[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce soir, ceux qui regarderont le match de Lens, jetez un oeil sur Ayaosi du Slavia. Il a du talent ! La derniere fois que j'ai eu un feeling similaire sur un des joueurs du Slavia a son arrivee, c'etait Diouf.

rudy29 et volodiab aiment cela.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas de notre coter ca va continuer à prendre des joueurs moyen et unijambiste pour pistonner d'autre agent.

Tapie_Addict aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi rever mon bon @LaRaison c'est tout ce qu'il me reste !

pierrolefou et LaRaison aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Como Leibzig
    Bayern Bodo
    Mais tu t'infliges un Slavia Lens tel un soir de conférence league. Les mauvais cotés d'un boulot de scout je présume :p

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahaha non c'est avec plaisir ! Meme assez decu de ne pas avoir eu de places, mais je ne fais pas parti des priorites en cas de Champion's League :D Et puis j'ai besoin d'aller au stade, avoir une seconde equipe a supporter, quand on voit notre OM, ce n'est pas plus mal !

volodiab aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que je disait qu'il fallait miser sur Baturina qd il était encore a Zagreb... J'étais loin d'imaginer que 2 ans plus tard l'OM aurait cette gueule la

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour se faire du mal. Entre la comparaison avec nos peintres et en sachant pertinemment qu'on recrutera jamais ce genre de type.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page