Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà dans le mur, faut juste finir de le traverser

euthymènes aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Les frais de port sont offerts ?

3. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Oui à partir de 40 couches, on est large

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des petites tailles pour Anrel Gomèche ?

5. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a encore quelques cartons de strings de Médina, ça fera office de mini couches. Faudra juste les porter à l envers pour pas en mettre partout.

6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Adepte du réemploi et de l’économie circulaire ? ;)

7. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court veut plus mettre un dollar. Maintenant c est système d (Désolé on a plus de D majuscule non plus)

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle là je vais te la piquer :D

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La voix de son maître

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la situation économique catastrophique dont on connait les raisons, chaque intervention ou presque de Genesio montre que le trio président / dir. sportif / coach n'est pas en "harmonie". Ca me préoccupe plus que les finances, l'effectif ou les défaites.

Parce qu'imaginons que Genesio abandonne, quel coach sérieux viendra bosser avec des dirigeants qui l'auront faite à l'envers à son prédécesseur?

Bisphenol et Azemar42 aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Habib.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi

Tapie_Addict aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire moi je trouve que le trio est en harmonie bien au contraire . Si ç était pas le cas Paixao ne serait déjà plus là justement. C est juste que Lorenzi travaille sur des dossier qu il peut pas recruter car pas d argent , Genesio sur une équipe qui peut changer à chaque instant en s appauvrissant et Richard qui est obligé lui de faire ce que mc court lui a demandé . Apres on peut parler des résultats et de la qualité des gens en question mais c est un autre debat.

Et apres si Genesio part je pense ca va pas etre compliqué de trouver des coach du niveau de l équipe c est a dire du niveau ligue 2

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'ils sont en harmonie me parait un peu optimiste. Ils ont tous les 3 accepté un poste avec des contraintes +++ et des possiblités d'agir --- donc à partir de là... Le DS ne peut pas imposer de recrues au coach par exemple. Vu la situation, ils ne peuvent pas non plus mettre la pression au coach qui fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a. Au contraire même, ils doivent espérer qu'il ne décide pas de démissionner quand il va se rendre compte que sa mission est trop compliquée. Alors évidemment, si le coach arrive à faire performer l'équipe dans un tel contexte, il mettra en avant ses qualités d'entraîneur, je dirais que c'est un peu tout ce qu'il a à gagner.

On va pas se mentir, c'est la m****. Moi perso, ce que j'espère surtout, c'est que l'on ne finisse pas comme Bordeaux. C'est ce que je commence à craindre depuis quelque temps.

On a voulu alléger la MS, mais on s'est séparé essentiellement des meilleurs joueurs, dont la plupart justifiaient d'avoir un salaire important et on a gardé tous ceux qui ont un salaire excessif comparé à leur qualité réelle (Abdelli, Gomes, Maupay, Harit...)

Je sais pas comment Bruno compte nous sortir de là. Et on en est à compter sur un Lyonnais pour nous sauver sur le plan sportif, si ça c'est pas un comble. Heureusement, on est tombé sur le seul Lyonnais intègre qu'ils ont dû avoir en 30 ans.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien comment il a habilement jeté une pierre dans le jardin de McCourt en ce qui concerne l'objectif de la saison. C'est l'américain qui a en quelque sorte construit cet effectif. C'est donc à lui de se mouiller (il nous voit sûrement top 5 ce con).

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Genesio peut s’agacer, notamment lorsqu’il entend parler de "projet jeunes", alors que très peu de joueurs du centre peuvent réellement peser en L1.

[@lequipe]

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le gars c’est le seul qui connaît le haut niveau dans ce club. Pour moi c’est le seul qu’il doit être écouter. Le reste ( Richard / Lorenzi ) c’est que du vent. Aucun a de QI foot aussi développé que lui.

mais bon il partira en court de saison quand on lui enlèvera les seul joueurs potable qu’il reste. Cette année est vraiment l’année de la chute. Je vois pas comment on pourrait ne pas être relégables. Surtout après le le mercato d’hivers.

19. Kyskus

Kyskus Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit serrer les boulons car sa stratégie kamikaze contre le PFC avec 10 chèvres au-delà de la ligne médiane ne passe pas. Chaque point doit être jalousement conservé dans un objectif clair de maintien. Personne ne le blâmera de bétonner à outrance.

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, les 2 matchs à venir influeront sûrement sur la décision de Genesio de démissionner ou pas... je veux bien que Genesio accepte des choses mais parfois il y a des limites , si il démissione je le comprendrais.

Partager cette page