A chier de quoi ?! Ils ont mange Lens sur la 1ere mi-temps et sans un rouge immerite, ils gagnent ce match
Encore une fois j'avais raison. Thauvin > greenwood. En un match il a eu plus d'impact que greenwood toute la saison dernière en LDC.
Dénigrer la L1 et les autres clubs français dans la situation où on est c'est pathétique...On devrait tous être content de cette perf bonne pour l'indice où nous sommes talonnés par les portos...
Tout les gros on gagne... notamment 5vitoire des Anglais. Bref les match de poule vont servir a rien quasi je regarderai encore mois que d'hab.... En fait c les equipe de merde qu'il faudra regarde genre lens lille etc Leipzig est parti comme l'an passé ou ct quasi les seul "gros" elimine..... Bizarre qu'il chie autant ds la colle.
Le titre de L’Equipe : « Ils nous ont fait douter ». Comme par hasard, contre des Tcheques. 100% sûr que c’est une référence à Avi Assouly pour Mlada Boleslav - OM.
@Seb' t'as la ref, ma gueule. J'en étais sûr. Avi et le Mlada, sacré souvenir malgré tout. Enfin, c'est pas pour autant que j'achèterai une Skoda. Como va devenir une destination de choix : club intelligent et ambitieux, cadre de vie paradisiaque, environnement sain...