous recommande d'avoir un oeil sur Chaloupek, Nowak et Ayaosi, 3 joueurs qui ne ferait vraiment pas tache chez nous !
Bordel tu as le 9 tout seul au centre et cet imbecile nous tente une dinguerie... Le commentateur, Denis, c'est une catastrophe ! Le mec te balance betises, erreurs factuelles, n'est meme pas capable de donner un nom correct...
Je regarde la fin de lens vu que les 3 autres sont plie.... MESLOUB nee en france forme en france, francais est internationale ....portugais -17 Le gars a 16 ans il est largement au nv des autres lensois deja...... On fourni a present meme les pays europeen (espagne avec le norman et laporte) c juste aberrant que branle la fede?
Ce petit Mesloub qui est né à Martigues, on est encore passé à côté...Très prometteur ce gamin pas encore 17 ans quelle technique et quelle vista...
Pauvre L1 maintenant on se fait taper par des tchèques à 10vs 11 La l1 a vraiment baissé de niveau, Lens, Lille qui ont vendu leur meilleur joueurs pour acheter des gars à 3m€ ça va un temps. La fête est fini et nous compris.
Plus je vois tous les autres jouer, Lens en l'occurrence, plus je me dis que jamais l'OM ne gagne ce genre de match, la lose fait partie intégrante de notre club depuis des années. Aucun autre club n'aurait échoué avec 96% de se qualifier...
Le Slavia on comprend pkoi il avait pas gagner en LDC depuis 19ans..... Ils sont a chier. victoire lensoise contre la pire equipe de la ligue quasi et peniblement a un de plus La qualif sera pas facile pr eux. Il tienne en MESLOUB (une assist) un excellent joueur en revanche qui partira surement a 100m€ d'ici deux petite annees
Completement, sans 2 minutes de folie a la fin, le Slavia a vraiment manger Lens a 11 vs 11. Et meme a 10, c'etait dispute
Si on serait Lens on aurait prit le bouillon dès la première mi temps même avec l’équipe de l’an dernier. Maintenant sur ce match il y a eu un gros facteur chance pour Lens. Nous on l’a plus