[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il doit avoir un salaire énorme. Sérieux. On a rien derrière. Sa saison en prêt n'a pas été mauvaise.
    Et on le file à Lens

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    l 'autre s@lope de benatia qui va parler du sujet l'OM de suite après la pub sur canal

Kilezio, rudy29 et Pharell13 aiment votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais moi je trouve qu'il se bat mais qu'il foire ce qu'il fait. Contre Rennes c'était pas flagrant. Contre le PFC il tentait un truc plutôt bon, avec plusieurs récup intéressantes mais il se foirait direct après

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne va dans ce club et puis ce n'est pas fini au mercato d'hiver en fonction des resultats on peut tres bien perdre Paixao avec aucun remplacement

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh benatia qui dit que tous les transferts ont été validés par les bouffons de sherazade

étonnant ! incroyable :D !

y en a qui vont vraiment tombés de haut ici !!

SolidusShake aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être du Moi, Moi, Moi ! Moi qui me bat contre le laxisme , moi qui a voulu amener l'exigence du haut niveau à tous les étages... Bref MOI , Mehdi le ROI !

Kilezio, Riptor, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh personne ne doutait que les transferts aient été validés: il ne pouvait pas signer des chèques derrière le dos de Mc court! Par contre il devait s'attendre à d'autres résultats après de tels investissements!

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode positif, on met cette équipe en place pour la L1 (en attendant le retour en forme de Meité et pour Nnadi faudra y aller petit a petit)

DeLange
    Meité-EganRiley-Aguerd-Emerson
    Nnadi-Hojbjerg
    Weah-Harit-Paixao
    Gouiri

A l'heure actuelle c'est la meilleur équipe possible. L'Europa, faudra lancer les jeunes et les joueurs comme Maupay/Moumbagna/Garcia/Cornelius/Mmadi/Abdallah/Abdelli/Gomes.... C'est triste pas l'europa on peut pas jouer a fond :(

Cette hiver, j'en ai rien a foutre le Ricain faudra qu'il fasse quelque chose pour prendre au moins 3 joueurs (petit prix ou pret) sans vendre d'autre joueurs... J'espère qu'il sera pour une fois inteligent le Ricain ;)

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre il savait rien mais il dit tout.

Riptor et Max2mars aiment cela.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour préserver sa carrière en tant que directeur sportif. Mais personne ne le recrutera .

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Alexkid ma première console de jeu la master systeme et mon premier jeu de plateforme :D:oops:

mir59 aime votre message.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c’était top à l’époque surtout qu’il était gratuit.

LaRaison aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pavé César !

battler 13, dadatibo et Aubamegoatisback aiment votre message.
  14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Purée le temps passe c'était mon cadeau de noel en 1990 ... :oops:

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux pas!

16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la 1 ère a la 75 ème ligne jsuis assez d accord
    Par contre de la 111 ème a la 760 ème lignes la non non relis toi , tu divague la mec !

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'a rien dit d'extraordinaire mais il a au moins dit une chose c'est qu'il a été mauvais jusqu'ici son égo avait pris le dessus. En dehors de cela je n'ai rien appris, je ne l'apprécie pas mais MC Court puis Longoria sont les responsables de ce fiasco, Benatia arrive loin derrière au vu du fait qu'il a été mis à ce poste sans expérience je ne peux pas dire que c'est nul ce qu'il a fait.

Par contre Longoria oui c'est un mauvais directeur sportif il n'a réalise qu'un seul transfert celui de Luis Henrique tout le reste c'est catastrophique.

Quant à MC Court 10 ans sans titre c'est famélique au vu des montants dépensés.

Je n'apprécierais jamais Benatia mais je ne peux pas lui attribuer la situation actuelle de Marseille il a essayé des choses, il a fait convaincu Rabiot de venir, il a réussi à nous séparer de l'escroc qu'est Longoria (president/directeur sportif) et mis en place à la tête de la formation quelqu'un de très compétent c'est ce qu'il laissera au club.

Ce ne sera pas compliqué de faire mieux que Longoria en terme de transfert il est pour moi un des pires directeurs sportifs que la ligue 1 est connu.

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n apporte rien, mais j espère que certains arrêteront de croire, que mc court et son board , n étaient au courant de rien.

La politique de McCourt est nuisible à l OM. Il croit que 3 ans ,vont remettre l OM dans le droit chemin, alors que 4 matchs ont suffit à monter une équipe qui va batailler pour rester en l1.

Dans quel monde, ce mec, croit qu avec un effectif ultra faible et sans avoir eu de recrues, peut espérer quoique ce soit ?

Une énième erreur de sa part. Mais celle là, elle peut envoyer l OM en L2.

Enfin, le plus dramatique, c est le silence radio de la direction. 3 défaites en 4 matchs et rien. Absent....

sanscommentaires et dadatibo aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Purée à 1 point des relégables. Ouawh ça fait mal au derch. Ca va vite quoi :(

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète on y sera après la prochaine journée

sanscommentaires et dadatibo aiment cela.

Partager cette page