Hâte de voir la cote pour une victoire de l'OM tellement elle est improbable. Brest a des valeurs que nos joueurs n'ont pas malheureusement, rien qu'Hojbjerg et Abdelli au milieu, lents et lourdauds, comment veux-tu... Non ça va être un carnage et puis c'est tout.
Le seul moyen de gagner un match comme ça c est d avoir un gardien qui fait un match de fou. Vu qu on joue avec un gardien sans bras ça va être compliqué je pense
Ben le problème chez nous c est que dès qu un mec est moyen on s imagine que le mec sur le banc sera meilleur. Ça a sabrer le champagne pour le départ de Balerdi avant de se rendre compte que tout les mecs à sa place aujourd’hui sont bien plus nul que lui . Quand t attend le retour de meite comme si c était Beckenbauer….
C'est vrai que Moumbagna, Cornelius, Maupay, Harit, Gomes, Garcia et Abdallah, pour l'instant, c'est pas foufou.
Me fais pas rire comme ça, tout le monde me regarde ! On peut l'appeler Gommette, aussi. Référence à Fantômette.
Ça a sabré ? Pourquoi au passé ? Moi, je continue à en boire du champagne à chaque fois que je vois les compos sans Balerdi l'idiot
Oui tu dois avoir une sacrés gueule de bois après tout ça en regardant le niveau totalement catastrophique des mecs censé le remplacer (tous d une nullité extrême…)
Tous les joueurs cités sont où gratuits ou en dessous de 8M.....c’est pourtant dans cette gamme de prix que les sachant du forum nous disent qu’il faut recruter Après on va nous dire les salaires.....mais à salaire égal ces joueurs signent dans des clubs à moindre pression et moindre exigence de performance